[Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

Messagepar Arno26 » 15 Juin 2022, 11:07

J’ai entendu des rumeurs sur dépôt de bilan de bordeaux au 30 juin
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19195
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

Messagepar zoranik » 16 Juin 2022, 07:32

Pour Bordeaux cela était prévisible tout comme Sainté s’ils ne sont pas rachetés, Bordeaux a un actif joueur intéressant donc ils seront repêchés.
zoranik
Assidu
Assidu
 
Messages: 4932
Enregistré le: 08 Aoû 2005, 16:55

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

Messagepar Jester » 16 Juin 2022, 13:50

Repêchés de que dalle. C'est assuré. Nice aussi avait des joueurs et ils sont descendus en L2 pour bien moins de déficit que Bordeaux.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

Messagepar squall » 16 Juin 2022, 14:56

Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24260
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

Messagepar Remind » 16 Juin 2022, 19:27

Jester a écrit:Repêchés de que dalle. C'est assuré. Nice aussi avait des joueurs et ils sont descendus en L2 pour bien moins de déficit que Bordeaux.

Je prends les paris que Bordeaux sera repêché. Ce n'est absolument pas une question de joueurs. La décision n'avait que pour but d'aider Lopez a étaler la dette de Bordeaux vis-à-vis de ses créanciers américains.
Relégué en National, Bordeaux déposera le bilan et les américains se mettront la dette où je pense.
Le message est donc clair: "soit vous étalez, soit on s'étale". Une sorte de braquage. A la Lopez...
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

Messagepar Vodevil » 16 Juin 2022, 20:17

The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16914
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

Messagepar peezee » 16 Juin 2022, 20:19

Vodevil, je crois qu'on a la réaction des joueurs bordelais, mais je trouve pas l'image.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96574
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

Messagepar Remind » 16 Juin 2022, 20:40

Vodevil, les éléments de langage sont bien là, et Sud Ouest fait le job! Quel merveilleux métier aujourd'hui que celui de journaliste...
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

Messagepar tigrou » 17 Juin 2022, 08:22

En meme temps la dncg a laissé faire a lille quand il etait een place, il feront de meme a bordeaux...

Je n'ose toujours pas imaginer ce qu'il se serait passer s'il etait venu chez nous...
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

Messagepar Arno26 » 17 Juin 2022, 12:02

Vodevil a écrit:



ça confirme l'info que j'ai eu mercredi
c'est parti pour un dépot de bilan
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19195
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

Messagepar Dragan » 17 Juin 2022, 13:20

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76647
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

Messagepar Herpès Léonard » 17 Juin 2022, 19:41

On est bien placé pour le savoir, ca fait 5 ans qu'on fait 80 patates de deficit chaque saison, et qu'à chaque fois on promet de vendre etc, et qu'on fait que dalle
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26891
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

Messagepar Dragan » 18 Juin 2022, 18:25

Information
Vincent Labrune, président de la LFP, veut « sortir les criminels des stades »



En marge de l'assemblée fédérale de la Fédération française (FFF) à Nice ce samedi matin, Vincent Labrune, président de la Ligue de football professionnel, a pris la parole pour revenir sur la saison des clubs professionnels. Il s'est félicité des performances sportives et du développement économique symbolisé par la création de la société commerciale avec l'arrivée du fonds d'investissement CVC qui donnera 1,5 milliard d'euros au foot français contre 13 % de ses recettes futures à partir de 2024-2025.

Il s'est en revanche inquiété des graves débordements dans les stades qui ont émaillé toute la saison. « On a vécu une saison catastrophique sur et en dehors des terrains. On doit changer de braquet très fortement. À la Ligue on va prendre notre responsabilité, les clubs doivent aussi prendre les leurs et avoir conscience qu'ils doivent nous aider, ainsi que les pouvoirs publics, comme l'a dit Christian Estrosi (maire de Nice qui a ouvert l'assemblée fédérale). Cela m'insupporte quand j'entends l'ANS (association nationale des supporters) dire qu'il y a des bons et des mauvais supporters, des bons et des mauvais ultras. Non, il y a des supporters et des ultras. J'aime beaucoup la ferveur positive des ultras mais aujourd'hui il y a des criminels dans nos enceintes. On doit les sortir des stades. »

« C'est un miracle qu'il n'y ait pas eu de morts à Saint-Étienne lors du barrage d'accession contre Auxerre (1-1, 5 tab 4), a poursuivi Labrune. Je ne veux pas connaître un décès dans un stade en tant que président. On veut être la Ligue du développement, pas la Ligue de la guerre dans les stades. J'en appelle à tous, à votre responsabilité. Il faut être courageux et mettre ces criminels où ils doivent être, pas dans les stades. »


https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1339235
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76647
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

Messagepar oukimaya » 18 Juin 2022, 20:41

Connard
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18283
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

Messagepar the big boss » 18 Juin 2022, 21:25

Du coup faudra qu’il arrête d’aller au stade . Parce que sa gestion partout où il passe est clairement criminelle .
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10564
Enregistré le: 12 Juin 2004, 11:42
Localisation: ca depend de la ou je suis

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

Messagepar negrOM » 19 Juin 2022, 08:38

T'aurais pris tes responsabilités dès la première bouteille jetée lors de la première journée de championnat à Montpellier c'eût été mieux tromblon
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26597
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

Messagepar gigi » 22 Juin 2022, 10:25

2ème avec 71 pts 8) :sampaoli:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57459
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

Messagepar Dragan » 28 Juin 2022, 22:24

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76647
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

Messagepar Dragan » 03 Juil 2022, 16:44

Information
La L1 prête à faire sans la chaîne cryptée

La Ligue de football professionnel, qui s’attendait à la razzia de Canal + sur les coupes d’Europe, assure ne pas dépendre du groupe français pour revaloriser les droits du Championnat de France. ÉTIENNE MOATTI

Le grand chelem de Canal + sur les droits de la nouvelle Ligue des champions, de la Ligue Europa et de la Ligue Europa Conference, pour la période 2024-2027, n’a pas été officiellement vécu comme une défaite par la Ligue de football professionnel (LFP). Pourtant, les 480 millions d’euros annuels misés par la chaîne cryptée sur les Coupes d’Europe, un montant en hausse de 25 % par rapport au contrat actuel, représentent une charge conséquente, mais lui offrent une sécurité avant le prochain appel d’offres de la L1 prévu dans une grosse année. Canal + a d’ailleurs poussé auprès de l’UEFA et de Team AG, l’agence chargée de la vente, pour que l’appel d’offres de la C1 et de ses petites sœurs ait lieu très en amont, deux ans avant le démarrage du futur cycle, afin d’être en mesure de se présenter ensuite à celui de la L1 les poches déjà pleines.

Le résultat a été à la mesure des attentes de Maxime Saada, le président de Canal +, mais n’a pas surpris la direction de la Ligue. Le président Vincent Labrune et ses équipes s’y attendaient. Comme l’ensemble du marché d’ailleurs, qui pronostiquait une proposition « agressive » de Canal + sur les épreuves européennes.

La LFP espère un investissement substantiel d’Amazon

Du côté de la LFP, on explique avoir basé la stratégie de développement du football professionnel français sans tenir compte de la chaîne cryptée, avec qui plusieurs procès sont en cours et les contacts inexistants. Les derniers en date, juste après l’attribution de 80 % de la L1 à Amazon en remplacement de Mediapro, avaient été orageux, Canal + annonçant son intention de se « retirer de la Ligue 1 » .Depuis, la LFP a signé avec le fonds d’investissement CVC Capital Partners en cédant 13 % d’une future filiale commerciale contre un chèque de 1,5 milliard d’euros.

Le tout avec des objectifs élevés, puisqu’il est prévu dans le business plan de cette nouvelle structure, des droits télé à hauteur de 850 millions d’euros par an à l’issue des prochaines enchères. Et autour de 1,2 milliard annuel lors des suivantes, à l’horizon 2028. Des montants impossibles à atteindre, selon la LFP, avec le « diffuseur historique ». La stratégie « vendue » à CVC ne passe en effet pas par Canal +, qui – au-delà de l’agressivité verbale à l’égard de la LFP – n’a pas des moyens importants à mettre sur la L1. Même si la chaîne cryptée n’est pas encore partie, car malgré les discours, elle n’a jamais franchi le pas de se priver totalement du Championnat national…

Par ailleurs, la Ligue veut croire que si Amazon n’a pas de droits européens en France, contrairement à ce qu’il est parvenu à faire en Italie, en Allemagne, et maintenant en Angleterre, il sera poussé à investir de manière substantielle sur la Ligue 1. Comme bientôt d’autres géants du Web, qui commencent à s’intéresser sérieusement aux droits sportifs après avoir été pendant longtemps des mirages.

En attendant, on peut tout de même estimer que si Canal + avait été mis en difficulté sur la Ligue des champions, il aurait été plus compliqué pour ses dirigeants de mépriser trop la L1 dans un an.

L'Equipe
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76647
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

A

Messagepar alexduke » 04 Juil 2022, 11:19

A l'instant T, alors qu'ils sont certainement les seuls à pouvoir mettre quelques biftons, parcequ'ils n'ont pas eu de coupes d'Europe Amazon lacherai la grosse caisse pour la L1? :shock: :lol:
Qu'est ce que c'est que cette conclusion à la con.

Ils ont eu la majorité de la L1 pour une bouchée de pain, en l'état actuel je ne vois pas pourquoi eux ou un autre candidats irait faire des offres mirobolantes, au contraire du coup.

La seule incertitude, c'est CVC qui joue ses revenues futurs et qui a tout intérêt à faire grimper les droits TV. Eux doivent faire un lobbying de fou pour convaincre des diffuseurs de partout de rentrer dans la danse.
On pourrait se retrouver avec un candidat exotique sorti de nulle part, mais il faudra qu'il y ait de sacré arguments, vu qu'il est clair qu'un diffuseur qui propose contre son abonnement uniquement de la L1 (ou à la limite d'autres sports), genre Mediapro, Bein, Rmc, c'est cassage de gueule assuré si le ticket d'entrée des droits est délirant.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14285
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 26 invités