Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Qualifications pour le Mondial

04 Sep 2021, 21:55

Rabiot - Martial et 1/1 \:D/

Re: Qualifications pour le Mondial

05 Sep 2021, 00:23

Comme il faisait pitié ce 11 de départ...

Re: Qualifications pour le Mondial

05 Sep 2021, 08:32

J'espère que DD ne fait pas l'année de trop à la Low style....

Re: Qualifications pour le Mondial

05 Sep 2021, 08:36

Deux matchs dont je me suis désintéressé totalement.
Leur attitude pendant l’euro a vraiment suçasse un truc.

Comme vous, je pense que DD ne gère plus rien.
Entre les retours décriés, les clans, les compositions incohérentes, le copinage avec certains, la « peur médiatique » avec d’autres etc…
A voir s’il peut inverser la tendance.

Re: Qualifications pour le Mondial

05 Sep 2021, 08:57

Des infos sur le comportement de diva de Bappe pendant l'Euro commencent a sortir ...
Le gars ne supporte pas que l'attention du staff ne soit pas focalisee sur lui et aurait passe son temps a bouder, DD etant sur des oeufs avec lui (ce qui explique aisement qu'il perde la main sur le reste du groupe)

Re: Qualifications pour le Mondial

05 Sep 2021, 09:31

Autant en club je comprends que tu puisses avoir ce style de management « personnalisé », autant en selection j’ai du mal a l’admettre.

Re: Qualifications pour le Mondial

05 Sep 2021, 12:05

Dommage ce poteau en seconde période :x

Autrement, j' ai vu le match en entier sans somnoler ni m' endormir, M Bappé ne m' a pas manqué et je pense que son mollet diplomatique et son retour au bercail sont un bien pour l' EDF . Il est grand temps qu' il tombe sur un entraîneur ou sélectionneur sans états d' âme.

Bien aussi un arbitre qui ne siffle pas toutes les 10 secondes au moindre courant d' air et qui a attendu 88 minutes pour sortir un carton jaune. =D>

Un public discipliné qui a gardé la pelouse vierge de jets d' objets =D>

Re: Qualifications pour le Mondial

05 Sep 2021, 12:33

l'arbitre etait bon mais les ukrainiens hier c'etait quelque chose, ils ont passe leur match a se rouler par terre

Re: Qualifications pour le Mondial

05 Sep 2021, 12:41

Est-ce que DD a vraiment les mains libres encore à la tête de la sélection ?
J'ai l'impression que les non sélections de Giroud et la confiance aveugle envers bapé et surtout benzema lui sont imposées...

Re: Qualifications pour le Mondial

05 Sep 2021, 12:44

DD c'est ouf, y a pas un club d'où il part en bons termes. Ca se passe TOUJOURS mal après les titres.

Re: Qualifications pour le Mondial

05 Sep 2021, 12:50

nicoB, il a les defauts de ses qualites, sa rigueur et son pragmatisme vont de pair avec une rigidite qui finit souvent par agacer.

Re: Qualifications pour le Mondial

05 Sep 2021, 13:06

Betsamee, je trouve pas qu’il soit si rigide que ça à l’instar du rappel de Benzema et d’une animation qui n’est plus la même sans Giroud.

C’est juste qu’il sait pas faire autre chose que miser sur de grosses individualités et un bloc équipe.
Si les mecs sont au niveau ça cartonne parce qu’il fera pas d’erreurs. Si les mecs sont un peu en dessous, ça devient très dur faute de jeu et d’une capacité à souder un groupe autour de sa personnalité. On pourrait citer Guardiola mais on a par exemple eu Hidalgo en EDF.

Re: Qualifications pour le Mondial

05 Sep 2021, 20:24

Information
Gerson titulaire avec le Brésil ce soir à 21h face à l'Argentine


Modifié en dernier par Dragan le 05 Sep 2021, 20:25, modifié 1 fois.

Re: Qualifications pour le Mondial

05 Sep 2021, 20:24

Re: Qualifications pour le Mondial

05 Sep 2021, 20:41

Elle ne fait plus rêver cette equipe du Bresil..

Re: Qualifications pour le Mondial

05 Sep 2021, 20:49

C'est diffusé ?

Re: Qualifications pour le Mondial

05 Sep 2021, 21:05

Bein Sport 1

Re: Qualifications pour le Mondial

05 Sep 2021, 21:08

Fait plaisir de voir Gerson là.

Re: Qualifications pour le Mondial

05 Sep 2021, 21:10

L’argentine non plus ne fait plus rêver.
2006 est la dernière coupe du monde où tu avais 2 vraies équipes bandantes. C’est vraiment tombé bas.
En 2002 c’était Ronaldinho Rivaldo Ronaldo vs Batistuta Crespo Aimar

Re: Qualifications pour le Mondial

05 Sep 2021, 21:10

pretender a écrit:Fait plaisir de voir Gerson là.

Il va arriver cramé par contre, mais moralement c’est top de commencer un Classico comme ça
Répondre