par 320cds » 17 Mai 2022, 16:25
Soit SP met Milik titulaire, dénotant une ambition d'attaquer et marquer, soit il fait une compo à la Luis, avec Lirola avant centre et c'est mal barré.
Strasbourg doit faire all in et attaquer pour espérer la quatrième place (qualificative Europa ligue). 5 ième c'est Play Off pour la C4, Nantes en tant que vainqueur de la coupe de France a le second spot en C3.
Pour cela ils doivent gagner et espérer une défaite de Rennes.
Lens, adversaire de Monaco, pour moi, ils n'ont aucune chance ou presque d'accrocher la C4. Il faudra que Nice et Strasbourg perdent et que eux gagnent.
Je sens que je vais être super vénère devant l'écran. 3ième, c'est vraiment la place de merde. Pour rappel Monaco cette année a du prendre le Sparta Prague début aout puis des barrages PERDUS contre le Chakhtnar courant aout.
Ils auraient pu tomber dans ce dernier tour de barrage (voie de la ligue) sur Benfica ou le PSV.
Bref, tu finis 3ième, tu sais si tu es en LDC ou pas le 25 aout. Parfait pour les panics buy. Et tu crames bien ton équipe en aout, tu es obligé de compresser ta préparation physique..
Si on fini 4ième, cela me laissera un gout dans la bouche tellement dégueulasse.
Après, qui aurait pu penser que Monaco avec le non charismatique Philippe Clément allait gagner 9 matchs de suite !!!