[2021/22 - Ligue 1 - J29] OM 2-1 Nice

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
50%
N
0
Aucun vote
2
1
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J29] OM - Nice

Messagepar alexduke » 22 Mar 2022, 20:06

Betsamee a écrit:pbb35, tres franchement je vois pas comment un peno peut etre plus indiscutable que celui sur Under.

Celui sur Delort on aurait rale mais il est bcp moins evident


Pareil. Remplace Delort et Saliba par Milik et Todibo, on aurait quand meme certainement ralé parceque c'est quand meme limite.
Le meme tampon au milieu du terrain, l'arbitre siffle certainement quelquechose. Aprés dans quel sens, je ne sais pas, mais pas dit que l'arbitre laisse jouer.

Bref, on s'en fout, sur la totalité du match la victoire ne souffre pas de contestation. Je sais plus qui l'a écrit: on a dominé 1h, ils ont dominé 30 min: 2-1, le score est donc logique
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14238
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J29] OM - Nice

Messagepar randoulou » 22 Mar 2022, 23:41

Comme dit Dragan, il y a un joueur qui est HJ sur la passe vers Delort. Cela dit, j'ai un doute sur le fait qu'il fasse action de jeu ou non
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57717
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J29] OM - Nice

Messagepar lordsinclair » 23 Mar 2022, 01:17

Je ne comprends pas comment on pourrait siffler péno sur cette action. Randoulou dans ton résumé en lien page précédente ( à 7'30" environ, vue à la verticale), on voit nettement que Saliba court droit devant et Delort faire une course en biais qui vient couper la route de Saliba... Choc inévitable mais pénalty imaginaire pour moi.
Avatar de l’utilisateur
lordsinclair
En formation
En formation
 
Messages: 510
Enregistré le: 28 Mai 2011, 17:19
Localisation: Isère

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J29] OM - Nice

Messagepar el loco » 23 Mar 2022, 08:44

Dragan a écrit:
guts64 a écrit:
Odd a écrit:Comment ne pas penser- si on va en LDC - que Saliba ne va pas partir au clash si il le faut quand on voit sa célébration ? Le mec est habité par le Vel :lol:

La trêve va faire du bien, en espérant qu'on ne pleure pas ces images en fin de saison :oops:


Il peut partir au clash mais comment tu le laisses partir si t´es Arsenal? Le mec c´est le morphotype du défenseur moderne.

J'adore Saliba et c'est clairement notre meilleur défenseur sur la saison, mais face à Nice il ne fait pas un bon match.

Dépassé sur le but niçois, il fait un tacle de boucher sur Amavi il n'en avait pas besoin.

Puis sur Delort il vient clairement faire péno pour moi (même si un Niçois était hors jeu sur l'action et faisait action de jeu).

Globalement je l'ai trouvé emprunté défensivement et pas très à l'aise quand Gouiri déboulait avec le ballon même si in fine ça n'a pas débouché sur de très grosses occaz


au contraire Saliba a fait un grand match je trouve, très présent au duel, costaud, les attaquants niçois ont eu peu de situations dangereuses, et puis son tacle sur Amavi c'est un petit plaisir personnel on ne peut pas lui en vouloir
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10951
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J29] OM - Nice

Messagepar gob » 23 Mar 2022, 11:37

Ouch…

Information
Un individu est entré sur la pelouse et "a marqué un but" pendant la rencontre OM-Nice (2-1) dimanche dernier. Il a accepté la condamnation proposée par le parquet à trois mois de prison et une révocation partielle de trois mois d'une précédente condamnation datant de novembre 2021. Dans la totalité, il a donc été condamné à six mois de prison ferme.

Le jeune homme a également été condamné par le tribunal à une interdiction de stade pendant trois ans. Le prévenu a affirmé que c'était la première fois qu'il allait au stade. Son avocat a l'intention de saisir un juge des affaires pour tenter d'obtenir du travail d'intérêt général à défaut d'une incarcération.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J29] OM - Nice

Messagepar alexduke » 23 Mar 2022, 11:43

En plus c'est con, dégun à la TV l'a vu, il n'a meme pas pu faire son buzz :lol: (c'est d'ailleurs une (rare) trés bonne chose de ne pas montrer ça)
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14238
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J29] OM - Nice

Messagepar dxd92 » 23 Mar 2022, 11:43

Le truc pas logique là dedans, c'est qu'il n'est pas français, déjà condamné, donc récidive, mais à priori pas de soucis pour qu'il reste alors que manifestement il n'a pas l'air d'intégrer les lois en vigueur ici. Et il est turque pas de problème de réfugié de guerre etc
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7152
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J29] OM - Nice

Messagepar tigrou » 23 Mar 2022, 11:47

Je savais pas qu'on etait sur le Topac Campagne de Eric Zemmour.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J29] OM - Nice

Messagepar ruby » 23 Mar 2022, 12:08

gob a écrit:Ouch…

Information
Un individu est entré sur la pelouse et "a marqué un but" pendant la rencontre OM-Nice (2-1) dimanche dernier. Il a accepté la condamnation proposée par le parquet à trois mois de prison et une révocation partielle de trois mois d'une précédente condamnation datant de novembre 2021. Dans la totalité, il a donc été condamné à six mois de prison ferme.

Le jeune homme a également été condamné par le tribunal à une interdiction de stade pendant trois ans. Le prévenu a affirmé que c'était la première fois qu'il allait au stade. Son avocat a l'intention de saisir un juge des affaires pour tenter d'obtenir du travail d'intérêt général à défaut d'une incarcération.


C’est quoi le juge des affaires ? Ça existe pas :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J29] OM - Nice

Messagepar dxd92 » 23 Mar 2022, 12:55

tigrou a écrit:Je savais pas qu'on etait sur le Topac Campagne de Eric Zemmour.

Il y a un problème ? D'où c'est être zemmourien de vouloir juste appliquer les lois?
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7152
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J29] OM - Nice

Messagepar tigrou » 23 Mar 2022, 12:56

Le probleme c'est que tu es dans un topic foot et pas politique.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J29] OM - Nice

Messagepar dxd92 » 23 Mar 2022, 12:57

J'ai vécu au Japon pendant plus d'un an, et il ne m'est pas venu à l'esprit d'enfreindre la loi, et encore moins plusieurs fois, par peur justement que je devienne persona non grata. Ça devrait être le cas pour tout le monde, mais bon c'est être facho de penser faire appliquer les lois. On comprend pourquoi ça part en couilles si on excuse tout... Lol
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7152
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J29] OM - Nice

Messagepar dxd92 » 23 Mar 2022, 12:57

Oui et donc? Je réagis à un fait qui est noté plus haut, j'ai bien le droit non?
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7152
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J29] OM - Nice

Messagepar dxd92 » 23 Mar 2022, 12:58

tigrou a écrit:Le probleme c'est que tu es dans un topic foot et pas politique.

Et puis ton tacle gratuit il est tout aussi inapproprié que le topic sur lequel on se trouve
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7152
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J29] OM - Nice

Messagepar tigrou » 23 Mar 2022, 13:06

Tu fais reference aux origines/nationalité de la personne pour justifier ton commentaire qui n'a rien a faire sur ce topac.

On a toute une section politique dans le café, tu peux aller la bas pour debattre de si oui ou non on doit renvoyer une personne dans son pays d'origine quand elle rentre sur le terrain d' un stade de foot.

Si tu vois pas en quoi ton commentaire est déplacé et pourquoi je l'ai relevé, c'est plus ton probleme que le mien.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J29] OM - Nice

Messagepar gob » 23 Mar 2022, 13:07

On va en rester là merci ;-)
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J29] OM - Nice

Messagepar dxd92 » 23 Mar 2022, 13:48

tigrou a écrit:Tu fais reference aux origines/nationalité de la personne pour justifier ton commentaire qui n'a rien a faire sur ce topac.

On a toute une section politique dans le café, tu peux aller la bas pour debattre de si oui ou non on doit renvoyer une personne dans son pays d'origine quand elle rentre sur le terrain d' un stade de foot.

Si tu vois pas en quoi ton commentaire est déplacé et pourquoi je l'ai relevé, c'est plus ton probleme que le mien.


Si tu savais lire tu saurais qu'il a pris autant parce que ce gentil garçon avait déjà pris 6mois avec sursis auparavant, mais bon trop compliqué.

Parler qu'il soit déplacé parce que pas dans le bon topic, mais me traiter de zemmourien, ça ça passe. T'as vraiment une drôle de définition du mot déplacé et surtout du culot, des bisous quand même Tigrou

Fin de la parenthèse
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7152
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J29] OM - Nice

Messagepar jarlandine » 23 Mar 2022, 13:55

Première fois qu' il allait au stade ???? mais comment il a fait pour arriver à descendre sur la pelouse, kidnapper un ballon, se mettre en face les cages et tirer ? pendant le temps de jeu ou pendant la pause ? :-k
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23849
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J29] OM - Nice

Messagepar boodream » 23 Mar 2022, 14:26

dxd92, tigrou, ne vous disputez pas pour rien. :wink:

Quelque soit sa nationalité, il a le droit de faire de la merde autant de fois qu'il le veut car l'OM C EST NOUS 8)
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55433
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités