Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Arbitrage L1

28 Aoû 2022, 22:42

Re: Arbitrage L1

28 Aoû 2022, 23:10

Ça rend tout de suite mieux avec les balises correctement utilisée :)

Re: Arbitrage L1

29 Aoû 2022, 22:29

spy a écrit:Ce que dit Philippe doucet est tellement debile.
Le supporter à son zénith de la condescendance

Je pense que tu as mal compris ;)
D'ailleurs je t'invite à dérouler les tweets et lire ses autres réponses, il ironise clairement

Re: Arbitrage L1

30 Aoû 2022, 21:15

spy a écrit:aristote2, là où tu y vois de l’ironie, j’y vois l’avis d’un supporter parisien qui se plaint que son club est mal traité

Euh… tu ne trompes pas de mec ?
Doucet ironise clairement sur les propos de l’autre empaffé lyonnais qui aime également le foutre parisien.
Quoi ? Je suis vulgaire ? redaface2

Re: Arbitrage L1

01 Sep 2022, 12:29

Merveilleux arbitrage hier soir où l'arbitre avait donné carte blanche aux joueurs adverses pour s'essuyer sur les chevilles marseillaises.
A part ça, il faut protéger les joueurs.

Re: Arbitrage L1

01 Sep 2022, 12:45

Et l'arrêt du jeu quand on est dans la surface c'est pas beau...

Re: Arbitrage L1

01 Sep 2022, 16:11

ca c'est carrement contraire au reglement, juste une fleur faite a Clermont pour les garder en vie

Re: Arbitrage L1

01 Sep 2022, 17:30

Hallucinant comme à chaque fois le traitement est différent entre la faute sur tavares et la faute de rongier.
C'est à chaque match la même. Et je ne parle pas de la var qui revisionne uniquement dans un sens.

Re: Arbitrage L1

01 Sep 2022, 18:00

spy, t'as vu comment il se rue sur la VAR sur la suspicion de main de Balerdi ? :lol:

Re: Arbitrage L1

01 Sep 2022, 20:31

J'ai encore trouvé hallucinant le fait qu'on se prenne le premier jaune alors que Seidu aurait au moins du être cartonné avant (car 2 fautes méritant le jaune non sanctionnés et une 3e de la part de ce dernier en plus peu après). Tout ça tranquillou.

Re: Arbitrage L1

01 Sep 2022, 22:59

Betsamee a écrit:spy, t'as vu comment il se rue sur la VAR sur la suspicion de main de Balerdi ? :lol:

J’ai quand même l’impression que c’est la var qui lui demande d’attendre puisqu’au départ, il dit de jouer.

Re: Arbitrage L1

01 Sep 2022, 23:03

pretender a écrit:J'ai encore trouvé hallucinant le fait qu'on se prenne le premier jaune alors que Seidu aurait au moins du être cartonné avant (car 2 fautes méritant le jaune non sanctionnés et une 3e de la part de ce dernier en plus peu après). Tout ça tranquillou.


C'est toujours le même schéma.
On se prend des coups en début de match, mais comme c'est tôt l'arbitre ne met pas de jaune.
Mais au bout de un moment, vers la 20eme il averti que ça suffit les fautes, et les premiers à prendre, c'est nous, peut importe que ce soit notre 1ere faute du match

Re: Arbitrage L1

01 Sep 2022, 23:17

En fait, c'est un Clermontois qui a pris le premier carton. L'avant centre Andric, juste avant sa sortie sur blessure, pour contestation à la 37e mn. Rongier, c'était à la 44e

Re: Arbitrage L1

01 Sep 2022, 23:53

Oui bon il prend carton quand il est sur le banc, on en a rien à foutre de ça redaface2

Re: Arbitrage L1

02 Sep 2022, 07:26

Autre particularité, quand tu joues a l'exterieur et que le stade est chaud, l'arbitre type de ligue 1 finit toujours pas ceder à la pression et à cartonner l'equipe qui se déplace pour calmer le public.
Au Vel, non, il semble presque se rejouir de montrer qu'il a du cran et qu'il peut continuer à nous niquer jusqu'au bout malgré le public...

Re: Arbitrage L1

04 Sep 2022, 14:51

Montpellier/Lille, un montpellierain qui se roule par terre, avec convulsions et companie pour un soit disant pied dans la tete de la part d'un Lillois. Sur le ralentit, le pied est à environ ... 1 metre de la tete du montepellierain, et résultat carton jaune pour le lillois, et meme un check de la VAR pour voir si ça peut pas etre carton rouge.
La simulation grossière, peut importe, c'est pas dans le cahier des charges, lol

Incroyable, mais on n'est plus à une stupidité prés

Re: Arbitrage L1

06 Sep 2022, 17:40

Re: Arbitrage L1

06 Sep 2022, 23:52

Un arbitre qui fait généralement un arbitrage maison. On va voir si ça se confirme

Re: Arbitrage L1

07 Sep 2022, 10:21

Il a la tête du type dans le dîner de cons qui se fait inviter et qui en parle à son pote au bar

Re: Arbitrage L1

08 Sep 2022, 09:39

Max216 a écrit:


Information
4ème journée de Ligue 1 Uber Eats : Stade de Reims – Olympique Lyonnais du 28 août 2022
Comportement d’après-match de M. Jean-Pierre CAILLOT, Président du Stade de Reims
Vu les rapports d’officiels, la saisine du Conseil National de l’Ethique, et après audition de M. Jean-Pierre CAILLOT, Président du Stade de Reims, la Commission décide de prendre la décision suivante :
Suspension de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles jusqu’au 31 décembre 2022. La sanction prend effet le mardi 13 septembre 2022 à 0h00.


:aulas2:
Répondre