[2021/22 - Ligue 1 - J17] OM 1-2 Brest

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
1
100%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J17] OM - Brest

Messagepar Serber » 05 Déc 2021, 14:07

marcos011 a écrit:Tout va bien :evil: , on fête la defaite


Du Voici, Closer... Rien à foutre de ça.
Les joueurs ne vont pas rester chez eux à faire la gueule car ils ont perdu 3h avant. Ceux qui espèrent ce genre d'attitude peuvent arrêter de suite de suivre le foot.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9729
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J17] OM - Brest

Messagepar randoulou » 05 Déc 2021, 14:19

Concernant la possession, si l'adversaire te laisse le ballon et que tes passes sont souvent en retrait, c'est quand même pas fou.

Perso, je nous trouve de moins en moins intense à la perte du ballon aussi
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57724
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J17] OM - Brest

Messagepar Betsamee » 05 Déc 2021, 14:24

laisser la possession a 20/80 j'y crois moyen perso, pour moi on les a vraiment etouffes en premiere periode mais on s'est desagreges en seconde
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J17] OM - Brest

Messagepar Maximilien Straus » 05 Déc 2021, 15:10

Je suis d'accord. Ça rend d'autant plus incompréhensible ce qui se passe a partir de l'entrée de Milik.

Le point que j'ai trouvé le plus problématique hier, c'est notre dernier quart d'heure insipide. Ils nous ont éteints ou alors on s'est endormi tout seuls. On aurait dû mettre une pression monstre a partir de la 80ème mais il n'en fut rien...
...
Avatar de l’utilisateur
Maximilien Straus
En formation
En formation
 
Messages: 856
Enregistré le: 28 Sep 2007, 22:10
Localisation: Dans la glacière

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J17] OM - Brest

Messagepar peezee » 05 Déc 2021, 15:57

gob a écrit:Peezee, d’abord un coup du sort avec un penalty gag puis le classique tir de sa vie d’un brestois ensuite.

Mais la première mi temps était un bonheur.
Je ne sais pas si ça se voyait à la TV mais vu du stade, le jeu collectif était interessant, notamment tout le jeu sans ballon .
N’a manqué qu’un second but.

Okay, bon ça ressemble à pas mal de nos matches en fait, une domination au niveau possession du ballon mais encore et toujours cette stérilité devant les cages qui ne nous met jamais à l'abri, la pièce tombant ensuite parfois du mauvais côté comme hier.

Ce qui m'inquiète malgré tout, c'est ce que je lis (et ai entendu) par rapport à la fin du match, on est au Vélodrome on est menés mais aucune réaction forte, des actions fadasses pas de folie pas d'emballement du match, rien - là où en début de championnat et mm l'an dernier on se battait jusqu'au bout ce qui nous permettait parfois d'arracher un nul ou une victoire dans les dernières minutes...

Le signe sans équivoque d'une certaine lassitude, physique ou mentale, ou les deux peut-être ?

L'autre motif de perplexitude - comme déjà évoqué à de multiples reprises ici - c'est l'incapacité du coach à mettre en place un système de jeu incluant Milik, notre animation se délitant dès sa rentrée en jeu et ça le coach ne peut pas ne pas l'avoir vu depuis des semaines (outre le fait que notre attaquant vedette est dans le dur niveau efficacité, lui aussi).

Alors c'est quoi le soucy ? Manque d'imagination ou entêtement de Sampaoli ? Manque de joueurs adéquats pour mettre en place le bon schéma tactique malgré un effectif pléthorique qu'il a lui-même choisi ou validé ?


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96456
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J17] OM - Brest

Messagepar dxd92 » 05 Déc 2021, 17:22

marcos011 a écrit:Il faut absolument insister avec Banba Dieng à gauche . le seul a pouvoir nous apporter autre chose , surtout de la profondeur et beaucoup de vitesse .

Va dire ça au chauve autiste
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7174
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J17] OM - Brest

Messagepar Dragan » 05 Déc 2021, 17:56

Betsamee a écrit:laisser la possession a 20/80 j'y crois moyen perso, pour moi on les a vraiment etouffes en premiere periode mais on s'est desagreges en seconde

tout à fait ca a été l'une de nos meilleures mi temps de la saison. On les a bouffés physiquement et techniquement (mis à part Konrad de la Fuente qui fait vraiment tâche devant)

Et en 2ème les hommes forts ont baissé de pied + le tournant du péno à la con de Kamara puis des occaz ratées.

Et Luan Peres défensivement il commence à me les briser aussi
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J17] OM - Brest

Messagepar tigrou » 05 Déc 2021, 17:58

tres decu par la qualit2 des commentaires sur le forum. Le match d'hier on doit jamais le pedre, on a afit un tres grosse pre;iere moi-tps et un fait de jeu a changer la donne. On aurait pu faire mieux c'est sur, mais faut arreter de dire des connerie et de demander la demission du coach.

Je pense que vous avez oublie ce que c'est un equipe qui joue mal. on peut remettre AVB si ca vous a manque ou meme Garcia.

Les joueurs doivent se bouger le cul pour mieux finir les actions, et arrêter de tire n'importe ou. Ca commence par la. Tu marque sur 10% ou 20% en plus des actions, ton probleme est regle.

Sur le match on a tiré 2x plus qu'eux et on a cadre comme eux (jai edite apres avoir lu les stats)

C'est surement pas sur le match d'hier qu'on doit etre vénère - ca arrive dans une saison.

Voir leur entraineur dire qu'ils ont reussi leur coup au lieu d'admettre que ca fait 2 matchs qu'ils ont le cul bordé de nouilles avec des penalties qui sortent de nulle part c'est made in L1. On verra si a la fin de la saison il se sont pas ecroulé et si on sera pas la pour leur en mettre 4 chez eux avec notre jeu de possession.

PUTIAN REVEILLEZ VOUS - ON A UNE BONNE EQUIPE AVEC DES BONS JOUERS ET UNE BONNE PHILOSOPHIE

Arretez de vouloir tout bruler tout le temps.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J17] OM - Brest

Messagepar gob » 05 Déc 2021, 18:14

Jamais nos adversaires ne ratent ce qu'a raté Guendouzi hier en seconde mi temps.
Le mec est seul 10 m face aux cages et tire à coté.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J17] OM - Brest

Messagepar marcos011 » 05 Déc 2021, 18:14

gob, Ouais demande a Metz :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J17] OM - Brest

Messagepar Thomasprice113 » 05 Déc 2021, 19:42

negrOM a écrit:Et donc quelles attitudes te font penser que les joueurs n'accrochent pas ?


Le manque de détermination. Dans les courses à haute intensité, sur les frappes, sur les seconds ballons, dans les attitudes, dans le mouvement autour du porteur de balle et le manque d’engagement dans les appels, dans le manque de dépassement de la fonction qui était une force en début de saison.
On n’est pas tranchant et pas parce qu’on pêche physiquement. Pour moi c’est parce qu’on y met pas l’état d’esprit.
Le difference sur nos matchs est toujours la même. Ça se joue à rien. A quasi chaque match depuis 3 mois. Le « quasi à rien » dans le foot quand il se répète c’est plus du hasard.
Et je pense que le fait que tout le monde joue pas à son poste de prédilection, autour d’un schéma tactique alambiqué n’y est pas pour rien.
Avatar de l’utilisateur
Thomasprice113
Assidu
Assidu
 
Messages: 3073
Enregistré le: 02 Fév 2003, 19:55
Localisation: La haut

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J17] OM - Brest

Messagepar Vodevil » 05 Déc 2021, 21:04

gob a écrit:
Vodevil a écrit:Le coaching de Sampaoli n'est quand même pas fameux.


Cad ?


Je trouve que la sortie de Kamara, même s'il n'était pas au mieux, a déstabilisé notre secteur défensif et déséquilibré l'équipe. D'ailleurs, le second but intervient juste après la sortie de Kamara.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16859
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J17] OM - Brest

Messagepar Betsamee » 05 Déc 2021, 21:07

Kamara, mine de rien ca fait deux fois qu'il nous plombe des matchs capitaux en 3 semaines.
Pour moi tant que sa situation est pas clarifiee il doit pas jouer
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J17] OM - Brest

Messagepar Vodevil » 05 Déc 2021, 21:12

Pour l'heure, on n'a pas trop le loisir de s'en passer, personne d'autre ne donne satisfaction à son poste. :?
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16859
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J17] OM - Brest

Messagepar dxd92 » 05 Déc 2021, 21:31

Quand je pense qu'on aurait pu avoir 5 points d'avance sur le 4eme...
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7174
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J17] OM - Brest

Messagepar gigi » 06 Déc 2021, 00:33

Betsamee a écrit:Kamara, mine de rien ca fait deux fois qu'il nous plombe des matchs capitaux en 3 semaines.
Pour moi tant que sa situation est pas clarifiee il doit pas jouer

Et puis si on veut montrer aux autres joueurs qu’ils ont intérêt à régulariser leur situation, faire un exemple de Kamara serait bien.

Je suis encore en rogne que Longoria ait laissé Thauvin, mauvais qui plus est, finir la saison titulaire après son délire de se costumer en Tigres. Faut pas s’étonner ensuite que Kamara s’en branle d’une institution si faible.
Le Napoli avait dégagé Milik en tribune parce qu’il voulait pas prolonger. Résultat, l’institution en est sortie plus forte et ça a en prime contraint le gars à trouver une porte de sortie permettant au club de récupérer 15 briques…
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57369
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J17] OM - Brest

Messagepar Betsamee » 06 Déc 2021, 09:02

+1000
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J17] OM - Brest

Messagepar gob » 06 Déc 2021, 09:12

Comme vous, partagé sur la cas Kamara.
Mais comme gigi, il faut peut etre faire passer l'institution avant.

Sinon, que de regret cette defaite au vu des autres resulats. Avec une victoire, on aurait fait un sacré trou sur la concurrence.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J17] OM - Brest

Messagepar Herpès Léonard » 06 Déc 2021, 10:15

gigi, Voilà s'il n'a pas prolongé ou qu'on l'a pas vendu d'ici la fin janvier faut le placardiser jusqu'à la fin de la saison
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J17] OM - Brest

Messagepar Gastibelza » 06 Déc 2021, 10:43

Vodevil a écrit:Pour l'heure, on n'a pas trop le loisir de s'en passer, personne d'autre ne donne satisfaction à son poste. :?


D'accord avec toi. On a vu que Gueye, à ce poste, n'a pas le même abattage, pas le même dynamisme, ni les mêmes qualités dans les transmissions.
Franchement, je ne l'ai pas trouvé dégueulasse Kamara contre Brest. Il presse vite et bien, a récupéré pas mal de ballons et a grandement contribué à étouffer les Brestois. Le péno qu'il provoque le plombe mais c'est juste une légère faute d'inattention, un fait de match cruel à un moment où il devait être moins lucide.

Je pense que ça serait vraiment coton de le remplacer. Des harceleurs du type Romao, ça se trouve. Mais des mecs assez complets, puissants, intelligents et à l'aise avec le ballon, c'est compliqué.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lordsinclair et 49 invités