[2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL 2-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL 2-1 OM

Messagepar Herpès Léonard » 03 Fév 2022, 18:11

Dragan a écrit:
Information
Sampaoli attribue la défaite contre l'OL à manque d'expérience et de compréhension

"Le poste peut être défini par le joueur lui-même, s'il a différentes options. Les bons joueurs sont capables de jouer à différents endroits. Ce qui est important, c'est qu'ils sachent s'adapter.

Il nous faut des joueurs capables d'avoir une prise de décision importante. Ils doivent comprendre et interpréter toutes les séquences de jeu. Cela dépend de la culture du jeu. Pourquoi a-t-on perdu contre l'OL? On n'a pas su lire le jeu. Les joueurs étaient en attente, passifs, et n'étaient pas prêts pour ce genre de situation. Si un joueur n'est pas en mesure de comprendre le jeu, ce sera difficile d'avoir un bon rendement".

En gros les joueurs doivent s'auto gérer et s'auto donner des consignes pendant les matches? Et lui se dédouane =D> #-o

T'es payé pourquoi Charlot? #-o :ptdr:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL 2-1 OM

Messagepar dxd92 » 03 Fév 2022, 18:14

Après le gardien libéro, l'ard relayeur, voici le joueur entraîneur. Heureusement qu'il est là. Il redistribue sa paie j'espère à la fin du mois?
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7175
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL 2-1 OM

Messagepar Herpès Léonard » 03 Fév 2022, 18:20

Complètement à l'ouest le gars
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL 2-1 OM

Messagepar Delio » 03 Fév 2022, 18:24

Il enfonce encore Milik.

Il sabote le club ce tocard.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL 2-1 OM

Messagepar gob » 03 Fév 2022, 18:30

J’en ai vraiment ma claque de ces insultes à longueur de messages.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL 2-1 OM

Messagepar Betsamee » 03 Fév 2022, 18:31

je capte pas non plus l'inimite que Sampaoli genere
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL 2-1 OM

Messagepar Odd » 03 Fév 2022, 19:36

Si les joueurs étaient en attente, passifs, il était quoi lui sur le banc ?
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL 2-1 OM

Messagepar Jester » 03 Fév 2022, 19:42

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL 2-1 OM

Messagepar dxd92 » 03 Fév 2022, 21:03

gob a écrit:J’en ai vraiment ma claque de ces insultes à longueur de messages.

C'est interdit d'être énervé par autant d'inertie à régler le problème qui est le nôtre depuis plusieurs mois maintenant ? On doit juste rester placide et faire confiance au staff avec qui t'as bouffé ? Un forum c'est un expiatoire. Alors parfois ça va trop loin mais ce n'est pas uniquement ici les boules du match contre Lyon hein, donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas l'invectiver, surtout quand il charge pas mal les autres avant lui
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7175
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL 2-1 OM

Messagepar Gastibelza » 03 Fév 2022, 21:44

Betsamee a écrit:je capte pas non plus l'inimite que Sampaoli genere


Idem. Il y a un paquet de matches où il a sorti une masterclass avec des changements opportuns et des dispositifs qui maîtrisent l'adversaire (la dernière fois à Lens où on a été souverains avec Clauss, Kakuta et Fofana muselés pendant 90 min). Et parce qu'il s'est manqué 45 min à Lyon, c'est le pire des entraîneurs. :lol:

D'ailleurs, tout le monde était unanime pour lui donner raison quand il disait que sans Milik, l'animation offensive était meilleure et maintenant c'est un con de le laisser sur le banc.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL 2-1 OM

Messagepar Gastibelza » 03 Fév 2022, 21:46

dxd92, certes mais quand 98% des posts sont pour dire que tout est nul et que le club va mourir, en période de crises, c'est franchement casse-bonbons.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL 2-1 OM

Messagepar prtdr » 03 Fév 2022, 21:56

C'est pas le cas non plus.
prtdr
 

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL 2-1 OM

Messagepar boodream » 03 Fév 2022, 22:02

Gastibelza, alors autant je suis totalement contre brûler tout ce que fait Sampaoli ou inventer qu'il ne travaille pas parce que c'est grotesque, autant ça m'exaspère aussi ce mythe de tout le monde qui bandait jusqu'à ce qu'on perde. Non. Juste non. Ca explose aussi parce que les résultats faisaient se taire les pragmatiques qui en ont absolument RAS LE CUL depuis de longues semaines.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55484
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL 2-1 OM

Messagepar gob » 03 Fév 2022, 22:09

dxd92 a écrit:
gob a écrit:J’en ai vraiment ma claque de ces insultes à longueur de messages.

C'est interdit d'être énervé par autant d'inertie à régler le problème qui est le nôtre depuis plusieurs mois maintenant ? On doit juste rester placide et faire confiance au staff avec qui t'as bouffé ? Un forum c'est un expiatoire. Alors parfois ça va trop loin mais ce n'est pas uniquement ici les boules du match contre Lyon hein, donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas l'invectiver, surtout quand il charge pas mal les autres avant lui


Tu as suffisamment abusé de ma tolérance avec tes insinuations diffamatoires.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL 2-1 OM

Messagepar Pancho11 » 03 Fév 2022, 22:26

dxd92 a écrit:
gob a écrit:J’en ai vraiment ma claque de ces insultes à longueur de messages.

C'est interdit d'être énervé par autant d'inertie à régler le problème qui est le nôtre depuis plusieurs mois maintenant ? On doit juste rester placide et faire confiance au staff avec qui t'as bouffé ? Un forum c'est un expiatoire. Alors parfois ça va trop loin mais ce n'est pas uniquement ici les boules du match contre Lyon hein, donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas l'invectiver, surtout quand il charge pas mal les autres avant lui


Qu'est ce que ça peut te foutre s'il a mangé avec? Ça amène quoi à la discussion?

Je suis pas de ton avis et je partage davantage celui de gob pourtant le seul avec qui je mange quand je vais à Marseille c'est kiki le figurant de plus belle la vie...

Je suis pas satisfait du jeu actuel et des choix de Sampaoli comme je l'étais pas de ceux de avb ou de Garcia... mais autant de haine contre un coach qui est 3 ème au 2/3 de la saison très peu pour moi.

Ça devient n'importe quoi ici comme si on avait oublié ou on était il y a 12 mois quasiment jour pour jour.

C'est loin d'être parfait mais ça mérite pas de broyer autant de noir.
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69869
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL 2-1 OM

Messagepar boodream » 03 Fév 2022, 22:32

Pancho11, Pour apporter du factuel, "il y a un an jour pour jour", ou plutôt journée pour journée, soit au bout de 22 matchs de L1, on avait 38 points. On en a 40 actuellement. C'est factuellement mieux. C'est factuellement pas une révolution gigantesque non plus.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55484
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL 2-1 OM

Messagepar Delio » 03 Fév 2022, 23:34

Oui mais on est passé de 52 a 78% de possession en moyenne 8)
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL 2-1 OM

Messagepar gaby » 04 Fév 2022, 08:26

Pancho11, en même temps on lit de ces choses parfois les mecs, faut se mouiller la nuque. Tu nous balances avant hier cigare aux lèvres : "Je fais confiance, ils savent ce qu'ils font". Mais comment tu peux dire ça ? Cela fait 2 mercatos qu'on essaie par tous les moyens de vendre pour renflouer les caisses et alléger la MS.
On repart la queue entre les jambes avec nos seuls yeux pour pleurer. Comment tu peux dire que c'est une situation maîtrisée ?

Dans un autre topic, gob s'étonne qu'on ne s'émerveille pas devant notre faible nombre de défaites et notre ranking défensive en L1. Mais depuis quand il vaut mieux cumuler les matchs nuls et reposer sur une stratégie petit bras façon Pablo Correa à ses plus belles heures ?
Ceci pour les objections sportives, auxquelles on pourrait ajouter le fameux "on est encore qualifiés en Coupe d'Europe", mais bon, passons. Par contre, il ne s'agirait pas non plus d'oublier qu'on a balancé près de 40 patates sur 3 joueurs qui donnent très peu satisfaction dont un recruté avec un profil qui nous convenait pas. Ceci en période de vache maigre alors qu'on est MS encadrée et qu'on dépend d'une qualification en LDC, on ne peut pas le considérer comme un détail.

Le cas échéant, ce serait même criminel. Alors si d'aucuns peuvent s'offusquer du pessimisme ambiants, d'autres ont tout à fait le droit de pointer un optimisme béat dénué de tous ces griefs.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL 2-1 OM

Messagepar gaby » 04 Fév 2022, 08:38

En sus, on se fait chier devant l'écran, on a notre meilleur AC depuis Niang scotché sur le banc et on vient de choke lamentablement face à un OL à 50 %.

Alors perso si tout n'est pas à jeter, loin s'en faut, je vais attendre avant de recommander du dessert.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL 2-1 OM

Messagepar Pancho11 » 04 Fév 2022, 09:31

Notre meilleur avant centre depuis Niang quand il était titulaire il marquait pas.

Comme tu dis on arrive pas a vendre mais on se renforce quand même on a un bel effectif sur le papier alors qu'on est censé être fauché.

La dncg nous surveille on peut pas faire n'importe quoi donc les investissements sont calcules je pense
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69869
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités