Jack Lang sur les ailes, ça risque de manquer de constance et de consistance dans la prise de décisions. Après tu m'étonnes que vous ayez réussi à le recruter avec vos maillots Armani.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Napoli ce soir. Peu d'occases franches devant un Como regroupé comme un dingue et agressif en défense. Et encore heureux que Morata a raté un penal sinon ç'aurait pu être pire...
On joue le Milan, c'est vraiment pas garanti, surtout qu'on n'est pas ultra convaincant. On est plus là par défaut pour le moment.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Je n’ai jamais aimé David. Il marquait beaucoup sur penalty. Il est souvent fantomatique dans les matchs. A part son gros cul, il n’a pas beaucoup de qualité.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
Pas de pression, la Roma est seule en tête du championnat. Mais pas de pression surtout.