[2021/22 - Ligue 1 - J33] OM 3-2 Nantes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J33] OM - Nantes

Messagepar Odd » 21 Avr 2022, 08:59

Par contre j'ai pas aimé l'itw de Payet sur Prime après le match, notamment le refrain "on a un effectif très limité" (apparemment Sampaoli a sorti ça après Paris). J'étais déjà pas d'accord avec ceux qui disaient ça en début de saison mais alors maintenant encore moins...

On a KLF, Alvaro, Balerdi et Under absents pour ce match. On parvient à faire rentrer Kolasinac, Gueye, Rongier et Milik tout en gardant Dieng sur le banc. Sans compter Paris on doit avoir l'effectif le plus fourni de L1 avec Monaco.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J33] OM - Nantes

Messagepar hide » 21 Avr 2022, 09:19

On a quand même 3 joueurs qui rentraient à minima dans la rotation dont la saison est finie :-/
Si à ça tu ajoutes les mecs qui peine à s'imposer (Kolanisac) ou qui ont disparu de la circulation (LH), tu te retrouves avec 16 joueurs qui tournent en cette fin de saison. Après en fin de saison, c'est normal que les coach qui joue encore quelque chose se recentre sur un groupe plus limité de joueur.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
Avatar de l’utilisateur
hide
Assidu
Assidu
 
Messages: 3836
Enregistré le: 03 Juil 2003, 01:34

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J33] OM - Nantes

Messagepar spy » 21 Avr 2022, 09:32

On a un groupe de 18 pour finir la saison avec 6 joueurs qui jouent quasi tout le temps. Je suis contre le turnover à outrance mais plutôt des changements par parcimonie avec des changements vers la 75eme si le score est là. Plus vite on gagnera les matchs moins la question de l’épaisseur de l’effectif aura une incidence.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18382
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J33] OM - Nantes

Messagepar meh75 » 21 Avr 2022, 09:48

Même sensation que la plupart d'entre vous, Contrairement a nous, L'OM n'a jamais tremblé, ravis que Lirola est retrouvé un peu de punch en seconde mi-temps.
Milik va être très précieux pour cette fin de saison.
Et que dire de Harit, Gerson et Payet plaisant de voir autant de maitrise et de technique en attaque.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
Avatar de l’utilisateur
meh75
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 14033
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 19:47
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J33] OM - Nantes

Messagepar boodream » 21 Avr 2022, 09:53

En plus des blessés, disons que quand tu te prives volontairement de deux joueurs, quitte à payer quand même tout ou partie de leurs salaires, l'effectif est d'autant plus short.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55401
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J33] OM - Nantes

Messagepar SneakyCrooky » 21 Avr 2022, 09:54

hide a écrit:On a quand même 3 joueurs qui rentraient à minima dans la rotation dont la saison est finie :-/
Si à ça tu ajoutes les mecs qui peine à s'imposer (Kolanisac) ou qui ont disparu de la circulation (LH), tu te retrouves avec 16 joueurs qui tournent en cette fin de saison. Après en fin de saison, c'est normal que les coach qui joue encore quelque chose se recentre sur un groupe plus limité de joueur.


totalement d'accord avec ça et d'accord avec ce qu'a dit Payet sur l'effectif "moindre".
D'autant plus que les tauliers que sont Saliba, Guendouzi ont bcp joué cette saison, déjà plus de 50 matchs (Championnat, Coupes et EDF), pareil pour Luan Peres et Gerson qui ont eu 1 saison et demie, le reste de l'équipe tourne autour des 40 matchs.
Il reste 5 matches de championnat + 2 matchs voire 3 de d'ECL.

Vous mettriez Saliba et Guendouzi sur le banc face à Reims ? Quand on regarde le banc, il n'y a pas pléthore de joueurs et nos jeunes ne sont pas prêts en cas de pépins physiques ou de suspensions.
Espérons que Rongier, Milik et Ünder ne rechutent pas.
Content cela dit que Lirola revienne à un meilleur niveau, j'ai moins peur en le regardant évoluer qu'en début de saison, même si c'est de coutume de lui cracher dessus cette saison.
Avatar de l’utilisateur
SneakyCrooky
Newbie
 
Messages: 311
Enregistré le: 21 Oct 2009, 11:17

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J33] OM - Nantes

Messagepar boodream » 21 Avr 2022, 10:02

SneakyCrooky, Lirola a bien commencé mais il s'est complètement éteint. Gerson aussi je l'ai trouvé intermittent malgré sa passe dé. Bakambu aussi semblait tirer la langue. Curieux de pas avoir vu Dieng. Si l'effectif est court, j'espère qu'on va réfléchir à qui prendre, si on peut prendre des mecs.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55401
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J33] OM - Nantes

Messagepar Dragan » 21 Avr 2022, 10:10

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J33] OM - Nantes

Messagepar Betsamee » 21 Avr 2022, 10:26

Kamara et Guendouzi avec la meme note que Bakambu? :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69189
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J33] OM - Nantes

Messagepar fourcroy » 21 Avr 2022, 10:29

Et Geubbels encore dernier de la classe. :roll:

Il est temps que l'élection d'une présidente fasse changer de camp le délit de sale gueule. :adolf:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28872
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J33] OM - Nantes

Messagepar the big boss » 21 Avr 2022, 10:49

Pancho11 a écrit:On les rate pas en plus.

Hier ce qui m'a fait plaisir c'est qu'importe le score j'étais sur qu'on allait passer. Pourtant ça été compliqué mais il se dégage un truc de cette équipe


Pareil

A2-2 je me demandais juste « qui va mettre le 3eme »

Un mélange de stress et de certitudes .
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10564
Enregistré le: 12 Juin 2004, 11:42
Localisation: ca depend de la ou je suis

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J33] OM - Nantes

Messagepar jarlandine » 21 Avr 2022, 11:12

L' OM a souffert, été mené deux fois, est remonté deux fois, a patiné, manqué des occasions, fait peur à tous ses amoureux, a détruit des tonnes d' ongles rongés, provoqué des apnées interminables, peut être fait exploser quelques télés ou tympans, mais l' OM a enfin vu arriver son Milik, l' OM a reprit l' abordage, les corps à corps et l' OM libéré a enfin occis le chat noir du Vélodrome et gagné dans son fief :om: :om:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23838
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J33] OM - Nantes

Messagepar azerty06 » 21 Avr 2022, 11:16

Bakambu est pas loin de marquer sur l’action où il dribble le gardien. Je le trouve vraiment pas inintéressant mais a court de forme ça certainement . Saliba doit la mettre 100 fois en corner sur le 2eme but au lieu de mettre dans une zone hasardeuse, n’oublions pas qu’il n’a que 21 ans et qu’il va faire encore quelques erreurs par manque d’expérience. Pau Lopez par contre n’a pas été décisif je lui aurait mis 4 ou 5. Il avait peut être lui aussi la possibilité de mettre le ballon en corner sur le 2eme. A noter que le contrôle et l’enchaînement du Nantais est fabuleux à la 82eme surtout dans ces zones dangereuses.
Avatar de l’utilisateur
azerty06
Assidu
Assidu
 
Messages: 1179
Enregistré le: 28 Jan 2005, 00:21

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J33] OM - Nantes

Messagepar randoulou » 21 Avr 2022, 11:21

Je pensais pareil pour Saliba mais en fait, comme Pau la dévie vers le camp nantais donc il ne peut pas vraiment dégager en corner avec la trajectoire.

Contre Reims, je remets Saliba et Guendouzi. Ils restent trop importants malgré tout
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57700
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J33] OM - Nantes

Messagepar azerty06 » 21 Avr 2022, 11:25

Peut être effectivement qu’il est pris à contre pieds et ne peut pas faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
azerty06
Assidu
Assidu
 
Messages: 1179
Enregistré le: 28 Jan 2005, 00:21

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J33] OM - Nantes

Messagepar alexduke » 21 Avr 2022, 11:42

Bakambu, même si c'est loin d’être un tueur et qu'il pourrait faire sans doute 10 fois mieux dans la finition, le plus important c'est avant tout l'impact de ses placements et déplacements sur le jeu de l'équipe.

Quelle soirée quand même, quand toutes les planètes s'alignent, c'est kiffant!

Par contre, attention à ne pas se croire arrivé contre Reims et gâcher la belle opération d'hier soir.
Un Reims sans pression, match de gala pour eux un dimanche en prime-time, il faudra encore être au top. Et ça sera pas facile parcequ'émotionnellement, hier soir je pense que les joueurs ont quand même puisé sec dans les réserves.

Sans parler que Rennes (malgré leur forme de merde) et Monaco ont maintenant des matchs normalement très faciles d'ici la fin de saison au contraire de nous.

En tout cas, quel mois nous attend !! C'est ça l'OM !
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14223
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J33] OM - Nantes

Messagepar tigrou » 21 Avr 2022, 12:06

Renens ils ont quand meme unmatch contre nous, ca devrait pas être facile :mrgreen:

Ils sont aussi dans une mauvaise spirale avec 2 défaites consécutives, ce qui peut ébranler la confiance du groupe.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J33] OM - Nantes

Messagepar Arno26 » 21 Avr 2022, 15:35

je pense qu'il ne faut pas faire tourner contre Reims, faut prendre les points avec la meilleure équipe. s'ils sont cramés évidemment c'est différent
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19105
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J33] OM - Nantes

Messagepar yuzom » 21 Avr 2022, 15:43

Moi je ne vois aucun signe de fatigue sur les cadres, on voit hier que Gendouzi, Saiba, DCC, Kamara ou Payet n'ont pas eu l'air de tirer la langue. J'ai l'impression que physiquement on est au top (d'ailleurs pas bcp de blessés depuis le début de la saison) et qu'on n'est même pas loin d'être à notre top physique en ce moment malgré l'accumulation des matchs.

En tout cas si on est fatigué, ça ne voit pas en match. L'impression que l'on marche physiquement sur chacun de nos adversaires depuis 2 mois.
Avatar de l’utilisateur
yuzom
Assidu
Assidu
 
Messages: 4177
Enregistré le: 06 Fév 2008, 10:35
Localisation: Sainte Geneviève des Bois (Essonne)

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J33] OM - Nantes

Messagepar Arno26 » 21 Avr 2022, 15:58

Bakambu je le jugerai la saison prochaine, avec une vraie prépa, après une période d'adaptation.

Parce que si on devait le juger sur ce qu'on voit en ce moment, je serais un peu dur.
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19105
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Castor_Troy, Corben et 35 invités