[2021/22 - Ligue 1 - J38] OM 4-0 RC Strasbourg

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
2
33%
N
0
Aucun vote
2
4
67%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J38] OM 4-0 RC Strasbourg

Messagepar marcos011 » 22 Mai 2022, 14:48

JHE aurait virer le commentateur de la vidéo
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J38] OM 4-0 RC Strasbourg

Messagepar spy » 22 Mai 2022, 14:52

Quelle indignité !!!
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18357
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J38] OM 4-0 RC Strasbourg

Messagepar peezee » 22 Mai 2022, 15:08

Pancho11 a écrit:Elle aurait pas siffle j'en suis sur. On doit rien à Lens à part un nouveau scandale arbitral

bah justement si tu penses qu'elle n'aurait pas sifflé le péno alors on leur doit à Lens ^^, mérité ou pas.

Cet arrière-goût de m... en pensant qu'on se serait fait enfler la place en Champions' League si Lens n'avait pas égalisé, vous imaginez un peu la rage, l'ultime méga enfilade qu'on se serait ENCORE pris ? :twisted: (et degun derrière pour réagir à part SP qui aurait tué 8 chatons)


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96328
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J38] OM 4-0 RC Strasbourg

Messagepar Dragan » 22 Mai 2022, 15:13

Ce qui est dingue hier soir c'est que je pense que jusqu'à 4-0, la majorité de nos joueurs n'avaient pas conscience qu'on finirait 2ème en en mettant 5 non ?

Juste un truc de fou quand même :hein:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76315
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J38] OM 4-0 RC Strasbourg

Messagepar Dragan » 22 Mai 2022, 15:23

Cette double fenêtre M-A-G-I-Q-U-E

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76315
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J38] OM 4-0 RC Strasbourg

Messagepar santana » 22 Mai 2022, 15:27

spy a écrit:
serber a écrit:santana, ça ne te dit pas de profiter un peu ?


Spy, Serber vous avez raison, aujourd'hui on va savourer ce moment magique, il sera temps de se prendre la tete plus tard.

Comme je le disais hier à mon neveu, supporter l'OM c'est plus de souffrance que de joie, mais quand il y a joie c'est la seule chose qui nous rendent aussi euphorique. Il y a en a tellement peu qu'il faut vraiment en profiter.

Pour partager ce moment heureux, je vous fais mon petit classement dans la categorie "les moments de désespoir qui sont devenus des miracles". Ce classement n'est pas fait par ordre d'importance du match/de la competition ou de ces conséquences mais sont sur celui qui m'a donné le plus d'emotions". Si jamais vous voulez partager les vôtres c'est avec plaisir.

J'ai beaucoup de mal à classer la soirée d'hier car je n'y croyais vraiment pas (d'ou mes posts negatifs d'hier) et que je ne crois pas du tout en Sampaoli (je maintiens) et que malchanceux comme on est, je ne croyais pas au miracle lensois. Avec l'élimination contre Feyenoord et la defaite indiscutable contre rennes, sans Saliba et Payet, tout etait ecrit pour un nouveau fiasco. J'ai ecouté le match à la radio et je lisais different live. Et on ne peut pas dire que la tendance etait positive car d'apres vous on attaquait pas franchement pour le 5-0.

1. OM-la corogne 2005 (défaite 2-0 à l'aller, 1-1 au bout de la 7e, expulsion de Ribery à la 8e)

J'ai mis ce match en 1 car c'est le match qui m'a donné le plus d'emotion. Je ressentais avant le coup d'envoi qu'il allait se passer quelque chose. Quand ils ont égalisé et qu'il fallait gagner par 3 buts d'ecart sans franckie c'était mission impossible.
La suite du match avec 4 buts (65e,73e,87e,90e) etait irréelle. C'est la fois où j'ai le plus gueulé pour un match (j'etais seul chez moi) et où je me suis même dit un jour faudra que j'arrête l'OM car ca va me donner des problèmes de santé.

Ce match a fait définitivement rentrer Taye Taiwo et Mamadou Niang dans mon coeur.

2. OM-Leipzig 2017-2008 ( defaite 1-0 à aller, mené 0-1 à la 2e min, Sarr sort à 1-1 à la 28e)

Pareil, tu sentais des le coup d'envoi qu'il allait se passer quelque chose. Bouna Sarr etait en feu. Quand il est sorti je me suis dis, c'est mort.
Le match etait debridé mais Payet a rallumé la flamme et puis Sakai... J'ai meme été reveillé ma femme pour lui dire histoire de partager avec quelqu'un.

Le lendemain, quand j'ai été au travail, je me sentais tellement heureux et je voyais des gars porter le maillot de l'OM dans les transports en commun parisien. Je leur faisais des signes pour qu'on se comprenne. Dans la dictature du psg actuelle, cela m'a fait tellement du bien cette parenthese enchantée. J'ai décidé de partir en vacances à Marseille en Mai 2018 pour faire decouvrir la ville à mon bébé.

3. Bologne - OM 1999 ( 0-0 à aller à domicile, mené 1-0 et éliminé à depuis la 18e, qualifié à partir de la 87e)

J'aimais cette equipe 1998-1998, notamment mon joueur preferé Peter Luccin. Cette equipe , il lui a manqué de reussir le mercato d'été 1999 et on serait redevenu durablement un grand club, car on aurait prit le bon wagon. Cette saison est pour moi le tournant de l'histoire de l'OM, et nous avons malheureusement basculé du mauvais coté.

A aller le match etait frustrant car on est au dessus mais on ne marque pas, c'etait tres fermé. Dans une ambiance super hostile, on est mené, on y arrive pas. J'y crois plus, je fais les 100 pas et puis le miracle du penalty et les evements d'apres qui nous ont couté une fin de saison raté...

4. Salzbourg- OM 2017-2008 (victoire 2-0 à aller, mené 2-0 au retour dans les prolongation jusqu'à la 116e)

Les vents était contraires car cette equipe etait limité (Pélé, Germain, Sanson, Lopez). Je voulais retarder l'echeance du 1er but mais tu sentais que l'issue etait ecrite d'avance tant on subissait et on ne proposait rien. La prolongation c'était le mieux qu'on puisse esperer.

Le but de Rolando etait un vrai miracle car honnêtement sur ce match c'était pas mérité et qu'il venait d'un joueur improbable.

5. OM- MHSC 1998-1999 (mené 0-4 à la mi temps)

J'avais 16 ans et j'écoutais le match à la radio (Saccomano Europe 1). C'etait un match bizarre car on se prenait des rafales de buts mais ca semblait irréel, tu te disais c'est pas possible c'est une blague.

Et puis le 5-0 en 2e mi temps que beaucoup connaissent...

6. OM- Dortmund 2011-2012 (Mené 2-1 à la 85e, et donc eliminé de la LDC)

Quand tu vois le match et l'ambiance, tu te dis c'est mort. Dortmund à l'epoque c'est le tres gros mais cette saison a marqué un petit déclin pour eux car ils etaient bizarrement 4e et eliminé.

Mais à l'epoque nous avions 2 guerriers qui ne lachaient jamais (Ayew et Valbuena).On peut le dire ces 2 gars aimaient l'OM. Ce dernier nous qualifie d'une frappe enroulée exceptionnelle, dont il a le secret.

7. ASSE-OM 37e journée 2006-2007 (But de Valbuena 85e min)

Cette attaque est pour moi, la meilleure que j'ai connue (Nasri/Ribery/Valbuena/Cissé/Niang). Avec cette attaque, contrairement à nous cette année, tu te dis que tout etait possible. Pour moi on etait capable de battre tous le monde, meme si Franckie etait demotivé.

Encore une fois valbubu nous sauve. Ce match etait important car la derniere qualif etait 2002-2003 et qu'entre on etait vraiment en crise et il y avait beaucoup de mauvais moments pour nous (depart Drogba, horrible année Troussier, un OM sans moyen 2005-2006). Ce match marquait une recompense du travail de Pape et sa reconstruction pierre apres pierre.

8. LOSC-OM 2019-2020 (mené 1-0 jusqu'à la 66e min)

J'ai detesté l'OM de Boas. Je n'aimais pas l'homme, sa demagogie et son detachement du foot, ce coté je suis un petit bourgeois qui peut se permettre de faire ce qu'il veut dans la vie car il est né avec une cuillere en argent dans la bouche. Je n'aimais pas l'equipe non plus, son style et pour moi un podium etait inenvisageable. Les matchs etaient franchement inregardables, aucun plaisir, à part juste le resultat.

Mon souvenir c'est que lille nous marche dessus et qu'etre mené 1-0 c'etait un miracle, mais cette saison là on avait la bonne etoile au dessus de nous. But contre son camp du lillois à la 66e, entrée decisive de Aké qui nous apporte le but de la victoire. C'est le match qui nous a qualifié pour la LDC car le championnat a été arrété 3 journées plus tard (1 defaite, 1 victoire, 1 nul). On était clairement sur une pente descendante et je suis sur qu'on aurait pas tenu à la 2e place.
Pour moi c'est une fausse qualif pour la LDC car championnat particulier et la LDC à huis clos la saison qui suivait n'avait rien d'une fete, et on a pas eu les moyens pour recruter.

9. Ajax-OM 2008-2009 (victoire 2-1 à aller, mené 2-1 dans les prolongations)

J'ai aimé Gerets comme peu de personnages à ce point. J'adorais cet homme et je voulais qu'on gagne la coupe UEFA car pour moi l'Europe c'est plus important que le championnat.

C'etait un match special car c'etait contre l'Ajax, qui est le club que je respecte le plus derriere l'OM. Le but de la qualif vient encore d'un improbable : Tyrone Mears. Ce joueur etait nul mais je ne le deteste pas comme j'en ai detesté chez nous.

10. OM Strasbourg 38e journée 2007-2008

J'ai assez peu de souvenir de match. Je me rappelle ne pas l'avoir vu car j'étais sorti en soirée ce soir la, je voulais me prevenir d'une enieme deception.

Inclassable Sedan- OM 2000 (maintient au goal average de +2 buts à la derniere journée, Nancy à gagné 2-0 contre l'AJA)


Je ne mets pas ce match dans le classement car le sentiment que j'ai eprouvé ce soir là n'est pas de la joie.

C'etait à quelques jour du bac, j'ecoutais le match à la radio. Mon coeur n'a a jamais battu assi fort que ce soir là. J'eatis blotti dans le noir dans ma chambre et sous ma couette. A chaque fois qu'ils annoncait un but sur un terrain, j'etais en panique.

A un moment, il me semble que nous etions virtuellement relegué. C'etait horrible, j'etais caché sous ma couette en train de prier, je me suis dis c'est pas possible, on ne peut pas descendre, surtout 1 an apres avoir été en finale d'UEFA et qu'on annoncait l'attaquant le plus prometteur de l'epoque chez nous (Anelka)

Et Baka passa par là...
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J38] OM 4-0 RC Strasbourg

Messagepar Dragan » 22 Mai 2022, 15:27

Ce moment de dingue sinon :lol: :lol:

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76315
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J38] OM 4-0 RC Strasbourg

Messagepar Dragan » 22 Mai 2022, 15:37



Fin du match 8) 8)
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76315
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J38] OM 4-0 RC Strasbourg

Messagepar Dragan » 22 Mai 2022, 15:42

La meilleure action de Pape Gueye

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76315
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J38] OM 4-0 RC Strasbourg

Messagepar Dragan » 22 Mai 2022, 15:44

Cette double fenêtre est pas mal aussi :oops: :oops:

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76315
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J38] OM 4-0 RC Strasbourg

Messagepar Dragan » 22 Mai 2022, 15:48

Petit tour en boite bien mérité après le match. Lirola a dû y faire sa meilleure action du match 8)

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76315
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J38] OM 4-0 RC Strasbourg

Messagepar el loco » 22 Mai 2022, 15:49

Que d émotions
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10939
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J38] OM 4-0 RC Strasbourg

Messagepar Remind » 22 Mai 2022, 15:51

Pour ceux qui sont abonnés prime, je vous conseille de re visionner le match en replay à partir de la 88e, c’est de la folie totale.
Sur le corner, on voit bien la main, impossible de ne pas siffler peno et surtout, après revisionnage de la VAR, mais surtout, le commentateur à la bonne idée de se taire une fois le coup de sifflet final donne par Frappart, les images sont magiques, la musique de LdC fait son effet, j’ai écrasé ma petite larme. Quel final!
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J38] OM 4-0 RC Strasbourg

Messagepar Dragan » 22 Mai 2022, 15:55

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76315
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J38] OM 4-0 RC Strasbourg

Messagepar Dragan » 22 Mai 2022, 16:01

Vu des tribunes pas mal aussi

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76315
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J38] OM 4-0 RC Strasbourg

Messagepar peezee » 22 Mai 2022, 16:10

Celle-là est superbe, en immersion dans les tribunes, le son qui va avec, génial !! =D>


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96328
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J38] OM 4-0 RC Strasbourg

Messagepar randoulou » 22 Mai 2022, 16:25

Remind a écrit:Pour ceux qui sont abonnés prime, je vous conseille de re visionner le match en replay à partir de la 88e, c’est de la folie totale.
Sur le corner, on voit bien la main, impossible de ne pas siffler peno et surtout, après revisionnage de la VAR, mais surtout, le commentateur à la bonne idée de se taire une fois le coup de sifflet final donne par Frappart, les images sont magiques, la musique de LdC fait son effet, j’ai écrasé ma petite larme. Quel final!

Moyen d'extraire cette partie et de partager pour les abonnés et connaisseurs ?

Sinon, merci à tous pour tous les partages, quel kiff. Depuis hier, je mate et remate les mêmes vidéos de plein de médias différents :lol:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57697
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J38] OM 4-0 RC Strasbourg

Messagepar ruby » 22 Mai 2022, 18:16

Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J38] OM 4-0 RC Strasbourg

Messagepar marcos011 » 22 Mai 2022, 18:45

Dragan a écrit:Ce qui est dingue hier soir c'est que je pense que jusqu'à 4-0, la majorité de nos joueurs n'avaient pas conscience qu'on finirait 2ème en en mettant 5 non ?

Juste un truc de fou quand même :hein:



Effectivement je viens de revoir le match sur c+ et a 2-0 a la 70eme . On a pas mis le feu pour marquer plus de buts . Sur c+ Eric carrière et paga ne comprenais pas pourquoi Sampaoli ne demander pas au joueurs d attaqué beaucoup plus.

Même lors du 3-0 personne ne va chercher le ballon dans les filets lors du but Gerson .

A 4-0 par contre bakanbu fait comprendre a toutes l équipes qui manque plus q un seul but a marqués pour finir second
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J38] OM 4-0 RC Strasbourg

Messagepar spy » 22 Mai 2022, 19:12

marcos011, oui ça m’a choqué. Hier heureusement que ça tourne pour nous, car y avait moyen d’écrire une page de critiques.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18357
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Karim, peezee et 23 invités