Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Liga] La liga sans tendeur

27 Avr 2025, 14:56

Et surtout ça nous change de la mélasse qu'on voit tous les week-ends. :mrgreen: :?

27 Avr 2025, 15:02

Je n’ai pas vu le match, je ne peux donc pas commenter le contenu.

Mais la performance du Réal sur et en dehors du terrain envers les arbitres est une masterclass…

Plus grand club du monde à gerber. :beurk:

28 Avr 2025, 14:37

Nouvelle vidéo de Romain GRANDE-NON-MAIS-GRANDE Molina sur le football espagnol, qui explique en gros que la liga, C'EST OUNE CAMPIONATE DÉ CORROUPT, C'EST OUNE CAMPIONATE DÉ CORROUPT :longoria:

30 Avr 2025, 13:18

Le manque de classe est désormais une marque de fabrique au Réal.
Ils veulent se séparer d’Ancelotti à la fin de la saison mais ne veulent pas le libérer pour devenir le sélectionneur du Brésil.

30 Avr 2025, 14:54

C'est Perez. Venant d'un minable comme lui, on ne peut s'attendre à autre chose.

Il fait honte au Real et à ce que devrait être ce grand club.

Le Real dit faire attention à son image, ce n'est pas ce qu'on voit ces derniers mois/années sous sa présidence.

Ça va à l'encontre de l'image d'un club classe qu'ils veulent bien dire vouloir renvoyer.

Hier, 15:16

J'aime bien le club mais c'est n'importe quoi ce qu'il se passe autour depuis quelques temps
Répondre