Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Aoû 2022, 22:02
Un trident
Milik / Sanchez
Payet
Ça me parait super complémentaire
Suarez me semble taillé pour être un super sub
20 Aoû 2022, 22:02
A la sortie du match, je serais prêt à prolonger DCC (s'il le veut) pour renforcer la défense centrale et vendre 2 joueurs parmi Ünder/Milik/Bakambu/Dieng si ça permet de compléter l'effectif et d'éviter la mauvaise ambiance.
20 Aoû 2022, 22:03
Betsamee a écrit:oukimaya a écrit:Pancho11 a écrit:On fait un bon match tu vois bien ce que veut Tudor mais que d'occasions ratées et une tactique petit bras. On doit leur en mettre 5
Clairement, ce n est pas la faute de Tudor si Guendouzi et Gerson ont fait un match de merde
Gerson a pas du tout fait un match de merde
Pour moi je l ai vu jouer 15 20 minutes , après ça il a recommence à jouer en mode diva avec des contrôles à 2 à l heure et des passes toutes molles
20 Aoû 2022, 22:03
Ils sont ecoeures sur Canal
20 Aoû 2022, 22:04
C’est à dire?
20 Aoû 2022, 22:04
Gerson pour moi chie moins dans la colle que Guendouzi.
Le caviar qu´il met en première mi temps pour Tavares c´est quelque chose.
Je serais curieux de voir un trident Payet, Gerson et Sanchez.
20 Aoû 2022, 22:05
Tudor n'a pas trouvé la formule offensive
Je pense que Payet et Sanchez ça pourrait être fort
Rongier est adorable mais il est trop limité
J'aimerais que ça tourne entre Guendouzi, Gerson et Veretout en priorité au milieu
20 Aoû 2022, 22:06
J avais l impression que Suarez était HJ sur le but , j ai flippe que cette tanche d arbitre ne nous l accorde pas
20 Aoû 2022, 22:06
Fennec a écrit:Dans ces premiers matchs, les résultats sont le plus important afin de travailler sereinement. On sait que physiquement on travaille pour être à notre pic de forme plus tard dans la saison, donc il faut serrer les dents en ce moment et se satisfaire de ce qu'on a.
J espère que tu as raison mais j y crois moyen
20 Aoû 2022, 22:07
Arno26 a écrit:Tudor n'a pas trouvé la formule offensive
J'aimerais que ça tourne entre Guendouzi, Gerson et Veretout en priorité au milieu
Payet Sanchez , avec les 2 latéraux et Gerson qui casse un peu les lignes , ce serait magnifique collectivement
Impressionné par le français de Pau. Belle implication de sa part en un an.
oukimaya a écrit:J avais l impression que Suarez était HJ sur le but , j ai flippe que cette tanche d arbitre ne nous l accorde pas
j'ai bien l'impression qu'il l'était au moment de le frappe
mais comme c'est contré y a peut être une nouvelle règle
Pau Lopez parle super bien français
Match inquiétant. On a aucun automatisme, beaucoup d'individualités à la rue... On s'en sort comme souvent grâce à la médiocrité de la L1 mais au moins on lache pas mentalement.
Autre bons points, Chancel qui apparaît en cadre et Lopez qui évite débat sur les gardiens.
Notons que Payet est obèse gnagna gna. Depuis 5 ans on chialerait sans sa patte et son QI.
En prenant des pts on gagne du temps mais encore faut-il que ce temps soit bien utilisé.
Arno26 a écrit:Tudor n'a pas trouvé la formule offensive
Limite je tenterais Rongier en défense centrale
Fennec, oui, je venais poster la même chose.
20 Aoû 2022, 22:08
On prend match après match l'important c'est les 3 points
20 Aoû 2022, 22:09
En tout cas cette saison ne flaire pas un parcours meilleur à l'extérieur, le stade est bouillant et les recrues ont l'air de vraiment kiffer jouer ici.
PS: Les contrôles de balles, le jeu au pied sous la semelle et les passes de Payet me rendent toujours dingue.
el loco a écrit:Fennec a écrit:Dans ces premiers matchs, les résultats sont le plus important afin de travailler sereinement. On sait que physiquement on travaille pour être à notre pic de forme plus tard dans la saison, donc il faut serrer les dents en ce moment et se satisfaire de ce qu'on a.
J espère que tu as raison mais j y crois moyen
A quoi, à la prépa décalée ? C'est évident avec la LDC, toutes les équipes travaillent très dur l'été pour être en forme à l'automne et en chie sur les premières journées.
merci à Pau Lopez qui ne paye pas de mine mais qui fait l'arret qu'il faut
en revanche si quelqu'un peu m'expliquer le projet des 6 mètres tirés à 2, je suis preneur