[2021/22 - Conference League 1/8ème] OM 2-1 FC Bâle

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
1
100%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2021/22 - Conference League 1/8ème] OM - FC Bâle

Messagepar alexduke » 11 Mar 2022, 12:31

peezee a écrit:
Marseillais-du-93 a écrit:[image][/image]
IMG-3091.jpg


Voilà pourquoi la passe d'Under n'était absolument pas judicieuse.

Bim Milik

d'autant plus que Milik est en retrait par rapport au ballon et donc ne peut pas être H-J, mauvais choix en effet de la part d'Under - après si Guendouzi n'avait pas 2 briques aux pieds le reproche serait déjà moins pertinent.

On a vraiment de ces put*** de PIEDS CARRÉS devant c'est juste infâme. :corde:


mais le pire dans tout ces ratés (idem pour Rongier) c'est qu'ils n'ont justement pas les pieds carrés, techniquement ils sont plus qu'au niveau. Leurs pieds deviennent carrées uniquement quand ils rentrent dans la surface adverse, c'est ça qui fait le plus enrager :?
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14174
Enregistré le: 03 Juil 2005, 22:04

Re: [2021/22 - Conference League 1/8ème] OM - FC Bâle

Messagepar randoulou » 11 Mar 2022, 12:45

Je n'aime pas dire ça d'habitude mais l'opposition était extrêmement faible hier. Ça fait toujours du bien pour le moral des joueurs mais je ne suis pas sûr qu'on puisse bâtir à partir d'un match comme ça. Quand on a du temps et de l'espace, on arrive à créer mais ces matches sont rares

Ne me traitez pas de pisse froid :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57650
Enregistré le: 12 Mai 2005, 21:01

Re: [2021/22 - Conference League 1/8ème] OM - FC Bâle

Messagepar alexduke » 11 Mar 2022, 14:35

J'ai aussi trouvé Bale bien plus faible que Qarabag, c'est pour ça que de ne pas avoir réussi a faire la différence c'est un problème. Eux ne pourront être que meilleur au retour, et on n'aura pas Payet.

Mais bon, c'est l'ADN de cette équipe, ne jamais savoir etre à l'abri, faut s'y habituer :|
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14174
Enregistré le: 03 Juil 2005, 22:04

Re: [2021/22 - Conference League 1/8ème] OM - FC Bâle

Messagepar Betsamee » 11 Mar 2022, 15:27

Je comprends pas trop la logique du "ils ne pourront etre que meilleur au retour", visiblement c est ca leur niveau
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69088
Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Conference League 1/8ème] OM - FC Bâle

Messagepar boodream » 11 Mar 2022, 15:36

Je vais aller lire le live, mais on va dire que je préfère retenir le positif: on gagne et on a un contenu encourageant. On a eu moins d'inconsiistance que dab sur une heure entière.

Oui Bâle c'est faible, mais c'est la C4 et c'est sans doute notre niveau, cette compétition.

Après, les trous d'air, encaisser sur la moindre occase adverse, servir Guendouzi plutôt que Milik au point de pénalty parce que me gusta la liquididad alors que c'est une vachette dans l'attaque du ballon, ca fait chier, mais ce n'est pas nouveau.

On n'est pas à l'abri d'être éliminés au retour, mais c'est vraiment bien de le commencer en bonne position. J'ai pensé à Delio à l'entrée d'Harit :mrgreen: . Avec la suspension de Payet, il devrait avoir sa chance.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55263
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: [2021/22 - Conference League 1/8ème] OM - FC Bâle

Messagepar Betsamee » 11 Mar 2022, 15:47

Vu ce qu'ils ont "montre" faudrait vraiment le faire expres pour se faire sortir
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69088
Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Conference League 1/8ème] OM - FC Bâle

Messagepar boodream » 11 Mar 2022, 16:01

Herpès Léonard a écrit:Paneka du connard.

Bien joué

:lol:
Thomasprice113 a écrit:Rongier c’est définitivement le Benoît Cheyrou du pauvre

Je ne veux pas le défendre à tout prix, son presque CSC m'a rendu fou et sa frappe de merde relâchée sur notre but était grotesque, mais on demande a des milieux d'occuper 8 postes en même temps et de finir les actions. Oui, Milik est "lent" dans le sens où il n'est pas Latéral offensif axial ambidextre, mais peut être qu'il sait mieux finir une action que Rongier ou Guendouzi qui sont partout tout le temps.
gob a écrit:
spy a écrit:Gerson joue trop haut. Il nous manque un joueur au milieu

Mais il est pas mauvais positionné haut

Je trouve même que plus il est haut plus il est intéressant, mais pas sur un côté. En 10 à la place de Payet au retour ça va être intéressant à regarder.
gob a écrit:On peut changer tout ce qu’on veut, tant qu’il nous faudra 10 occasions pour planter un but, on n’y arrivera pas.

Hallucinant de ne pas s'être mis à l'abri hier oui. Et c'est encore plus problématique de prendre quasi un but par occase adverse. On est mauvais dans les deux surfaces.
niqos a écrit:Putain luan pères...

En dehors du fait qu'il y'a HJ, je trouve que le but est au moins autant pour Dude.
carma a écrit:Rongier avait cadré.

:lol:
Mandanda sauve le match.
gigi a écrit:L'arbitrage putain.

Le non rouge sur Harit est un scandale, après je dois t'avouer que d'entendre Fererri en faire des caisses sur l'arbitrage pour meubler notre fin de match de merde ça m'a saoulé.
Dragan a écrit:
Pancho11 a écrit:Sinon niveau coaching il est bien obligé de sortir Kolasinac qui allait finir en deambulateur.

Ca c’est n’importe quoi. Il n’y avait aucune trace de fatigue de son coté sur le terrain. Absolument rien obligeait Sampaoli à faire rentrer l’autre boulet pour se faire prendre dans le dos

On n'a pas toutes les données. Un Bakambu et un Kolasinac ont toutes les raisons objectives d'être hors de forme, et pour le coup, les voir à l'entrainement c'est plus probant.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55263
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: [2021/22 - Conference League 1/8ème] OM - FC Bâle

Messagepar alexduke » 11 Mar 2022, 17:04

Betsamee a écrit:Je comprends pas trop la logique du "ils ne pourront etre que meilleur au retour", visiblement c est ca leur niveau


plutot dans le sens, il ne pourront pas etre plus mauvais que ça, et ça ne s'est fini qu'a 2/1.
Aprés bien sur que se faire sortir serrait équivalent à te faire sortir par un club de nationale en CdF, voir meme encore pire car sur 2 matchs.

Mais quand tu as de telles défaillances au moment de la derniere frappe ou passe, tu t'exposes à tout. Mais encore une fois, c'est l'ADN de cette équipe de s'en sortir par un trou ( [-X ) de souris dans les résultats (pas la manière qui elle est là)
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14174
Enregistré le: 03 Juil 2005, 22:04

Re: [2021/22 - Conference League 1/8ème] OM - FC Bâle

Messagepar negrOM » 11 Mar 2022, 20:38

alexduke, en même temps en affrontant Bâle, normal de s'en sortir par un trou
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26545
Enregistré le: 13 Juil 2005, 17:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: [2021/22 - Conference League 1/8ème] OM - FC Bâle

Messagepar boodream » 11 Mar 2022, 20:45

negrOM, je me disais que j'étais fier que le forum n'ait même pas essayé :ptdr:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55263
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: [2021/22 - Conference League 1/8ème] OM 2-1 FC Bâle

Messagepar randoulou » 12 Mar 2022, 17:01

Il a été banni Herpès finalement ?
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57650
Enregistré le: 12 Mai 2005, 21:01

Re: [2021/22 - Conference League 1/8ème] OM 2-1 FC Bâle

Messagepar Betsamee » 12 Mar 2022, 21:40

Oui, il a saute
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69088
Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
Localisation: Somewhere

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 29 invités