Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Juil 2022, 10:43
On peut être supporter et être objectif.
13 Juil 2022, 10:45
Longoria il te fait une réponse scientifique à une question simple. Au final il dit rien
13 Juil 2022, 10:49
320cds a écrit:On peut être supporter et être objectif.

Tout n'est pas objectif ou factuel dans ce qui est rapporté.
Le départ de Sampaoli ou Camoranesi c'est factuel.
L'ambiance morose, c'est de l'interprétation.
Le mercato qui avance au ralenti ? Selon quel critère ? Certains vont considérer que ça n'avance pas assez vite, d'autres considèrent qu'il n'y pas urgence etc. Rien d'objectivable ici
13 Juil 2022, 10:49
320cds, ton post est complètement partial.
On a aucune info en interne, je vois pas comment tu peux tirer des conclusions une semaine après un changement de coach.
13 Juil 2022, 10:50
Pancho11, c'est quoi une réponse scientifique ?
13 Juil 2022, 10:51
Et puis c’est pas comme si les journalistes n’avaient pas l’habitude de déformer, ou inventer des choses sur le club lorsqu’ils n’ont aucune véritable info à se mettre sous la dent, et encore plus en période de Mercato….
13 Juil 2022, 11:03
https://www.sofoot.com/marseille-rififi ... 16593.htmlLire les commentaires m'a rassuré. On n'est pas les seuls à voir les grosses ficelles qui dépassent
13 Juil 2022, 11:18
De toute façon que Grégoire soit un connard ou pas, on sait qu'on est à l'OM. On sait que la moindre micro étincelle sera toujours exagérée pour foutre le feu. Le président du club qui parle sans cesse de l'institution du football de cette vision du monde et tout ça il le sait parfaitement. Ça fait partie de son travail de l'intégrer dans sa communication et dans sa gestion. S'il y a une impression de flottement, c'est que la communication du club est défaillante. Et s'il y a un flottement tout court , c'est que la gestion des coachs a été défaillante. Dans les deux cas c'est le travail des dirigeants du club.
13 Juil 2022, 11:23
Maximilien Straus a écrit:https://www.sofoot.com/marseille-rififi-a-la-cour-de-tudor-516593.html
Lire les commentaires m'a rassuré. On n'est pas les seuls à voir les grosses ficelles qui dépassent

Article écrit par Paul Citron
13 Juil 2022, 11:23
Pancho11 a écrit:Longoria il te fait une réponse scientifique à une question simple. Au final il dit rien
Bah, on est vacciné depuis 5 ans avec Manu, on attend de voir en championnat, le reste ....
13 Juil 2022, 12:48
Delio a écrit:Mathieu Gregoire suinte tellement la haine, ses articles sur l’OM sont reconnaissables entre 1000

Pour le coup c'est signé Baptiste Chaumier et Mélisande Gomez
13 Juil 2022, 13:02
boodream a écrit:De toute façon que Grégoire soit un connard ou pas, on sait qu'on est à l'OM. On sait que la moindre micro étincelle sera toujours exagérée pour foutre le feu. Le président du club qui parle sans cesse de l'institution du football de cette vision du monde et tout ça il le sait parfaitement. Ça fait partie de son travail de l'intégrer dans sa communication et dans sa gestion. S'il y a une impression de flottement, c'est que la communication du club est défaillante. Et s'il y a un flottement tout court , c'est que la gestion des coachs a été défaillante. Dans les deux cas c'est le travail des dirigeants du club.
là ok +1
13 Juil 2022, 13:22
franchement les grosses tapes dans le dos (genre brave bête va !) ou pire encore les bisous, c'est bon pour un jeunot ou un gars qui vient d'arriver et en mal de confiance, en revanche pour le capitaine de 35 ans avec le statut de Payet, il a dû "apprécier" ça moyennement.
(en tous cas perso je ferais gentiment remarquer au n+1 que ses câlins il ferait mieux de les réserver aux jeunots impressionnés ^^)
13 Juil 2022, 13:26
Ridicule les bisous ouais
Je le sens pas. Mauvais feeling
Espérons que les matchs amicaux rassurent et me fassent changer d'avis
13 Juil 2022, 13:31
Nous déjà on a du mal à le respecter alors j'imagine pas les joueurs.
13 Juil 2022, 13:32
Mais carrément
C’est comme si puel arrivait en équipe de France en février et allait taper dans le dos de Varane ou Lloris en leur faisant un bisou sur la tête « c’est pour ton bien ».
13 Juil 2022, 13:59
Mélissande Gomez c' est celle qui est parfois sur la 21 ou je confond ?
13 Juil 2022, 17:42
D-Dro a écrit:Ridicule les bisous ouais
Je le sens pas. Mauvais feeling
Espérons que les matchs amicaux rassurent et me fassent changer d'avis
Avec le regard vers la caméra qui va bien
14 Juil 2022, 08:21
Dans le système Tudor, vous le faite jouer où Under ?
J'ai du mal à le voir piston droit surtt qu'apportent on serait sur Clauss