pareil, autant ses clips récupérés sur le net sont (étaient en tous cas, des mois/années que je mate pas) parfois hilarants, autant ses pauvres sketches où il se met en scène sont d'un trivial au premier degré (il "joue" comme un pied en plus)... malaisant !
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
On pourrait faire la meme avec notre équipe à notre niveau de budget Beaucoup de salaires sont decorrelés de la qualité du joueur. Quant à Tudor, d’où tu lui donnes autant. Qu’avait il fait auparavant ? On donne trop trop vite, et trop facilement .
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
superolive, sur le fonds peut être mais sur la forme c'est catastrophique. Il ne pouvait le faire remonter en interne pour qu'ils dégagent la vidéo. Là il defonce son club devant des centaines de million de personnes, vla le respect de son club et de son employeur.
Plus précisément, c'est quoi le problème ? Qu'on ne l'ait pas prévenu de l'utilisation de la vidéo ou que ça soit pour la campagne de réabonnement, sous-entendu je veux tout faire pour me casser cet été ?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
A priori, il a fait une interview sans savoir que c'était pour la campagne de réabo. Il pensait que c'était pour là, itw classique. Le problème serait simplement qu'on lui aurait "caché" l'objet de l'interview, pas plus
Il reproche le fait d'être le seul joueur ou presque à apparaître dans cette campagne, apparemment (je ne l'ai pas vu). Il la joue modeste, comme si ça le faisait iéch d'être mis en avant.
Mais du coup il se met en avant pour dire qu'il ne veut pas être mis en avant, c'est ça ?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or