Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

13 Sep 2022, 22:57

Donc on va recruter Sanchez pour ce type de match et tu le sors à la 60' ??

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

13 Sep 2022, 23:02

Et l’OM avec et sans Guendouzi n’est juste pas le même OM

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

13 Sep 2022, 23:54

Cette défaite est pour toi Igor.

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

13 Sep 2022, 23:56

gob, elle est pour lui mais honnêtement, j'avais du mal à envisager des matches aussi cataclysmiques de Gerson et Payet à leurs postes de prédilection.
Igor ne leur avait pas tendu un piège.

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

13 Sep 2022, 23:59

Il doit les sortir à la 30e minute.
Pourquoi attendre la 60e ?

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

14 Sep 2022, 00:02

gob, c'est vrai mais on a pris l'habitude qu'il fasse des choix à la 30e sauf que c'est jamais facile de sortir quelqu'un à ce moment là. Plus facile de le faire avec Balerdi qui a déjà un jaune qu'avec ton capitaine et ton joueur en théorie le plus cher.

C'est toujours mieux que d'attendre la 80e pour faire des changements. Igor se rend au moins compte de là où ça merde.

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

14 Sep 2022, 00:05

Les changements à faire, c'était à la mi temps. On a encore perdu 15 min de jeu stérile en seconde mi temps

Pour moi, c'est la première bourde de coaching de la saison pour Tudor

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

14 Sep 2022, 00:05

Cecco, +1

Il a fait confiance aux joueurs qui n'en n'ont pas été dignes sur ce coup là.
Ca arrive malheureusement.

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

14 Sep 2022, 08:10

Désolé mais le trio de devant nous faisait tous plaisir avant le mat h, difficile après coup de lui tomber dessus pour la compo...
Sortir Payet et Gerson et c'est terminé on les perd définitivement les 2

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

14 Sep 2022, 08:27

j'aime pas sa réaction quand il se plaint que les joueurs enchainent trop de matchs, comme si il le découvrait hier soir #-o

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

14 Sep 2022, 08:34

Il fait assez de changements brusques (à raison) pour qu'on ne lui reproche pas de protéger un peu son groupe en interview.

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

14 Sep 2022, 08:55

negrOM a écrit:Désolé mais le trio de devant nous faisait tous plaisir avant le mat h, difficile après coup de lui tomber dessus pour la compo...
Sortir Payet et Gerson et c'est terminé on les perd définitivement les 2

Tout à fait. C'est hypocrite de lui reprocher la compo au lieu de reprocher à nos starlettes leur performance absolument lamentable.

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

14 Sep 2022, 08:59

La compo de départ à la rigueur ok même si se passer de Guendouzi en ldc est criminel.

Mais finir avec clauss à gauche et Nuno dans l'axe c'était bizarre

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

14 Sep 2022, 09:19

Après tu prends un coach newbie en LDC.

Tu peux pas lui demander de doser les entraîneurs adverses comme ça.

Déjà bien qu'il ait réussi ce début de saison.

Après moi j'en veux à Longoria de s'être planté sur ses gros investissements de l'été (Veretout/Suarez notamment). On n'a pas les joueurs pour le niveau LDC (hormis Sanchez, Mbemba et Bailly quand il tient sur ses 2 jambes).

Pour en revenir à Tudor ça va lui servir de leçon j'espère pour le Sporting. Pas de Payet ni de Gerson. Tu peux pas presser avec ces 2 là et tenir le rythme de tels matchs

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

14 Sep 2022, 10:26

negrOM a écrit:Désolé mais le trio de devant nous faisait tous plaisir avant le mat h, difficile après coup de lui tomber dessus pour la compo...
Sortir Payet et Gerson et c'est terminé on les perd définitivement les 2


Ce n’est pas de les avoir aligné le problème.
C’est de les avoir laissé 60 minutes.

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

14 Sep 2022, 10:41

C’etait absolument evident que ce trio allait nous couter le match je l’avais dis des l’avant match, il nous a privé de notre atout maitre a savoir l’intensite et le pressing haut.

L’attitude de Gerson a ete absolument scandaleuse par dessus le marché.

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

14 Sep 2022, 10:49

Gerson OU Payet, et à condition d'etre avec Guendouzi, mais plus jamais les 2 ensembles.

On aura payé cher pour l'apprendre malheureusement. Tudor se fait petit à petit des certitudes (apres le fait que Kola ne peut pas jouer en piston gauche, que Balerdi soit définitivement le 6ème et dernier choix en DC), hier c'est ballot ça aura surement couté en partie un résultat:

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

14 Sep 2022, 10:54

alexduke a écrit:apres le fait que Kola ne peut pas jouer en piston gauche,

quand Balerdi est derrière lui :capelo:

Sinon, je ne suis pas d'accord.

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

14 Sep 2022, 10:58

gob a écrit:
negrOM a écrit:Désolé mais le trio de devant nous faisait tous plaisir avant le mat h, difficile après coup de lui tomber dessus pour la compo...
Sortir Payet et Gerson et c'est terminé on les perd définitivement les 2


Ce n’est pas de les avoir aligné le problème.
C’est de les avoir laissé 60 minutes.


Il les sort les 2 à la mi-temps, leurs saisons sont terminées au vu des caractères des 2 joueurs. Déjà que sortir à la 60eme avait l'air de les faire chier :roll:

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

14 Sep 2022, 11:36

Les sorties ultra rapides, faut quand même faire attention à mon avis. À ne pas faire à tous les matches non plus
Répondre