Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

17 Mar 2025, 16:46

« Monter peut attendre »

22 Mar 2025, 16:21

5eme défaite consécutive hier soir…

:clapping:

23 Mar 2025, 10:38

Je n'arrive pas à comprendre comment c'est possible que Lopez soit encore là et n'ait pas été chassé à coup de pied au cul. Je veux dire littéralement le club devrait être liquidé et repartir dans de très bas comme avec Strasbourg et voilà. C'est ce que les supporters en sont venus à souhaiter maintenant. Comment il peut s'accrocher comme un parasite comme ça ?

23 Mar 2025, 13:44

Les Bordelais sont gens polis et civilisés. Ici, nos sulfureux sauvageons lui auraient déjà fait subir le goudron et les plumes depuis longtemps. Eux se contentent de clapper :clapping: :mrgreen:

19 Avr 2025, 22:05

Les espoirs Bordelais de remonter lors de leur première saison de N2 se sont envolés avec cette défaite 1-0 à St-Brieuc.
Bordeaux est 4eme à 8 pts du Leader, à 4 journées de la fin.

Encore une année de clapping de plus en Nationale 2. Le purgatoire s’annonce très long…

19 Avr 2025, 22:54

C’est le topic « ces petits rien qui font plaisir »? :fier:

19 Avr 2025, 23:14

Ils avaient aucun joueur en août non?
C'est même un miracle la saison qu'ils font, je les voyais descendre

20 Avr 2025, 08:19

Je suppose qu'Andy Carroll doit leur faire beaucoup de bien, un joueur comme lui en attaque dans un championnat de 4eme division, ça doit bien.

Jusque-là, ils me manquaient pas, je dirais pas qu'ils me manquent mais quand je vois leur scapulaire à la télé, dans des publications sur les RS, un ptit brin de nostalgie quand même.

Je préfèrerais toujours jouer Bordeaux que des clubs moins sexy comme Angers, Clermont, ou d'autres. Je leur souhaiterais presque de revenir comme l'a fait Strasbourg, on a le temps, au moins on entend plus leurs supporters, à défaut de les calmer, on les entend plus marner.

C'est Sochaux qui me manque un peu quand je regarde les classements des divisions inférieures, j'aimais bien ce club, j'ai de bons souvenirs des joueurs qu'ils avaient, des couleurs du club, de certains de leurs joueurs qui sont passés chez nous (Pagis, Oruma, Pedretti, Diawara, Meriem...) et d'autres aussi comme Isabey, Daf, Richert, Santos, Meghni, ZaIri, Frau (avant qu'il aille s'encanailler dans des clubs aux maillots détestables), c'était un club sympa de L1 qui avait son charme.

20 Avr 2025, 11:08

Remind a écrit:Les espoirs Bordelais de remonter lors de leur première saison de N2 se sont envolés avec cette défaite 1-0 à St-Brieuc.
Bordeaux est 4eme à 8 pts du Leader, à 4 journées de la fin.

Encore une année de clapping de plus en Nationale 2. Le purgatoire s’annonce très long…

J'attendrais quand même avant de voir s'il n'y a pas de relégation administrative au niveau supérieur qui les repêche.

20 Avr 2025, 11:19

D-Dro a écrit:Ils avaient aucun joueur en août non?
C'est même un miracle la saison qu'ils font, je les voyais descendre

Ça, c'est le destin de Caen l'an prochain.
Bordeaux remontera en L1 dans 5-6 ans maxi je pense.
Nancy va remonter en L2, peut-être accompagné du Mans. Lorient en L1.
Et Nîmes et Châteauroux vont descendre en N2 a priori.

20 Avr 2025, 12:19

Il me semble que la monté pour bordeaux était importante niveau financier.
Le club n’est pas sous le risque d’une disparition totale? Car il doit encore des €

Quoiqu’il en soit, que l’on apprécie ou non bordeaux, ce club doit être en ligue 1.
Ils s’en relèveront comme a pu le faire Strasbourg, Toulouse et même bastia dans le passé. Il faut juste une personne impliqué et amoureux du club.
Lopez est un cancer pour tout ce qu’il touche dans le domaine sportif.

20 Avr 2025, 12:26

Chris Red a écrit:C'est Sochaux qui me manque un peu quand je regarde les classements des divisions inférieures, j'aimais bien ce club, j'ai de bons souvenirs des joueurs qu'ils avaient, des couleurs du club, de certains de leurs joueurs qui sont passés chez nous (Pagis, Oruma, Pedretti, Diawara, Meriem...) et d'autres aussi comme Isabey, Daf, Richert, Santos, Meghni, ZaIri, Frau (avant qu'il aille s'encanailler dans des clubs aux maillots détestables), c'était un club sympa de L1 qui avait son charme.

=D>

Pour bien connaitre le coin et le stade Bonnal moi aussi ils me manquent.
Beau petit stade, belle ambiance, un coin très populaire avec à l'époque un joli centre de formation.

je les vois bien remonter rapidement en L2 désormais d'ici une ou deux saisons.
Pour la L1 c'est beaucoup plus hypothétique, la L2 c'est l'enfer.
Répondre