[2021/22 - Europa League - J2] OM 0-0 Galatasaray

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
33%
N
2
67%
P
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

Messagepar Kenshi » 30 Sep 2021, 23:21

Le_Bayern_Du_Sud, heureusement que toi et ton immense vécu du foot a 11 êtes là pour rétablir la vérité, merci =D>

Herpès Léonard, pour moi il fait un seul arrêt en fin de premiere MT.
Modifié en dernier par Kenshi le 30 Sep 2021, 23:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25578
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

Messagepar Herpès Léonard » 30 Sep 2021, 23:21

Betsamee a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Betsamee, ouais comme les matches de l'OM

C'est ca t'as raison, ils font des matchs de merde depuis le debut de la saison.

T'as fait trois bons match, Monaco, Mouscou et Rennes, le reste c'est de la merde
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

Messagepar Odd » 30 Sep 2021, 23:21

Herpès Léonard a écrit:Odd, ce bus? Heureusement que Lopez fait deux ou trois arrêts surtout en première mi temps

Ca valait franchement le coup de se qualifier pour l'Europe pour y faire ce qu'on y fait tiens. Franchement on fait pitié


Oui 2 ou 3. 15 aussi non ? Lopez fait un seul arret dans le temps additionnel de la première mi temps, hormis ça il a rien fait.

Et oui le bus, Gala est venu chercher 1 point ici et l'a obtenu, si t'as pas vu de bus ce soir je sais pas ce qu'il te faut sérieux :lol: Et Terim qui fait rentrer un 5ème défenseur à la 85eme.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

Messagepar el loco » 30 Sep 2021, 23:22

Herpès Léonard a écrit:Odd, ce bus? Heureusement que Lopez fait deux ou trois arrêts surtout en première mi temps

Ca valait franchement le coup de se qualifier pour l'Europe pour y faire ce qu'on y fait tiens. Franchement on fait pitié


Les joueurs n ont pas été super bon mais ils font moins pitié que toi quand même
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10974
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

Messagepar Herpès Léonard » 30 Sep 2021, 23:23

Betsamee a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Odd, ce bus? Heureusement que Lopez fait deux ou trois arrêts surtout en première mi temps

Ca valait franchement le coup de se qualifier pour l'Europe pour y faire ce qu'on y fait tiens. Franchement on fait pitié

Pitie carrement :lol:

oui on fait pitié ce soir, comme depuis longtemps en Europe, Il y a que dalle chez les turcs et on trouve le moyen de passer ENCORE à coté
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

Messagepar Betsamee » 30 Sep 2021, 23:23

Autant j'etais le premier a allumer l'equipe qui nous humiliait en C1, autant pour les defoncer ce soir faut vraiment etre des supporters de merde.
J'en ai vu aucun tricher, les occases on les a eues, on a pas ete efficaces, c'est frustrant mais ca a rien a voir avec ce qu'on a vu en C1
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69224
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

Messagepar Max216 » 30 Sep 2021, 23:23

On a été mauvais dans le dernier geste et l'avant dernier et d'un autre coté, Gala a été solide après avoir mis le bus.

Pour les prochains matchs, j'aimerais voir Milik au départ du match et Dieng en remplaçant, l'idée est d'avoir quelqu'un capable de marquer le plus tôt possible et de se simplifier la vie au lieu de courir tout le match derrière.

Payet a fait un bon match en trouvant des passes et des solutions dans les petits espaces qui auraient pu être décisives avec une autre finition. Under a été actif mais que de mauvais choix ! Harit a été 2 tons en dessous. KDLF on dirait moi après une heure d'effort, sur les rotules, j'ai l'impression qu'il n'a aucune endurance !

Comme noté par certains, il n'y a pas de complicité entre Lirola / Under et c'est vraiment dommage.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5083
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

Messagepar Le_Bayern_Du_Sud » 30 Sep 2021, 23:24

Herpès Léonard a écrit:Odd, ce bus? Heureusement que Lopez fait deux ou trois arrêts surtout en première mi temps

Ca valait franchement le coup de se qualifier pour l'Europe pour y faire ce qu'on y fait tiens. Franchement on fait pitié


Il existe en France de nombreuses assistances dites "sociales" pour les personnes comme toi. Renseigne toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Le_Bayern_Du_Sud
Assidu
Assidu
 
Messages: 1413
Enregistré le: 30 Avr 2008, 14:40
Localisation: 13001

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

Messagepar Betsamee » 30 Sep 2021, 23:25

Herpès Léonard a écrit:
Betsamee a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Betsamee, ouais comme les matches de l'OM

C'est ca t'as raison, ils font des matchs de merde depuis le debut de la saison.

T'as fait trois bons match, Monaco, Mouscou et Rennes, le reste c'est de la merde

Qu'est ce que t'en sais tu vois pas les matchs quand on gagne
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69224
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

Messagepar Cecco » 30 Sep 2021, 23:25

En faisant redescendre la pression, Harit-Gueye-Lirola, c'est quand même compliqué pour générer du jeu.

Guendouzi orientait bien, mais c'est le seul à pouvoir le faire. Gueye est lent, Harit trop brouillon pour gérer le coeur du jeu et Lirola pas à son poste. Je suis vraiment pas du tout convaincu par la tactique de Sampaoli et ça ne fait que confirmer mon sentiment après Lens.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14196
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

Messagepar Kenshi » 30 Sep 2021, 23:26

Pour moi ce qui pousse certains à noircir le tableau c'est l'enchaînement des matchs sans victoire et les espoirs nés de notre bon début de saison. Maintenant faut avouer qu'on fait vraiment une première mi temps assez moyenne, même si c'était nettement mieux après
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25578
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

Messagepar Herpès Léonard » 30 Sep 2021, 23:27

Le_Bayern_Du_Sud, ouais en attendant ca fait combien de match en Europe que l'on ne gagne pas? Après on s'étonne de ne pas vendre nos joueurs correctement, il y a pas de miracle
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

Messagepar Le_Bayern_Du_Sud » 30 Sep 2021, 23:27

Kenshi a écrit:Le_Bayern_Du_Sud, heureusement que toi et ton immense vécu du foot a 11 êtes là pour rétablir la vérité, merci =D>


De rien.
Avatar de l’utilisateur
Le_Bayern_Du_Sud
Assidu
Assidu
 
Messages: 1413
Enregistré le: 30 Avr 2008, 14:40
Localisation: 13001

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

Messagepar spy » 30 Sep 2021, 23:27

Très frustrant. Un début de match pas bon et ensuite on a eu les situations pour l’emporter. On manque de réussite. Galatasaray n’a rien montré. Après c’est sûr que Gueye nous pénalise, que Konrad est sur un gros creux et que à Harit joue trop compliqué. La suite va être tendue.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18410
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

Messagepar Betsamee » 30 Sep 2021, 23:28

Kenshi, on fait 30 mauvaises minutes sans non llus prendre l'eau, le reste a ete coherent
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69224
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

Messagepar Dragan » 30 Sep 2021, 23:29

Nos 2 meilleures occaz c’est Under et Dieng

Je me demande si il faut pas avoir Milik en 9, Under sur sa droit et Dieng à gauche à terme

Pas confiance en Konrad qui apporte rien

Pas compris aussi Sampaoli qui fait que 2 changements ce soir quand certains étaient très en dedans comme Pape Gueye
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76401
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

Messagepar Herpès Léonard » 30 Sep 2021, 23:29

Betsamee, défoulez vous sur moi si ca vous chante, faut les avoir bien accrochées pour se cacher derrière le manque de chance ou de réussite après un match de merde pareil
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

Messagepar el loco » 30 Sep 2021, 23:30

Il y a ce pénalty qui aurait pu être sifflé aussi, un peu de frustration ce soir
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10974
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

Messagepar Dragan » 30 Sep 2021, 23:30

Pour moi y avait pas peno
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76401
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2021/22 - Europa League - J1] OM - Galatasaray

Messagepar Kenshi » 30 Sep 2021, 23:31

Betsamee, ok mais dire "on est moyens mais on prend pas l'eau" c'est un peu se rassurer comme on peut pour moi. On jouait une équipe du Gala en grande difficulté depuis le début de la saison, même si je veux bien entendre le fait qu'ils montrent un autre visage en EL.
On est chez nous, Sampaoli avait parlé d'obligation de gagner, on joue une équipe qui n'est pas vraiment un épouvantail, c'est clair que j'attendais un peu mieux à l'entame. C'est bien d'avoir su redresser la barre après, mais ça ne change rien au fait qu'on a pas été très bons en 1ere.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25578
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Serber et 44 invités