Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J37] OM - Angers

17 Mai 2021, 09:46

La tête de Sampaoli quand il hurle avec l'arbitre :ptdr:

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J37] OM - Angers

17 Mai 2021, 09:56

Louis de Funeste, on te dit :mrgreen:

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J37] OM - Angers

17 Mai 2021, 10:03

boodream a écrit:Sinon, je n'ai pas lu le topic donc ça a été évoqué peut-être mais le connard qui commenté a quand même réussi à dire dans la même phrase que Sampaoli avait les mimiques de Louis de Funès puis à "inviter ceux qui ne le connaissent pas à aller chercher sur youtube parce que c'était un acteur de grand qualité"

Putain mais le niveau de Canal :roll:

C'est pour moi le pire commentateur du groupe Canal. Il a pris un peu de galon avec le départ de Guy et il arrive à être encore pire. Déjà sa voix est insupportable, mais ça à la limite c'est pas sa faute, mais le pire c'est ses envolées lyriques, le gars s'écoute parler.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J37] OM - Angers

17 Mai 2021, 10:08

Giraudon insupportable. Par contre, Aline Riera très bien. A l'ancienne, dans l'analyse du jeu plutôt que dans les disgressions oiseuses...

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J37] OM - Angers

17 Mai 2021, 10:15

Comme d' habitude, passée par tous les états avec ce match . Début en fanfare, égalisation d' Angers, suspense d' attendre que l' arbitre se décide à siffler pour demander la VAR et avoir ce péno mérité, Milik qui ne tremble pas et nous offre une belle victoire.
Dommage l' expulsion de Sampaoli :x

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J37] OM - Angers

17 Mai 2021, 10:20

Lorenzin' a écrit:Arkadiuszator, j'ai misé un triplé de toi ce soir, ne me déçois pas.

en lisant le fofo d'hier je vois cela, bien vu l'aveugle... =D>

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J37] OM - Angers

17 Mai 2021, 10:25

selfmade footix a écrit:Louis de Funeste, on te dit :mrgreen:

Je suis allé voir sur YouTube qui c'était. Il est marrant !

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J37] OM - Angers

17 Mai 2021, 10:34

Fennec a écrit:
boodream a écrit:Sinon, je n'ai pas lu le topic donc ça a été évoqué peut-être mais le connard qui commenté a quand même réussi à dire dans la même phrase que Sampaoli avait les mimiques de Louis de Funès puis à "inviter ceux qui ne le connaissent pas à aller chercher sur youtube parce que c'était un acteur de grand qualité"

Putain mais le niveau de Canal :roll:

C'est pour moi le pire commentateur du groupe Canal. Il a pris un peu de galon avec le départ de Guy et il arrive à être encore pire. Déjà sa voix est insupportable, mais ça à la limite c'est pas sa faute, mais le pire c'est ses envolées lyriques, le gars s'écoute parler.


+1000..
Je regrette Stéphane Guy, c'est dire ...
Les duos Margotton/Dugarry...Gilardi/Bietry...Bietry/Denisot..Une autre époque

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J37] OM - Angers

17 Mai 2021, 10:40

J'ai trouvé les commentaires de la femme plutôt bons et pertinents. Par contre sa manière d'accentuer les fins de phrases ça m'a gavé au possible, l'impression d'être sur un grand 8 sonore.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J37] OM - Angers

17 Mai 2021, 12:39

Mandanda il sort jamais de sa cage et quand il sort c pas terrible :ptdr: , sur le but il sort a deux à l heure

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J37] OM - Angers

17 Mai 2021, 14:36

Lopezinho a écrit:J'ai trouvé les commentaires de la femme plutôt bons et pertinents. Par contre sa manière d'accentuer les fins de phrases ça m'a gavé au possible, l'impression d'être sur un grand 8 sonore.


C'est le gars surtout, toutes les fins de phrases accentuées. Mais absolument toute, meme pour annoncer une sortie en touche). Insupportable comme genre. Il ne peut pas parlé normalement sérieux ? #-o
Et ils sont pleins à faire ça, ça doit faire partie de leur formation, c'est ignoble.

Margoton (et meme Guy) ont au moins l'intelligence de parler normalement, et de ne pas mettre a chacune de leurs phrase cette intonation m

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J37] OM - Angers

17 Mai 2021, 15:07

marcos011 a écrit:Mandanda il sort jamais de sa cage et quand il sort c pas terrible :ptdr: , sur le but il sort a deux à l heure


Je l'adore mais là il devrait Intégrer le staff/gardien remplaceant. On fait monter un jeune talentueux en 3 ème gardien et on prend le gardien de Munich en prêt deux ans (si il est si bon que ça). On aurait un titulaire, Mandanda encore un an en remplaçant pour faire le relais avec notre jeune qui serait titulaire dans deux ans. J'adore Mandanda mais la ça sent la fin et le fin de cycle

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J37] OM 3-2 Angers

17 Mai 2021, 17:35

Shakarf^, Toujours aussi fort sur sa ligne , hier encore il fait 2-3 belle parade, par contre j ai jamais compris comment avec un tel gabarit il soit aussi nul dans le domaine aérien .

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J37] OM - Angers

17 Mai 2021, 17:53

azerty06 a écrit:L’europa de la saison prochaine s’annonce bien relevé en plus, ça va aider Longoria à convaincre des joueurs

Je relance d'une pièce.
Saviez vous que le 3è de sa poule d'UEFA cup sera reversé en 16è de finale de la Conference league ? Cf le brainstorming de Ceferin et ses sbires.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J37] OM 3-2 Angers

17 Mai 2021, 17:59

Et les 16e de Conference League, ca peut donner quoi stp ?

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J37] OM 3-2 Angers

17 Mai 2021, 18:03

Trop loin pour savoir. En plus je me suis planté, c'est un 32è de finale. Clique sur le lien d'ECL qui j'ai mis dans ce topic.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J37] OM - Angers

17 Mai 2021, 19:22

Herpès Léonard a écrit:
pretender a écrit:
Herpès Léonard a écrit:
el loco a écrit:Heureusement que Longoria n a pas écouté les supporters dépressifs qui voulaient continuer avec Larguet

On aurait peut-etre fait la même fin (5ème), ça personne ne le sait, ni moi ni toi, alors à quoi bon ressortir ca sans arrêt
Tu rêves. :lol:
Sinon, cette mauvaise foi quand même !


Cest moi qui suis de mauvaise foi...

Arrêtes donc de te branler sur l'argentin 5 minutes et regardes les résultats avec un peu plus de recul. Tout c'est goupillé au mieux, tant mieux, profitons en

Je ne me fais rien sur l'argentin pour qui je ne fais pas partie de ses plus grands fans mais tu craques. Ou plutôt tu as visiblement la mémoire courte. C'est avec le grand Larguet même si lui que les joueurs se seraient sans doute remotivés pour l'Europe, on le voyait bien. Tout ne se goupille pas très bien par pur hasard et magie.

Mais on peut reconnaître à Sampaoli qu'il a su remotiver les joueurs et ce, en dépit de certaines compos foireuses ou de gestion parfois délicate de son groupe.

De là à penser que Larguet aurait fait pareil, je ne crois pas non compte tenu du fait que ça se voyait à la fin que ça ne changeait pas grand chose avec la fin d'AVB.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J37] OM 3-2 Angers

17 Mai 2021, 19:44

Lorenzin non c'est pas un 32e mais bien un 16e de finale. Et encore pas tout à fait, plutôt un barrage avant les 1/8e.
Les 2e de poules de C4 et les 3e de poule de C3 font un barrage et les vainqueurs vont en 1/8e.
Les 1ers de leur poule en C4 vont direct en 1/8e (pour ça qu'on ne peut pas vraiment parler de 1/16e de finale)

Édit : format identique en C3 d'ailleurs, avec les 3e de poules de C1

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J37] OM 3-2 Angers

17 Mai 2021, 19:58

Le nombre de point et de buts marques plaident pour Sampaoli

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J37] OM 3-2 Angers

17 Mai 2021, 20:29

Sinon encore une fois Dario fait preuve d'une superbe maîtrise dans le jeu de remise sur l'action du pénalty.
C'est vraiment un acte manqué à mon sens ce joueur, avec un peu de confiance supplémentaire c'était un vrai bon élément qui nous amenait minimum 15 buts par saison, il l'a montré par séquence. Je vais pas pleurer son départ dans le contexte actuel, mais il me fera un pincement au cœur bien plus grand que celui de Thauvin.

Si au passage il pouvait léguer ses capacités de jeu dos au but à Milik ce serait sympa parce que pour un gars de son gabarit c'est un peu honteux ce qu'il nous fait le polonais dans la conservation du ballon.
Répondre