Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
33%
N
2
67%
P
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

30 Sep 2021, 23:11

3 matchs sans victoire avant d’aller à Lille

Pourquoi il se prive de 3 replaçants Sampaoli?

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

30 Sep 2021, 23:11

aristote2 a écrit:Longoria qui pète un plomb.

Pourquoi ça ?

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

30 Sep 2021, 23:11

pretender a écrit:
Kenshi a écrit:Par contre on a vu Milik décrocher énormément, j'espère que c'est pas une tendance sur le long terme

Et on l'a pas vu toucher grand ballon, comme quand Dieng est devant à son poste malheureusement.


9 joueurs dans les 25 derniers mètres c'est chaud de toucher notre attaquant. Le problème c'est qu'on a pas su étirer leur bloc, on a pas tant que ça abusé des débordements.

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

30 Sep 2021, 23:12

KDLF ferait passer Ake pour un crack quand lui apparait de plus en plus etre sous crack. Quelle pipe celui la.

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

30 Sep 2021, 23:13

pretender a écrit:
aristote2 a écrit:Longoria qui pète un plomb.

Pourquoi ça ?


Je ne sais pas. Frustration peut-être.
Il est descendu sur la pelouse bien vénère.

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

30 Sep 2021, 23:13

Arno26 a écrit:3 matchs sans victoire avant d’aller à Lille

Pourquoi il se prive de 3 replaçants Sampaoli?

Quelle réussite son turnover à Angers qui casse la dynamique :laporte:

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

30 Sep 2021, 23:13

Herpès Léonard a écrit:Combien de vrai arrêt du Gardien turc? Franchement on ne mérite même pas de gagner ce soir contrairement à notre match en Russie où la on pouvait etre dégoûté

N'importe quoi

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

30 Sep 2021, 23:14

Kenshi a écrit:
pretender a écrit:
Kenshi a écrit:Par contre on a vu Milik décrocher énormément, j'espère que c'est pas une tendance sur le long terme

Et on l'a pas vu toucher grand ballon, comme quand Dieng est devant à son poste malheureusement.

Ouais mais justement j'espère que c'est parce qu'on arrivait pas à trouver nos attaquants qu'il a autant décroché, et que c'est pas la consigne que donne Sampaoli aux joueurs qu'il aligne en 9

J'espère pas non plus et je n'y crois pas. Je pense que c'est plutôt la conséquence du fait que nos joueurs jouant sur les extérieurs n'y arrivaient pas à passer la muraille turque. Et c'est vrai qu'hormis Payet et Under, on peut jouer 30 ans, on arrive à percer aucune défense.
Modifié en dernier par prtdr le 30 Sep 2021, 23:14, modifié 1 fois.

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

30 Sep 2021, 23:14

KDLF c'est un mec qui sort d'un centre de formation et qui n'a rien coûté, un peu tôt pour le traiter de pipe.

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

30 Sep 2021, 23:14

Betsamee, ouais comme les matches de l'OM

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

30 Sep 2021, 23:14

Cecco a écrit:Résumé: trop lent, trop lent, trop lent, trop lent, trop leeeeeeeent, TROP LEEEEEEENT BORDEL.

On fait tourner, chacun à son poste, c'est bien propre, bien gentillet, mais c'est pas synchro, sans aucune surprise.


Ça manque de spontanéité, de vitesse, de prise de risque, c est sur c est propre mais c est mou,

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

30 Sep 2021, 23:15

Odd a écrit:KDLF c'est un mec qui sort d'un centre de formation et qui n'a rien coûté, un peu tôt pour le traiter de pipe.

Clair. Le soucis c'est qu'on a pas de solution fiable a gauche donc nos attentes sont trop importantes

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

30 Sep 2021, 23:15

On tape quand même la barre, y a l'arrêt exceptionnel de Muslera sur Ünder, l'énorme occase de Dieng... on a eu des situations face à ce bus quand même.

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

30 Sep 2021, 23:15

Cecco a écrit:Betsamee, j'ai vraiment pas le sentiment qu'on ait une tonne d'occasions.
Est-ce qu'on a seulement vu Muslera?

Des enormes situations y en a des tonnes, y a trois tres grosses occases aussi

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

30 Sep 2021, 23:16

Odd a écrit:KDLF c'est un mec qui sort d'un centre de formation et qui n'a rien coûté, un peu tôt pour le traiter de pipe.


Oui mais laisse moi rager a chaud stp.

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

30 Sep 2021, 23:17

Herpès Léonard a écrit:Betsamee, ouais comme les matches de l'OM

C'est ca t'as raison, ils font des matchs de merde depuis le debut de la saison.

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

30 Sep 2021, 23:18

Odd, oui, 3 occases pour nous. Gala en a 1 ou 2. On est vraiment pas assez dangereux pour autant de possession.
Le feeling que j'ai après ce match, c'est un OM impuissant, pas un OM malchanceux. Mais c'est que moi peut-être.

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

30 Sep 2021, 23:18

Odd, ce bus? Heureusement que Lopez fait deux ou trois arrêts surtout en première mi temps

Ca valait franchement le coup de se qualifier pour l'Europe pour y faire ce qu'on y fait tiens. Franchement on fait pitié

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

30 Sep 2021, 23:19

Kenshi a écrit:Le_Bayern_Du_Sud, on a pas été brillants non plus, n'en déplaise aux donneurs de leçons :mrgreen:


J'ai pas de leçons à donner, juste des yeux pour donner mon avis sur un match de foot, je pense qu'ici 95% des parleurs ne pratiquent pas ce sport (passé 45ans c'est dur je sais mais faisable) et j'estime modestement qu'on a plutôt fait un bon match face à Galatasaray.

Maintenant ce sera compliqué de sortir de la poule et attention au championnat, Milik doit redevenir l'attaquant qu'on connait et un Gerson doit prouver qu'il peut être un mec sur lequel on peut s'appuyer.

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

30 Sep 2021, 23:20

Herpès Léonard a écrit:Odd, ce bus? Heureusement que Lopez fait deux ou trois arrêts surtout en première mi temps

Ca valait franchement le coup de se qualifier pour l'Europe pour y faire ce qu'on y fait tiens. Franchement on fait pitié

Pitie carrement :lol:
Répondre