Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

07 Juil 2022, 17:11

jarlandine,
je nous souhaite d'avoir un gardien de but du niveau de Mandanda, pour les 13 prochaines années qui supporte le contexte Marseillais et qui approche des 600 matchs en L1 sous le maillot Marseillais.

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

07 Juil 2022, 17:22

Tant qu' il ne nous fait pas un caca nerveux trois fois par semaine ....

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

07 Juil 2022, 18:13

Jarlandine, je nous souhaite dans les 13 prochaines années d avoir un ou des gardiens (personne n a décrété d avoir le meme joueur) qui a un salaire proportionnel a son niveau, d etre soumis a la concurrence comme n importe quel joueur de l effectif, et qui subira les mêmes sanctions en cas d ecarts disciplinaires (prise de poids excessive, fumer des clopes, ramener le covid dans le groupe).

En gros je nous souhaite la justice et la normalité, qu il y a dans n importe quel club de football.

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

07 Juil 2022, 18:34

:lol:

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

07 Juil 2022, 19:16

santana, il va te manquer hein ?

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

07 Juil 2022, 22:07

santana a écrit:Jarlandine, je nous souhaite dans les 13 prochaines années d avoir un ou des gardiens (personne n a décrété d avoir le meme joueur) qui a un salaire proportionnel a son niveau, d etre soumis a la concurrence comme n importe quel joueur de l effectif, et qui subira les mêmes sanctions en cas d ecarts disciplinaires (prise de poids excessive, fumer des clopes, ramener le covid dans le groupe).

En gros je nous souhaite la justice et la normalité, qu il y a dans n importe quel club de football.


Salaire proportionnel à son niveau ??
Pendant des années le mec nous a porté avec un salaire qui aurait été certainement plus élevé dans un grand club.
Chier sur Mandanda, c'est jsute risible en rappot de ce que ce gardien a ramené comme points à notre club.
Quant aux sanctions en cas d'écarts, sur la surcharge pondérale notre ami Payet fait 10 fois pire que Steve, fumer des clopes (Blanc, Barthez, etc en fumaient pendant la CDM 98 hein)...
Bref,

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

07 Juil 2022, 22:27

Jack73, j'aime bien Mandanda mais faut pas reecrire l'histoire non plus, il s'est viande a Crystal Palace, donc les grands clubs il en etait loin.
L'OM c'etait le top pour son niveau et sa mentalite, on a bien vu en EDF d'ailleurs que la marche du dessus etait trop haute pour lui (on l'a aussi globalement vu dans les grands matchs de Coupe d'Europe chez nous aussi).

Je le remercie pour ce qu'il a pu apporter en 15 ans, mais je ne vois pas ici un gardien qui a sacrifie une plus grande carriere par amour pour l'OM.

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

07 Juil 2022, 22:36

Betsamee a écrit:Jack73, j'aime bien Mandanda mais faut pas reecrire l'histoire non plus, il s'est viande a Crystal Palace, donc les grands clubs il en etait loin.
L'OM c'etait le top pour son niveau et sa mentalite, on a bien vu en EDF d'ailleurs que la marche du dessus etait trop haute pour lui (on l'a aussi globalement vu dans les grands matchs de Coupe d'Europe chez nous aussi).

Je le remercie pour ce qu'il a pu apporter en 15 ans, mais je ne vois pas ici un gardien qui a sacrifie une plus grande carriere par amour pour l'OM.

Pour moi, l'un va avec l'autre. Si il avait été au niveau international, il n'avait rien à faire chez nous. A tous les niveaux, nous ne sommes plus un top club et Mandanda Steve n'en est pas le 1er responsable.

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

07 Juil 2022, 23:33

santana a écrit:Jarlandine, je nous souhaite dans les 13 prochaines années d avoir un ou des gardiens (personne n a décrété d avoir le meme joueur) qui a un salaire proportionnel a son niveau, d etre soumis a la concurrence comme n importe quel joueur de l effectif, et qui subira les mêmes sanctions en cas d ecarts disciplinaires (prise de poids excessive, fumer des clopes, ramener le covid dans le groupe).

En gros je nous souhaite la justice et la normalité, qu il y a dans n importe quel club de football.


Et la majorité silencieuse n'en pense pas moins =D> :lol:

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

07 Juil 2022, 23:44

santana a écrit:Jarlandine, je nous souhaite dans les 13 prochaines années d avoir un ou des gardiens (personne n a décrété d avoir le meme joueur) qui a un salaire proportionnel a son niveau, d etre soumis a la concurrence comme n importe quel joueur de l effectif, et qui subira les mêmes sanctions en cas d ecarts disciplinaires (prise de poids excessive, fumer des clopes, ramener le covid dans le groupe).

En gros je nous souhaite la justice et la normalité, qu il y a dans n importe quel club de football.


Et la majorité silencieuse n'en pense pas moins =D> :lol:

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

09 Juil 2022, 20:12

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

09 Juil 2022, 23:37

Oh ben merde, encore une info inverifiable

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

10 Juil 2022, 00:07

On a compris que tu l'aimes pas.
Pas la peine de faire du santana.

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

10 Juil 2022, 10:01

on est obliges de le citer dans tous les topics a chaque fois qu'il chie une "info" ?

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

10 Juil 2022, 10:31

Betsamee, à ce tarif-là, il faut que tu t'indignes sur chaque tweet posté.

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

10 Juil 2022, 11:03

Pourquoi s'en prendre à Molina quand il est possible de défoncer Sébastien Denis ?

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

10 Juil 2022, 11:22

Vodevil a écrit:Betsamee, à ce tarif-là, il faut que tu t'indignes sur chaque tweet posté.

c'est pas contre toi, c'est juste que le mec a prouve sur les derniers mois de ne pas valoir plus que n'importe quel compte bidon sur twweter (je me suis indigne pareil sur le scandale Gautreau BTW), la balise Twitter vaut pas info, on en a assez chie avec ca ces dernieres annees

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

10 Juil 2022, 12:14

Betsamee, c’est comme ton avatar, c’est une info invérifiable @delio

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

10 Juil 2022, 20:15

Betsamee a écrit:
Vodevil a écrit:Betsamee, à ce tarif-là, il faut que tu t'indignes sur chaque tweet posté.

c'est pas contre toi, c'est juste que le mec a prouve sur les derniers mois de ne pas valoir plus que n'importe quel compte bidon sur twweter (je me suis indigne pareil sur le scandale Gautreau BTW), la balise Twitter vaut pas info, on en a assez chie avec ca ces dernieres annees


Romain avait prévu que tu dirais ça.

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

10 Juil 2022, 20:24

:lol:
Répondre