Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:En plus on peut aussi bien citer un Vitinha qu'un Jardel ou un Falcao ou un Lisandro...
Pour moi le soulier d'or c'est le mec qui marque le plus de buts dans un championnat européen point barre.
Par ailleurs, si par exemple un mec comme Vitinha c'est planté chez nous, cela tient davantage à une défaillance mentale individuelle car un problème de niveau du championnat portugais.
Personnellement je me fiche de mbappe,que ce soit lui ou un autre c'est pas ça qui me dérange ici.
superolive a écrit:boodream, +1
Vitinha faut quand même se rappeler que rapidement il a souffert du mal du pays... il le disait...
Alors que bon Marseille => Portugal cela se fait en avion rapidement...
Ce mec, à cette époque, avait un mental de pucelle faut le dire.
Dragan a écrit:Il tourne bien le ptit :Information"Filles blondes", nains "pour divertir les invités"... La polémique enfle autour de la fête d'anniversaire de Lamine Yamal
Pour fêter ses 18 ans, le jeune prodige du foot espagnol, Lamine Yamal, a organisé une fête d'anniversaire somptueuse, dans le sud de Barcelone. Mais l'événement, privé et marqué par l'interdiction d'avoir un téléphone, fait l'objet de plusieurs polémiques.
La fête d'anniversaire du joueur du FC Barcelone Lamine Yamal n'en finit plus de créer des polémique. Organisée samedi 12 juillet 2025, dans une superbe villa au sud de la capitale catalane, la soirée réunissait 200 personnes, plusieurs coéquipiers du jeune prodige mais aussi des stars et amis. Thème de la fête : gangster. Une règle était imposée : pas de téléphone portable. Vers une action en justice ?
Mais l'événement et les choix d'animation du footballeur font couler beaucoup d'encre et déclenché plusieurs polémiques. Il est accusé d’avoir embauché des nains dans le but de divertir ses invités, ce qui est contraire à la loi. Une action en justice pourrait d'ailleurs être engagée, comme l'indiquent nos confrères du Figaro, par l’Association des personnes atteintes d’achondroplasie et autres dysplasies squelettiques avec nanisme (ADEE).Des filles "recrutées"
Lamine Yamal est aussi pointé du doigt par Claudia Calvo, une mannequin espagnole, qui a confié avoir refusé d'aller à la soirée, dénonçant le "recrutement" dont elle aurait fait l'objet. La jeune femme assure que pour la fête, étaient recherchées "des filles blondes et avec un certain tour de poitrine" ; les jeunes femmes "pouvaient se voir créditer jusqu’à 2.000 euros sur leur carte de crédit pour des dépenses personnelles".
Claudia Calvo s'est exprimée sur le plateau de la chaîne espagnole Telecinco : "Lamine Yamal voulait douze filles de compagnie pour son anniversaire. Ils demandaient des femmes blondes avec des poitrines très spécifiques. Ils nous ont proposés entre 10.000 et 20.000 euros pour y aller. Je ne sais pas ce qu’ils attendaient de nous. On ne pouvait pas prendre nos téléphones."
Lechorepublicain
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 33 invités