[LOSC] Losc in transition

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [LOSC] Losc in transition

Messagepar spy » 06 Aoû 2023, 11:11

Recrutement malin Lille. Attention. Ils seront dans les 6 et même devant Lens
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18411
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [LOSC] Losc in transition

Messagepar Dimeco63 » 06 Aoû 2023, 11:15

Oui c'est assez malin de recruter un mec avec un genou en portefeuille depuis 2018, Longoria et Ribalta auraient pu tenter j'imagine déjà les commentaires :-/
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4155
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: [LOSC] Losc in transition

Messagepar spy » 06 Aoû 2023, 11:18

Dimeco63, ils étaient dessus et on est bien allé sur Bailly
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18411
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [LOSC] Losc in transition

Messagepar Dragan » 06 Aoû 2023, 11:32

Clair qu’en ayant recruté Bailly on n’a de leçons à donner à personne :lol:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [LOSC] Losc in transition

Messagepar Dimeco63 » 06 Aoû 2023, 11:41

Oui bon vous avez raison j'abandonne.
Bailly c'est un POA pour une saison qu'on a pas levé en plus.
Les clubs de L1 sont tous géniaux, nos concurrents ne font jamais d'erreurs, d'ailleurs ils vont tous finir 2emes exaeco et nous on finira dernier, je pense même que la ligue devrait nous rétrograder en N3 car Pablo à une vilaine moustache.
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4155
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: [LOSC] Losc in transition

Messagepar spy » 06 Aoû 2023, 11:48

Dimeco63, :lol: :lol:
J’ai juste dit lille top 6
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18411
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [LOSC] Losc in transition

Messagepar Dragan » 06 Aoû 2023, 11:51

Ouaip si Lille finit devant nous c'est qu'on aura sacrément dégueulassé et foiré la saison
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [LOSC] Losc in transition

Messagepar prtdr » 06 Aoû 2023, 12:52

A priori, oui vu leur effectif moindre et moins qualitatif.
Maintenant, ils n'ont pas eu de tour préliminaire ni de C1, pas de prepa décalée, donc déjà là-dessus, ça va leur prendre moins d'énergie et le véritable objecif de leurs joueurs sera la L1 (pour nous, si on y est, ce sera la LdC car c'est là, qu'on le veuille ou non que nos joueurs se motivent le plus et attendent ces matchs de pied ferme pour s'afficher).

Mais eux sont tranquilles. Aucune pression dans leur club des médias, bien moins que nous côté supps. Aucun club adverse hormis Lens ne va chercher à se mettre en configuration match de l'année contre eux, contrairement à nous où c'est le cas contre chacun de nos adversaires (merci de sensibiliser de nouveau à cela les estrangers du club).

Donc de fait, ce sera bien plus aisé de performer en soi pour eux.
prtdr
 

Re: [LOSC] Losc in transition

Messagepar Dragan » 07 Sep 2023, 14:50

Information
Pas de neuf au LOSC

Une nouvelle fois, Lille sera bénéficiaire sur le plan comptable après son mercato estival, avec un matelas supérieur à 14 M€. Mais l'avant-centre attendu ce lundi n'est toujours pas arrivé. Cela n'arrangera pas les relations entre Paulo Fonseca, l'entraîneur, et Olivier Létang, le président. Jonathan David n'a toujours pas de doublure. Il n'en aura pas en C4, puisque l'UEFA permettait d'enregistrer un nouveau joueur jusqu'à lundi soir.

Curieux marché que celui du LOSC, qui a aussi tardé à prendre un gardien numéro deux (Vito Mannone), et lâché un avant-centre, Bayo, en prêt au Havre. On attendra de connaître le niveau d'Ivan Cavaleiro. Et si les paris Hakon Haraldsson et Ignacio Miramon, jeunes à fort potentiel supposé de revente, sont payants. Les Dogues ont laissé partir de nombreux joueurs libres, encaissant des chèques pour Carlos Baleba et Timothy Weah, tout en perdant gros avec le retour de prêt d'André Gomes à Everton. Le club compose avec son actionnaire, qui veut réduire sa masse salariale et encaisser des royalties. L'arrivée de Tiago Santos, elle, apporte une vraie plus-value. Elle repositionne Bafodé Diakité dans l'axe. Samuel Umtiti sera-t-il enfin disponible, lui qui n'a disputé que 9 minutes officielles ?

Total des achats : 23,2 M€
Total des ventes : 38 M€
Balance : + 14,8 M€

Arrivées : Umtiti (Barça, ESP, l.), H. Haraldsson (FC Copenhague, DAN), T. Santos (Estoril Praia, POR), I. Miramon (Gimnasia, ARG), Cavaleiro (Fulham, ANG), Bentaleb (Angers), Mannone (Lorient).

Départs : C. Baleba (Brighton, ANG), T. Weah (Juvents Turin, ITA), J. Bamba (Celta Vigo, ESP, f.c.), J. Fonte (Braga, POR, f.c.), B. Costil (Salernitana, ITA, f.c.), J. Martin (Brest, f.c.), Ascone (Nordsjaelland, DAN), Raghouber (Le Mans, N., p.), Bayo (Le Havre, p.).


https://www.lequipe.fr/Football/Article ... -3/1418167
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jemache13, Kim Nielsen, Lo Provençau et 41 invités