[2021/22 - Ligue 1 - J29] OM 2-1 Nice

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
50%
N
0
Aucun vote
2
1
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J29] OM - Nice

Messagepar randoulou » 21 Mar 2022, 23:58

84-2004, on ne fait que gagner depuis qu'il est banni \:D/

Pour Amavi, c'est pas tellement une question de marquage. On récupère le ballon et on se projette rapidement. Il est donc en retard dès le départ, mais c'est le principe d'une contre attaque
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57650
Enregistré le: 12 Mai 2005, 21:01

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J29] OM - Nice

Messagepar The Flankeur » 22 Mar 2022, 00:14

quand j'ai vu Amavi rentre a la mi-temps j’étais fou, on paye un grosse parti de son salaire , c'est pas un prêt avec achat obligatoire, et le type joue contre nous,
le pire c'est qu'il commence plutôt bien son match en plus, et puis ensuite je me suis rappelé pourquoi il est parti... centre au 3eme poteau, faute grossière (a un moment il fait une faute, je me suis dits que si c’était avec nous, il se prenait au moins un jaune) marquage approximatif (c'est lui qui est sur Bakagoal quand il marque)
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8787
Enregistré le: 09 Mar 2005, 15:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J29] OM - Nice

Messagepar tigrou » 22 Mar 2022, 00:23

J'avoue que le centre au 3eme m'a rappele qq souvenirs :mrgreen:

Par contre sur le but il peut pas faire grand chose. Il est quasi seul contre 3 au debut. Il couvre naturellement le centre pour intercepter.
Bakambu fait un tres bon appel en s'elognant de lui vers le deuxième poteau. Gerson le sert tres bien.

C'est plutôt benitez qui se chie dessus sur cette tête, il en a sorti des plus compliqués.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 11:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J29] OM - Nice

Messagepar randoulou » 22 Mar 2022, 00:47

tigrou, elle est bien placée la tête je pense quand même. On dirait pas selon l'angle de la vidéo
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57650
Enregistré le: 12 Mai 2005, 21:01

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J29] OM - Nice

Messagepar randoulou » 22 Mar 2022, 01:08

On voit un peu mieux l'action litigieuse là dessus
https://butsoccers.com/video-om-nice-2- ... complet-1/
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57650
Enregistré le: 12 Mai 2005, 21:01

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J29] OM - Nice

Messagepar the big boss » 22 Mar 2022, 08:33

Ce but c’est quand même tout ce qu’on a pas réussi à faire avant : récupération , projection rapide , utilisation du côté , et centre en profitant du déséquilibre dans La Défense adverse

On sait qu’on a les joueurs capable de le faire , ça rend ce frein à main d’autant plus frustrant quand on voit des supers actions comme ça
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10564
Enregistré le: 12 Juin 2004, 10:42
Localisation: ca depend de la ou je suis

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J29] OM - Nice

Messagepar Verbal Kint » 22 Mar 2022, 09:39

The Flankeur a écrit:quand j'ai vu Amavi rentre a la mi-temps j’étais fou, on paye un grosse parti de son salaire , c'est pas un prêt avec achat obligatoire, et le type joue contre nous,
le pire c'est qu'il commence plutôt bien son match en plus, et puis ensuite je me suis rappelé pourquoi il est parti... centre au 3eme poteau, faute grossière (a un moment il fait une faute, je me suis dits que si c’était avec nous, il se prenait au moins un jaune) marquage approximatif (c'est lui qui est sur Bakagoal quand il marque)


C'est lui qui obtient le coup franc du 2-1 non? :-k
Verbal Kint
En formation
En formation
 
Messages: 571
Enregistré le: 25 Jan 2004, 21:46

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J29] OM - Nice

Messagepar tigrou » 22 Mar 2022, 10:00

Oui en prenant de vitesse saliba... Perso je l'aurais laissé oasser connaissant sa capacité a mal centre :mrgreen:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 11:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J29] OM - Nice

Messagepar The Flankeur » 22 Mar 2022, 10:17

tigrou, ha mais on est d'accord sur le but Amavi ne peut pas faire grand chose, mais c'est lui qui est sur Bakambu quand même :mrgreen:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8787
Enregistré le: 09 Mar 2005, 15:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J29] OM - Nice

Messagepar Serber » 22 Mar 2022, 10:19

Au début de l'action c'est Rosario qui est sur Bakambu. Amavi revient, mais est en retard.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9650
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 01:36

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J29] OM - Nice

Messagepar dxd92 » 22 Mar 2022, 10:52

Pléonasme, amavi en retard
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7098
Enregistré le: 03 Juin 2006, 19:24
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J29] OM - Nice

Messagepar Chris Red » 22 Mar 2022, 11:06

The Flankeur a écrit:quand j'ai vu Amavi rentre a la mi-temps j’étais fou, on paye un grosse parti de son salaire , c'est pas un prêt avec achat obligatoire, et le type joue contre nous,
le pire c'est qu'il commence plutôt bien son match en plus, et puis ensuite je me suis rappelé pourquoi il est parti... centre au 3eme poteau, faute grossière (a un moment il fait une faute, je me suis dits que si c’était avec nous, il se prenait au moins un jaune) marquage approximatif (c'est lui qui est sur Bakagoal quand il marque)


Quand il a fait un centre en touche, j'ai eu une pensée émue pour tous ceux qui regrettaient son départ. S'il y en a un qui ne me manquera pas, c'est bien lui. J'aimais bien au début mais brouillon, beaucoup de fautes grossières, peu de centres décisifs, souvent en retard. Kolasinac est plutôt discret quand il joue je trouve, par rapport à ce que j'ai vu de lui à Arsenal à son arrivée mais le peu qu'il a centré, c'était dans la surface, c'était des bons ballons.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6149
Enregistré le: 21 Juil 2016, 07:37
Localisation: Lourdes

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J29] OM - Nice

Messagepar guts64 » 22 Mar 2022, 12:25

Odd a écrit:Comment ne pas penser- si on va en LDC - que Saliba ne va pas partir au clash si il le faut quand on voit sa célébration ? Le mec est habité par le Vel :lol:

La trêve va faire du bien, en espérant qu'on ne pleure pas ces images en fin de saison :oops:


Il peut partir au clash mais comment tu le laisses partir si t´es Arsenal? Le mec c´est le morphotype du défenseur moderne.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3467
Enregistré le: 26 Nov 2009, 19:26

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J29] OM - Nice

Messagepar Verbal Kint » 22 Mar 2022, 14:03

C'est impossible que Arsenal le laisse... Au pire ils le vendent 40M.

Il est en EDF, il vaut déjà plus que quand ils l'ont acheté, on aura malheureusement aucune possibilité de le garder...

On a déjà acheté GIGOT et il faudra également compenser les départs de DCC, Kamara et probablement Alvaro... Un taulier sera nécessaire car avec GIGOT, BALERDI et... PERRIN, on sera un peu juste pour la LDC!
Verbal Kint
En formation
En formation
 
Messages: 571
Enregistré le: 25 Jan 2004, 21:46

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J29] OM - Nice

Messagepar spy » 22 Mar 2022, 14:42

Denayer serait sur les tablettes. Luan Peres pourrait aussi jouer DC.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18245
Enregistré le: 20 Juin 2003, 16:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J29] OM - Nice

Messagepar Dragan » 22 Mar 2022, 16:58

Serber a écrit:Au début de l'action c'est Rosario qui est sur Bakambu. Amavi revient, mais est en retard.

tout à fait, d'ailleurs je pense que si Dante est pas suspendu je ne suis pas certain que Bakambu le prenne ce ballon de la tête. Idem sur le 1er but où Todibo doit défendre à gauche sur Under.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76182
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J29] OM - Nice

Messagepar Dragan » 22 Mar 2022, 16:58

spy a écrit:Denayer serait sur les tablettes. Luan Peres pourrait surtout être sur le banc.


voilà c'est corrigé :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76182
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J29] OM - Nice

Messagepar Dragan » 22 Mar 2022, 17:00

guts64 a écrit:
Odd a écrit:Comment ne pas penser- si on va en LDC - que Saliba ne va pas partir au clash si il le faut quand on voit sa célébration ? Le mec est habité par le Vel :lol:

La trêve va faire du bien, en espérant qu'on ne pleure pas ces images en fin de saison :oops:


Il peut partir au clash mais comment tu le laisses partir si t´es Arsenal? Le mec c´est le morphotype du défenseur moderne.

J'adore Saliba et c'est clairement notre meilleur défenseur sur la saison, mais face à Nice il ne fait pas un bon match.

Dépassé sur le but niçois, il fait un tacle de boucher sur Amavi il n'en avait pas besoin.

Puis sur Delort il vient clairement faire péno pour moi (même si un Niçois était hors jeu sur l'action et faisait action de jeu).

Globalement je l'ai trouvé emprunté défensivement et pas très à l'aise quand Gouiri déboulait avec le ballon même si in fine ça n'a pas débouché sur de très grosses occaz
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76182
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J29] OM - Nice

Messagepar pbb35 » 22 Mar 2022, 17:04

Autant le péno pour nous est peut être un peu sympa, autant s'il siffle péno pour Nice sur ce contact, il en siffle 15 par matchs des comme ça, et à chaque corner / coup franc
Avatar de l’utilisateur
pbb35
Habituel
Habituel
 
Messages: 5205
Enregistré le: 16 Fév 2006, 11:57
Localisation: Armorique

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J29] OM - Nice

Messagepar Betsamee » 22 Mar 2022, 18:39

pbb35, tres franchement je vois pas comment un peno peut etre plus indiscutable que celui sur Under.

Celui sur Delort on aurait rale mais il est bcp moins evident
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69087
Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
Localisation: Somewhere

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 31 invités