Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL 2-1 OM

02 Fév 2022, 19:57

je suis desole, j'ai beau essayer , j'arrive pas a hair cette equipe, elle continue de degager un truc que j'apprecie, meme si je suis encore ulcere de foutage de gueule d'hier soir

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL 2-1 OM

02 Fév 2022, 20:00

Remind a écrit:gigi, le face à face de LH à Angers c'est Sampaoli aussi?

Je le répète, Henrique est nul (on m’a reproché de le basher donc ça va) mais d’une part, il était moins nul la saison dernière dans un système et une gestion plus classiques. D’autre part c’est justement le rôle du coach de tirer le meilleur des joueurs. Quand t’alignes Henrique à Angers au milieu d’une équipe bis qui peine à trouver son rythme, tu rends pas service à un minot déjà en difficulté.
En ce moment, insister en le foutant titulaire, ne pas avoir éventuellement insisté pour le prêter dès cet hiver, c’est pas lui rendre service et nous rendre service sur le terrain.

Si c’était qu’un seul cas ok, mais j’ai pas non plus capté la gestion des Balerdi, Konrad, Amavi, Milik, Lirola, Alvaro, des jeunes qu’il a appelé 50 fois sur le banc sans leur filer 5 min de jeu en fin de match malgré les 5 changements possibles.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL 2-1 OM

02 Fév 2022, 20:05

Betsamee a écrit:je suis desole, j'ai beau essayer , j'arrive pas a hair cette equipe, elle continue de degager un truc que j'apprecie, meme si je suis encore ulcere de foutage de gueule d'hier soir

On parle d’une impasse tactique et d’interrogations sur la gestion d’un coach avec qui on doit se montrer exigeant vu son CV. En quoi c’est avoir la haine de Sampa ou des joueurs ? L’équipe est sympa mais on disait pareil « le groupe vit bien » quand ça marchait avec Boas avant de les traiter de connards de branleurs quelques mois plus tard. Et c’est forcément bandant de se la jouer City sur le terrain mais ça doit pas être une fin en soi. Faut avoir le niveau tactique et technique de ses ambitions…
Bref, évacuer toute critique de fond en disant « on est joli, on est 3ème » n’a pas de sens. On a aussi été 3ème en février d’une L1 bidon avec masse de coaches et des effectifs bien plus faibles.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL 2-1 OM

02 Fév 2022, 20:20

Betsamee, je ne sais pas, c'est clivant. Des mecs comme Saliba, Guendouzi, mêmeLuabn Peres sont super attachants, des mecs comme Under, Henrique ou Harit sont insupportables.

Après, c'est aussi une question de sensibilité. AVB saison 1 ça m'allait alors que beaucoup trouvaient ça dégueu. Et là, je comprends que la maîtrise plaise, mais moi je déteste le FC Possession, et je le détestais pareil après notre victoire contre Lens.

C'est hyper clivant. J'aimais beaucoup ce qu'on a vu en début de saison mais c'était pas viable, je déteste complètement ce qui est proposé actuellement mais on est 3émes.

Je n'aurais strictement aucun scrupule à donner tout le mérite à Sampaoli si on fait podium. Mais encore moins à sortir le jerrican d'essence si on se plante à cause de lui.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL 2-1 OM

02 Fév 2022, 20:24

Betsamee a écrit:je suis desole, j'ai beau essayer , j'arrive pas a hair cette equipe, elle continue de degager un truc que j'apprecie, meme si je suis encore ulcere de foutage de gueule d'hier soir


Ce qui me fait enrager c’est le coach qui n’exploite pas l’immense potentiel de ce groupe. Tu remarqueras qu’on est tres peu a critiquer les joueurs.

J’enrage comme jamais car on est en train, a cause de Sampaoli, de sous exploiter un groupe de tres grande qualite et que ca ne rend pas honneur au travail de Longoria qui a pu constituer cela.

Qu’on arrete de deconner, Alvaro, Harit, Balerdi, ca doit largement jouer autre chose que des miettes. Il doit faire tourner. Il epuise son 11 et il perd par la meme son banc et des joueurs cles comme Milik.

Je ne parle plus de sa tactique petite caisse..

Franchement qu’il se casse maintenant, je n’ai jamais autant haï un coach chez nous tellement ce qu’il fait releve de la malveillance.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL 2-1 OM

02 Fév 2022, 20:37

Betsamee a écrit:je suis desole, j'ai beau essayer , j'arrive pas a hair cette equipe, elle continue de degager un truc que j'apprecie, meme si je suis encore ulcere de foutage de gueule d'hier soir

Personne ne hait qui que ce soit on est tous supporters de l'om. On est ici depuis 20 ans pour certains d'entre nous, il y en a juste assez de voir que les années se suivent et se ressemblent et que des fossoyeurs foutent en l'air notre passion.

Le raté d'hier n'est pas le seul de la saison, Sampaoli est en train de nous foutre dans le mur, et c'est pas parce que Guendouzi ou Under nous sauvent les miches ces derniers temps qu'il faut avoir des œillères. On est en février, on va bientôt entrer dans le moment où tout se joue et commme trop souvent on fait de la merde.

On n'a plus un rond on a le couteau sous la gorge, on s'emmerde à voir du hand plutôt que du foot alors qu'on a du matos. Normal de peter des cables tant le scénario de la lose se reproduit inlassablement année après année

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL 2-1 OM

02 Fév 2022, 20:39

Herpès Léonard a écrit:Avec Favre on serait limite devant Paris cette année, Longoria s'est planté avec Sampaoli


Et avec Gourvenenec on aurait même carrément était reversé en Champions League ama :( Quel raté on a fait !!

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL 2-1 OM

02 Fév 2022, 20:43

Tu peux toujours te foutre de ma gueule en attendant il est toujours en C1, et il nous a pris 4 points, c'est dire le niveau de notre charlot

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL 2-1 OM

02 Fév 2022, 22:25

Va falloir aussi que Kamara arrête de se prendre pour Zidane en voulant dribbler le milieu adverse
La plupart du temps il s’empale et perd des ballons qui sont ensuite très dangereux pour nous

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL 2-1 OM

03 Fév 2022, 09:21

Encore plus Rongier qui a cette tendance là je trouve

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL 2-1 OM

03 Fév 2022, 11:03

Les gars ca se joue à un intérieur du pied mal maitriser par Under (geste qui maitrise parfaitement),et on repart de Lyon avec un nouveau clean sheat et 3 pts , OL a pas vue le jour pendant 55 mn .

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL 2-1 OM

03 Fév 2022, 11:06

marcos011, qu'ils aient vu le jour ou pas, ils ont gagné, le reste c'est de la fiction.

Les matches à 6 points contre les concurrents directs, faut pas les perdre, on a trop mangé par le passé pour savoir que c'est là que tout se joue

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL 2-1 OM

03 Fév 2022, 11:15

quand ca t'arrange le contenu importe peu en fait

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL 2-1 OM

03 Fév 2022, 11:21

On peut pas dire qu'un match tient à une occasion ratée, ou alors il faut aussi parler des occasions ratées par Lyon.
Si en dominant autant la balle, on ne se crée qu'1 ou 2 occasions marquantes et on dépend d'une efficacité à 100%, c'est qu'il y a un gros problème.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL 2-1 OM

03 Fév 2022, 11:23

Betsamee, le contenu sur les matches à confrontation direct on s'en branle oui. Ce qui compte dans ces matches là c'est le résultat, je ne vois pas ce qui m'arrange ou pas, c'est quoi ce délire? C'est vraiment me chercher des poux pour rien :pong: #-o

J'échange 1000 fois les résultats à Bordeaux et à Lyon, pour le même nombre de point. Et toi aussi je suppose

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL 2-1 OM

03 Fév 2022, 15:09

Cecco a écrit:On peut pas dire qu'un match tient à une occasion ratée, ou alors il faut aussi parler des occasions ratées par Lyon.
Si en dominant autant la balle, on ne se crée qu'1 ou 2 occasions marquantes et on dépend d'une efficacité à 100%, c'est qu'il y a un gros problème.

c'est exactement ça, faudrait pas oblitérer de nos mémoires la fébrilité qui s'est soudainemenet emparée de nos joueurs dès que le LOL a réalisé qu'ils pouvaient attaquer et être agressifs au lieu de se ch*er dessus comme en 1ère période, et toutes les occases très nettes qu'ils ont pu se créer (merci Pau Lopez de nous éviter le 3 voire 4-1, merci Shaqiri aussi qui a certes planté une jolie tête mais a bien bien vendangé aussi).

Me souviens pas avoir vu cette saison un tel contraste entre deux mi-temps. Mais on est pas près de voir Sampaoli reconnaître de s'être fait doser par le coach adverse et de n'avoir pas su réagir autrement que par des aboiements et gesticulations (qui doivent surtout déstabiliser ses joueurs plus qu'autre chose en plus) au lieu de faire un VRAI coaching. Conn*rd. :x

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL 2-1 OM

03 Fév 2022, 16:55

Information
Sampaoli attribue la défaite contre l'OL à manque d'expérience et de compréhension

"Le poste peut être défini par le joueur lui-même, s'il a différentes options. Les bons joueurs sont capables de jouer à différents endroits. Ce qui est important, c'est qu'ils sachent s'adapter.

Il nous faut des joueurs capables d'avoir une prise de décision importante. Ils doivent comprendre et interpréter toutes les séquences de jeu. Cela dépend de la culture du jeu. Pourquoi a-t-on perdu contre l'OL? On n'a pas su lire le jeu. Les joueurs étaient en attente, passifs, et n'étaient pas prêts pour ce genre de situation. Si un joueur n'est pas en mesure de comprendre le jeu, ce sera difficile d'avoir un bon rendement".

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL 2-1 OM

03 Fév 2022, 17:01

Et donc hormis hurler, t'as fait quoi? C'est quand même à lui quand tu vois que les joueurs sont paumés, de réorganiser ou de faire des changements non? Quand on lit on dirait qu'uune fois son équipe sur le terrain il n'a plus les cartes en mains et c'est pas de bol

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL 2-1 OM

03 Fév 2022, 17:27

J'aime pas du tout quand un entraîneur commence à s'en prendre aux joueurs. En l'occurrence ici sur leur capacité à lire le jeu, comme si c'étaient tous des abrutis.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J14] FC LOL 2-1 OM

03 Fév 2022, 17:32

Effectivement. Très mauvaise réaction. L'analyse des situations, ça se travaille aussi
Répondre