Modérateur: Modérateurs
Verbal Kint a écrit:A partir du moment où la sécurité n'est pas assurée, l'OM ne peut pas être sanctionné de ne pas être retourné sur le terrain.
L'ensemble des interventions (ministres, FFF, arbitres ect...) vont dans ce sens et je ne vois pas comment on pourrait être sanctionné sur le sujet !
Le match ne peut pas être perdu pour l'OM! Par contre que les joueurs soient sanctionnés c'est possible et malheureusement probable...
Pour le match ça ne peut qu'être une victoire de l'OM!
Sinon la jurisprudence sera terrible et les supporters envahiront le terrain pour faire perdre des matchs qui comptent... Franchement si envahir le match contre le PSG permet de leur faire perdre le match et le titre alors que l'OM n'a plus rien à jouer...
On ne peut pas sanctionner sportivement une équipe qui se fait agresser par des supporteurs et qui craint légitimement pour l'intégrité physique de ses joueurs!
Je ne comprends même pas qu'il y ait débat sur le sujet!
Delio a écrit:Payet et Alvaro doivent etre sanctionnés, c’est logique, car sinon tu admets qu’on puisse se faire justice soi meme. Nice doit prendre ultra cher, et jamais de la vie le score ne doit etre enterine.
Remind a écrit:alexduke, il y a des nuances à apporter dans les propos que tu prêtes a certains ici.
Je fais partie de ceux qui pensent que logiquement le match devrait être à rejouer. Je trouve ça logique car je me me place d’un point de vue de l’instance de la LFP, sachant qu’au moment de l’interruption Nice menait 1-0.
Maintenant, si je me place du point de vue de l’OM et de la jurisprudence, j’espère que nous aurons victoire sur tapis vert, mais je ne me fais malheureusement pas beaucoup d’illusions.
Delio a écrit:Payet et Alvaro doivent etre sanctionnés, c’est logique, car sinon tu admets qu’on puisse se faire justice soi meme. Nice doit prendre ultra cher, et jamais de la vie le score ne doit etre enterine.
Utilisateurs parcourant ce forum : embarras, gaby, Google [Bot], Karim et 53 invités