Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

19 Sep 2021, 11:34

Je comprends pas pourquoi on s'est créé un problème avec Mandanda en prenant un Pau de Lopez qui n'apporte rien de plus (voire peut-être pire). :?

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

19 Sep 2021, 11:42

Les gens sont tendus un peu partout j'ai l'impression. Curieux de voir les sanctions anglaises qui à mon avis seront un peu plus dures que le laxisme de la LFP.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

19 Sep 2021, 12:13

Petite question
Vous savez si je peux voir le match en replay juste après le coup de sifflet final ?

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

19 Sep 2021, 12:44

Coyote a écrit:Je comprends rien à la politique de diffusion de Canal. Pourquoi des fois c'est sur décalé (youpi) et d'autres pas sur Décalé (pas youpi)
En tout cas, fait chier, depuis que j'ai pris l'abo Amazon, y'a plus de match de l'OM...


Pareil je vais payer 13€ pour 1 seul match ce mois...

Sur Canal, ils diffusent sur Canal+ Décalé (mais ce n'est pas en décalé) et sur Canal+ Sports. Après ils ont aussi rapatrié les matchs diffusés par RMC Sports qui n'existe plus (ce que m'a garanti Canal lors de mon appel). Donc on aura l'Europa League sur Canal.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

19 Sep 2021, 12:57

Jester, c'est sur décalé aussi cet aprem ? J'ai regardé le programme, il ne m'a pas semblé voir le match. Aurais-je mal vu ?

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

19 Sep 2021, 13:07

C'est incompréhensible les diffusions. Entre Amazon qui peut choisir certaines affiches, certains matchs diffusés sur plusieurs chaînes etc tu ne sais jamais

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

19 Sep 2021, 13:13

C'est sur canal+ Sport, marqué en 1ère page.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

19 Sep 2021, 13:22

Super merci
En fait ma question c’est pour le replay
Sur Amazon c’est dispo direct après
Mais quid de Canal ?
Ils sont encore à l’an 0 de la TV ou on peut quand même regarder le replay ?

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

19 Sep 2021, 13:23

Fck canalplus sport... c'etait bien Canal decale (une chaine qui ne servait a rien jusqu'au moment ou ils ont mis du sport en direct dessus).
c'est quoi l'interet de diffuser la l1 sur une chaine aussi marginale que Canal+ Sport?

Bon le vpn va chauffer aujourd'hui.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

19 Sep 2021, 13:24

Perso j ai arrêté Amazon 1 mois après l avoir pris.

L amateurisme a tous les étages, commentaires diffusion et autres , ça va 2 minutes.

Un bon stream fera l affaire

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

19 Sep 2021, 13:46

Vodevil a écrit:Je comprends pas pourquoi on s'est créé un problème avec Mandanda en prenant un Pau de Lopez qui n'apporte rien de plus (voire peut-être pire). :?

Faire plaisir à un agent peut-être.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

19 Sep 2021, 14:11

Le gars sort d'une saison compliquée, revient de blessure, change de club. On peut ptet lui laisser le bénéfice de quelques matchs avant de lui tomber dessus ptet :lol:

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

19 Sep 2021, 14:19

Maximilien Straus a écrit:Le gars sort d'une saison compliquée, revient de blessure, change de club.

C'est certes une raison pour attendre un peu avant de lui cracher à la gueule, je suis d'accord avec toi.

Mais n'est-ce pas déjà une raison pour s'interroger sur son recrutement ? Un gardien international sortant d'une saison satisfaisante, faut-il lui mettre dans les pattes un gars sortant d'une saison compliquée, revenant de blessure et devant s'adapter à un changement de club ?

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

19 Sep 2021, 14:23

Ouais même réaction de mon côté, cette seule phrase suffit à remettre en question le recrutement du Merguez.

Mais c'est pas comme si on était habitués au recrutement de joueurs arrivant blessés et sortant d'une saison ratée... :roll:

A la limite quand on peut pas faire autrement et qu'il y a un espoir réel de faire qq chose du joueur, mais nous on prend le joueur blessé et plus voulu nulle part au même tarif que s'il sortait d'une saison exceptionnelle et en pleine forme ! #-o #-o

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

19 Sep 2021, 14:35

embarras a écrit:Super merci
En fait ma question c’est pour le replay
Sur Amazon c’est dispo direct après
Mais quid de Canal ?
Ils sont encore à l’an 0 de la TV ou on peut quand même regarder le replay ?

Normalement avec MyCanal tu peux revoir le match tout de suite. Même en cours de match tu peux reprendre depuis le début.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

19 Sep 2021, 14:43

peezee a écrit:Mais c'est pas comme si on était habitués au recrutement de joueurs arrivant blessés et sortant d'une saison ratée... :roll:

D'accord avec toi sur ce point, évidemment.

Toutefois, la direction ayant changé, je me pose la question différemment. Longoria a montré sa compétence en matière de recrutement et le management de Sampaoli n'est pas celui d'Ashley. Du coup, je ne comprends vraiment pas la gestion du cas Mandanda et, notamment, je ne me contente pas de la justifier par l'incompétence.

Les deux matchs de Lopez ressemblent assez aux deux premiers de Mandanda en L1 cette année : rien de scandaleux, mais bon, rien non plus... Puis, il sort deux matchs pas exceptionnels, mais de bon aloi, et pouf, il est remplacé. :-k . Je ne comprendrais pas que Mandanda ne revienne pas vite titulaire... for a while, oeuf corse.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

19 Sep 2021, 14:45

tigrou a écrit:Fck canalplus sport... c'etait bien Canal decale (une chaine qui ne servait a rien jusqu'au moment ou ils ont mis du sport en direct dessus).
c'est quoi l'interet de diffuser la l1 sur une chaine aussi marginale que Canal+ Sport?

Bon le vpn va chauffer aujourd'hui.


Canal+ Sports ou Canal+ Décalé, ça change rien, sauf le numéro sur ta télécommande. T'as le match au final. La qualité, les présentateurs etc. sont les mêmes :lol:

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

19 Sep 2021, 14:47

A priori même sans être abonné à Canal Plus Sport tous les abos Canal ont le match.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

19 Sep 2021, 14:48

Non c’est pas la même.
J’ai un abonnement canal plus à 20€ et j’ai pas canal plus sport

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J6] OM - Stade Rennois

19 Sep 2021, 14:50

fourcroy, perso j'ai l'avais déjà noté je capte pas non plus le remplacement de Mandanda Steve à ce moment-là puisqu'il sortait de deux très bonnes prestations, de celles qui nous rapportent des points sur des arrêts réflexes comme il sait les sortir quand il est dans son poids de forme.

C'est injustifié sur le plan sportif, et pire encore sur le plan psychologique : "je sors deux super matches en rapportant des points à mon équipe, et le coach me fout dehors juste après". Surprise surprise, le gars n'est pas content. :lol:

Mais du coup c'est quoi l'explication rationnelle, vu que Sampaoli n'est pas un clown ni un Dupraz ? (ouais bon pléonasme)
Répondre