Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Remind » 06 Sep 2022, 10:01

C'est encore signé Gregory Schneider (j'ai vérifié dans mon exemplaire Cafeyn).
C'est hallucinant la rage du mec. Rarement vu ça.

J'essaye de prendre du recul en me disant que ma lecture est biaisé par mon regard de supporter, mais je n'arrive pas à lui trouver des circonstances atténuantes, ou une once d'objectivité.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar boodream » 06 Sep 2022, 10:13

On est durs avec Libé. La clé du problème est le virilisme, et ce sont les seuls à en parler.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55599
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar alexduke » 06 Sep 2022, 10:27

Incroyable de rage cet article, un truc de fou furieux :lol: Et je précise que j'ai découvert qu'a la fin que c'était Libé, et donc certainement l'autre raclure de bidet.

Il n'y a que des perles. Une très bonne c'est celle là:

Et le gouffre financier séparant l'OM du petit peuple de la Ligue 1 a fait le reste, permettant au Croate de s'acheter du temps et d'enquiller à peu de frais des succès contre le Clermont Foot (1-0), le Stade de Reims (4-1), l'AJ Auxerre (2-0 en Bourgogne) ou encore l'OGC Nice (3-0), à la rue depuis le début de l'exercice 2022-2023.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14288
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Remind » 06 Sep 2022, 10:33

alexduke, c'est bien lui, j'ai vérifié.

Ce qui est dingue, c'est que cet article n'a aucun intérêt si tu ne fais pas le même sur le PSG. (et encore je ne comprendrais tjs pas l'intérêt)
Tu changes l'article, tu remplaces OM, Tudor, Longoria par PSG, Galtier, et Nasser et tu as la même.
Mais non, il faut taper sur l'OM, encore et tjs. J'ai beau me soigner d'être parano, je ne vois pas comment on peut ne pas y voir une haine très profonde de notre club par ce triste bonhomme.
Quelle honnêteté intellectuelle...
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar dxd92 » 06 Sep 2022, 12:26

T'as pas besoin d'être parano, dès les premières phrases il attaque l'OM. Quel sombre sac à merde.
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7215
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar boodream » 06 Sep 2022, 13:12

Le petit poucet INEOS.

Quelle immense merde ce type :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55599
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar gob » 06 Sep 2022, 13:22

Libé est vraiment du niveau de la presse caniveau.
Quelle déchéance depuis plusieurs années.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Thomasprice113 » 06 Sep 2022, 15:26

Dragan a écrit:
Information
[b]Et le gouffre financier séparant l'OM du petit peuple de la Ligue 1 a fait le reste, permettant au Croate de s'acheter du temps et d'enquiller à peu de frais des succès contre le Clermont Foot (1-0), le Stade de Reims (4-1), l'AJ Auxerre (2-0 en Bourgogne) ou encore l'OGC Nice (3-0), à la rue depuis le début de l'exercice 2022/2023
[…]
Dans le genre, les Marseillais ont vu débouler depuis le Spartak Moscou ­Samuel Gigot, un défenseur français passé complètement sous les radars hexagonaux, ou encore le Congolais Chancel Mbemba, autrement référencé (FC Porto), mais qui affiche pas moins de quatre dates de naissance différentes. Low-cost. Certains joueurs sont arrivés en prêt, avec des options d'achat que toutes les parties savent ne pas devoir être levées: une volatilité qu'il faut comprendre comme telle, le foot comme le sens de l'instant sur fond de politique lowcost, le propriétaire Franck McCourt étant debout sur les freins.
Libération


Comment dire tout et son contraire dans un même article …
Avatar de l’utilisateur
Thomasprice113
Assidu
Assidu
 
Messages: 3090
Enregistré le: 02 Fév 2003, 19:55
Localisation: La haut

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar dxd92 » 06 Sep 2022, 15:41

Et puis chaque phrase est une fils de pute rue sans nom, sur Mbemba, tu gigot, sur Tudor. Ce mec doit vraiment être jeté dans le vieux port si il passe. Ça sent tellement le mec frustré. FDP j'entends dans l'oreillette
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7215
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar spy » 06 Sep 2022, 23:34

Y a tellement pas de subtilité dans cet « article » qu’il n’y a meme pas besoin de s’offusquer.
Ça ne m’énerve même pas, c’est juste ridicule.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18476
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Dragan » 08 Sep 2022, 08:50

Information
L'ANALYSE D'IGOR TUDOR; "Le carton rouge a changé le match"

Rien du tout. J'ai dit à toute l'équipe qu'on avait très bien joué. On n'a pas gagné, je suis déçu, nous sommes venus pour jouer avec beaucoup de caractère, de détermination, de personnalité et de bonne volonté. Ce n'était pas facile de venir ici, à Tottenham, et de dominer la première période comme nous l'avons fait... Le carton rouge a changé le match, c'est clair. À dix ce n'était pas facile de défendre.

L'OM a réalisé une très bonne première période, mais n'a pas apporté le danger devant. Comment peser davantage offensivement ?

On aurait pu être plus tranchants et plus concrets. On aurait pu effectuer davantage de centres, je l'ai dit aux joueurs à la mi-temps. Mais je suis très satisfait de la première période.

Votre équipe était très sereine jusqu'à l'exclusion. Votre staff et vous n'avez pourtant pas d'expérience en Ligue des champions. Comment êtes-vous parvenus à insuffler ce calme ?

Il faut surtout être concentré. C'est l'aspect clé. Il faut être agressif au bon endroit et au bon moment, quand on a le ballon et quand on ne l'a pas. Même à dix, on n'a pas été mis sous pression jusqu'au premier but. Après, évidemment, la physionomie du match a en revanche changé.

Vos défenseurs ont muselé Kane, Son, mais Richarlison a fait la différence...

Tous les attaquants de Tottenham ont de la qualité. À onze contre onze, on rivalisait, on avait même l'avantage. Mais il y a eu le carton rouge. Ça fait partie d'un match. Chancel (Mbemba) est parti avec une seconde de retard. C'est ce détail, important, qui décide du sort de la rencontre.

La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76693
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Dragan » 08 Sep 2022, 15:34

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76693
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Dragan » 10 Sep 2022, 21:58

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76693
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Remind » 10 Sep 2022, 23:00

Bon je vais faire mon Lorenzin’:

Écoute gari, j’espère qu’après ce match tu as compris que tu n’avais pas bcp de marge avec le banc. Alors le coup des 6 chgts tu ne me le refais plus ok?

Et si faut emmener Payet à Merano, prend tes responsabilités pendant la Coupe du Monde!
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Dragan » 10 Sep 2022, 23:37

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76693
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar randoulou » 11 Sep 2022, 02:00

Il a l'air de bien tenir le groupe. Le turnover est payant pour le moment
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57780
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar boodream » 11 Sep 2022, 02:02

On lui tombe dessus pour Touré mais on voit qu'il a rien à foutre pour l'instant dans la rotation. On lui tombe dessus pour Payet mais apparemment les deux se parlent. On lui tombe dessus pour Guendouzi et ce soir c'est son capitaine. Il a gagné du crédit.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55599
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar tigrou » 11 Sep 2022, 08:13

Perso sur ce début de saison je lui tombe sur rien du tout. J'avais des gros doutes sur sa capacité à prendre en mains un club comme l'OM et pour le moment il m'encu#@€ avec du gravier.

S'il veut faire jouer Pau Lopez a la place de Payet ou laisser au frigo Touré et qu'il continue à avoir ce type de resultat, tant mieux .
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Arno26 » 11 Sep 2022, 09:43

Pour Touré je tomberais plutôt sur Pablo parce qu’on a dépensé des tunes sur un joueur qui n’est pas prêt, et on peut difficilement se le permettre

Il a couté plus cher que ce qu’on a vendu Luan Peres or celui ci apporterait beaucoup plus par exemple
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19228
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Dragan » 11 Sep 2022, 10:00

Le Castor m’a fait rire

Castor_Troy a écrit:
Kenshi a écrit:19 points pris en 7 matchs, seulement 4 buts encaissés depuis le début de la saison en L1, c'est vraiment un début de saison très solide

On peut quand même avoir des regrets: on aurait viré Tudor cet été, on serait en tête avec 21pts.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76693
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lordsinclair et 36 invités