[2021/22 - Conference League 1/2F] Feyenoord 3-2 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] Feyenoord - OM

Messagepar alexduke » 29 Avr 2022, 11:08

Mandanda sur la passe de DCC, s'il sort 1/4 de seconde plus tôt ou plus vif ça fait certainement carton rouge et/ou péno

Quel intensité dans ce match! Ça c'était du foot.
Si en L1 il pouvait y avoir ne serait ce que 2 ou 3 équipes qui mettent autant de pressing sur l'adversaire, ma main à couper que nos représentants en coupe d'europe performeraient mieux.

En tout cas, même si le résultat n'est pas top, on a quand même une équipe qui me plait. Etre revenu dans le match aprés le 0-2 à la 20ème, je trouve que c'est fort.

Dimanche et jeudi prochain, ça va etre énorme. Le bémol, ce putain de VN vide jeudi :cry:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14224
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] Feyenoord - OM

Messagepar Betsamee » 29 Avr 2022, 11:12

Dragan a écrit:

Pour une fois ils voient globalement le meme match que moi (meme si je met DCC en dessous de Saliba et forcement Dieng au dessus de Bakambu) avec un Feyennord qui performe a toutes les lignes et nous l'inverse, et pourtant ca doit faire nul
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69190
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] Feyenoord - OM

Messagepar marcos011 » 29 Avr 2022, 11:15

Bakanbu a était fantomatique il mérite même pas un 2 .

Kamara j ai bien aimé .
Guendouzi et carbo
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] Feyenoord - OM

Messagepar Maximilien Straus » 29 Avr 2022, 11:44

Delio a écrit:
Je me pose aussi pas mal de questions sur la fiabilite de DCC sur cette fin de saison, et on n’a personne en back up pour assurer le coup..


Heureusement qu'on arrive en toute fin de saison parce que c'est quand même un gros problème avec le départ d'Alvaro et la blessure de Balerdi.

Moins de concurrence, moins d'émulation, (quasi)impossibilité de reposer les titulaires... Si les deux autres avaient été là, ils auraient probablement joué pas mal de minutes en cette fin de saison.

Vu la trajectoire de DCC chez nous et la qualité mentale du groupe, je suis assez confiant sur le fait qu'il va s'en remettre. Mais c'est une leçon pour la saison prochaine.

---

Rien à voir mais je lisais aussi une partie de l'analyse de Sampa et je me disais que ce groupe très jeune (en terme d'âge et de vécu collectif) avait vraiment beaucoup appris cette saison. Notre parcours européen par exemple a été extrêmement enrichissant en terme de gestion de l'accumulation de match, de gestion de la réussite etc. Et j'espère sincèrement qu'on ne va pas tout dilapider en un mercato ou deux...

Y'a une base vraiment riche sur laquelle travailler
...
Avatar de l’utilisateur
Maximilien Straus
En formation
En formation
 
Messages: 856
Enregistré le: 28 Sep 2007, 22:10
Localisation: Dans la glacière

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] Feyenoord - OM

Messagepar Betsamee » 29 Avr 2022, 11:45

DCC c'est pas la premiere fois, quand il bugge, c'est totalement, heureusement que Sampa l'a sorti
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69190
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] Feyenoord - OM

Messagepar meh75 » 29 Avr 2022, 11:46

Avec un non match on perd 3-2 avec des erreurs grotesques en défense et des immanquables en attaque .

Confiant pour le retour.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
Avatar de l’utilisateur
meh75
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 14033
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 19:47
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] Feyenoord - OM

Messagepar el loco » 29 Avr 2022, 12:12

contrairement à toi, je suis plutôt inquiet pour le retour, leurs attaquants vont nous faire mal en contre
il va falloir sortir un vrai gros match
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10950
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] Feyenoord - OM

Messagepar Dragan » 29 Avr 2022, 12:28

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] Feyenoord - OM

Messagepar Dragan » 29 Avr 2022, 12:29

el loco a écrit:contrairement à toi, je suis plutôt inquiet pour le retour, leurs attaquants vont nous faire mal en contre
il va falloir sortir un vrai gros match

yep il faut prévoir d'en mettre 3 ou 4 pour passer car on va en prendre...
Je ne nous mets pas favoris si ils affichent la même envie / solidarité au retour
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] Feyenoord - OM

Messagepar nicoB » 29 Avr 2022, 12:30

Bon, j'ai l'impression de poser la question à chaque fois hein, mais je suppose qu'il est impensable de chopper 4 places pour jeudi prochain...
nicoB
Assidu
Assidu
 
Messages: 2410
Enregistré le: 18 Avr 2007, 14:33

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] Feyenoord - OM

Messagepar peezee » 29 Avr 2022, 12:31

L'équation est simple : va falloir leur passer deux buts de plus qu'eux, avec peu ou prou la mm formation et les mm joueurs, 4 jours après le OM-OL qui lui-même suit ce match aller à moitié raté.

La résolution de ladite équation elle, va être compliquée à mettre en œuvre et finaliser.

Feyenoord n'est pas une "grande" équipe, mais possède quelques uns des ingrédients susceptibles de nous faire vaciller, et on l'a bien vu hier soir. Va falloir sortir ZE match jeudi prochain au Vélodrome, et être super efficaces dans les *deux* zones de vérité.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96356
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] Feyenoord - OM

Messagepar nicoB » 29 Avr 2022, 12:33

Concernant le match : moi non plus pas confiant tant on a pris l'eau sur les côtés en défense. On aurait pu encaisser au moins 3 buts de plus sans leur maladresse.
Pour DCC on a Kamara en backup, ce qui donnerait
Mandanda
Rongier Saliba Kamara LuanP
Guendouz Gueye
Harit Gerson Payet
Milik
selon moi la meilleure formation.
Avec possiblement Lirola à la place de rongier qui prend la place de gueye (choix + offensif?) et Under à la place d'Harit.
nicoB
Assidu
Assidu
 
Messages: 2410
Enregistré le: 18 Avr 2007, 14:33

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] Feyenoord - OM

Messagepar Delio » 29 Avr 2022, 12:38

Kolasinac en ARG et LP en DC.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] Feyenoord - OM

Messagepar Gastibelza » 29 Avr 2022, 12:39

Les Hollandais ont mis une grosse pression mais ils étaient carbo en fin de match. Je rage que notre défense ce soit sabordée comme ça parce qu'on pouvait les punir avec un minimum de résistance bien organisée. Parce que franchement, on avait largement de quoi climatiser tout le monde en première mi-temps.

J'espère que ça leur servira de leçon pour le retour. En coupe d'Europe, ça ne pardonne pas ce manque de cohésion et d'efficacité.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17701
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] Feyenoord - OM

Messagepar boodream » 29 Avr 2022, 13:12

el loco, je n'arrive pas à digérer ce but qu'on leur donne. Et on a multiplié ce genre d'erreurs. On s'en tire limite bien niveau score, alors qu'on avait fait le plus dur en revenant à 2-2.

Dieng, avec ses défauts, était le bon choix pour prendre la profondeur. On a pas d'autre profil comme ça. On pourra toujours discuter de le vendre, comme cette arnaque de Gueye, mais en attendant on a besoin de ce qu'il apporte. Par contre vu l'apport de Bakambu, autant mettre Under ou Harit. Je ne parle pas de Milik, qu'on aurait fait rentrer à la 95éme minute si on avait pu mais qui n'est définitivement pas fait pour ce projet de jeu là.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55403
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] Feyenoord - OM

Messagepar nicoB » 29 Avr 2022, 13:19

Delio a écrit:Kolasinac en ARG et LP en DC.

Non t'as ton côté gauche qui explose au moindre crochet là
nicoB
Assidu
Assidu
 
Messages: 2410
Enregistré le: 18 Avr 2007, 14:33

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] Feyenoord - OM

Messagepar boodream » 29 Avr 2022, 13:22

nicoB, Gerson en piston a été tellement performant que j’aimerais le revoir là. Avec Peres pour couvrir en troisième central.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55403
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] Feyenoord - OM

Messagepar el loco » 29 Avr 2022, 13:24

C est ça, Milik n aurait servit à rien hier dans le schéma de jeu voulu par Sampaoli, Gueye est une buse technique, il aurait pu/du égaliser sur sa tête en fin de match s il avait ouvert les yeux, par contre il est précieux dans un rôle défensif, son entrée a réquilibré le milieu

Feyenord a fait un match de coupe d Europe contre une équipe suposée plus forte qu elle, ça m a rappelé les matchs qu on avait fait en intertoto contre la Lazio et La Corogne
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10950
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] Feyenoord - OM

Messagepar Maximilien Straus » 29 Avr 2022, 13:53

Est-ce qu'on peut espérer une titularisation de Pau pour le retour ?

Je pense qu'on en aurait surtout eu besoin hier vu leur pressing mais il pourrait nous soulager avec son jeu au pied. Et pour aller au bout de ma réflexion, peut-être que si on veut mettre toutes les chances de notre côté, peut-être espérer la titularisation de Pau jusqu'à la fin de saison ?
...
Avatar de l’utilisateur
Maximilien Straus
En formation
En formation
 
Messages: 856
Enregistré le: 28 Sep 2007, 22:10
Localisation: Dans la glacière

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] Feyenoord - OM

Messagepar Fennec » 29 Avr 2022, 14:24

Gwenn a écrit:Pour Lyon, faut mettre des joueurs qui n'ont joue a Rotterdam comme BAKAMBU

:lol:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33881
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : el loco, Karim, The Flankeur, yuzom et 32 invités