Arbitrage L1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Arbitrage L1

Messagepar dxd92 » 10 Sep 2022, 23:27

Lui c'est vraiment le wesh de banlieue qui ressort quand il est dépassé (comme souvent). Il est limité en dehors de son physique. Un meite+ quoi. J'espère ne plus le revoir en EDF mais bon Deschamps aime bien ses soldats, même si ce sont de petites m*rdes
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7150
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Arbitrage L1

Messagepar Betsamee » 10 Sep 2022, 23:27

Remind a écrit:Kimpembe, il a fondu un boulard. Sur Canal ils viennent de mettre les sous-titres, après son geste sur l’arbitre y’a Galthie qui l’appelle « Presko, Presko » et lui se retourne vers son coach en colère et lui gueule: « je suis la, wesh! »
Il va voir Galthie, qui lui demande de se calmer, et lui tjs énervé lui répond « je suis calme putain! »

L’intelligence de ce joueur me surprendra tjs…

Si il avait pas ete forme au Qatar il jouerait a ajaccio ou Troyes.

Le mot surcote a ete invente pour Sakho et lui.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69204
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Arbitrage L1

Messagepar ruby » 10 Sep 2022, 23:31

On en parle du trouduc de ce soir ??
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Arbitrage L1

Messagepar dxd92 » 10 Sep 2022, 23:47

Y'en a beaucoup, tu parles duquel ?
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7150
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Arbitrage L1

Messagepar boodream » 11 Sep 2022, 01:35

On dit toujours qu'on nous parle de l'arbitrage que pour excuser nos contre-performances donc là il faut le dire vu qu'on fait un très bon début de saison : cet arbitrage minable semaine après semaine est juste intolérable et insupportable. C'est même pas seulement contre nous ce mec est juste nul à chier au-delà de l'entendement.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55430
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Arbitrage L1

Messagepar randoulou » 11 Sep 2022, 02:01

oukimaya a écrit:Le match de ce soir de Millot , c est juste pitoyable , comment l arbitrage français ne se remets pas en question après ce début de saison ?

Oui ils se sont remis en question. Ils ont suspendu un président jusque fin 2023
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57715
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Arbitrage L1

Messagepar oukimaya » 11 Sep 2022, 07:57

A ce niveau là, sans être parano , ce n est plus de l incompétence.

Sur la poussette d André sur Sanchez ok le mec est loin mais il y a la VAR.
Par contre , sur la poussette sur Under , le gars est à 2 mètres, c est juste impossible de ne pas siffler !

Le gars voulait nous la mettre clairement hier soir , prenait du plaisir à nous cartonner sans cartonner les Lillois , ça en devenait grotesque
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18173
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Arbitrage L1

Messagepar tigrou » 11 Sep 2022, 08:17

randoulou a écrit:
oukimaya a écrit:Le match de ce soir de Millot , c est juste pitoyable , comment l arbitrage français ne se remets pas en question après ce début de saison ?

Oui ils se sont remis en question. Ils ont suspendu un président jusque fin 2023


Et en début saison ils ont décidé a l'unamite que toute contestation serait puni d'un carton jaune. Sauf pour le PSG.

Après y a la vidéo. Ils peuvent sanctionner Kimpebe pour son geste d'humeurba posteriori.

Même pas en rêve :mrgreen:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: Arbitrage L1

Messagepar fourcroy » 11 Sep 2022, 08:22

Le foot reste un sport de contact. Un contact minime ne donne pas forcément pénalty. Il y a la poussette qui fait perdre l'équilibre et celle qui ne ferait pas tomber un enfant de deux ans. Ca reste à l'appréciation de l'arbitre, justement. Celle sur Ünder peut se siffler comme ne pas se siffler.

C'est plus sur la distribution invraisemblable des cartons que je critiquerais l'arbitrage hier.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28879
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Arbitrage L1

Messagepar Maximilien Straus » 11 Sep 2022, 09:31

Pareil que fourcroy, rien ne me choque sur les poussettes, mais alors les cartons...

Touré entre, il en prend un direct par exemple. André Gomes entre, enchaîne 3 fautes et s'en sort tranquillement...

Fautes : 22 à 17
Cartons : 5 à 1

Alors qu'on a globalement eu la possession et on a dominé le match
...
Avatar de l’utilisateur
Maximilien Straus
En formation
En formation
 
Messages: 856
Enregistré le: 28 Sep 2007, 22:10
Localisation: Dans la glacière

Re: Arbitrage L1

Messagepar aristote2 » 11 Sep 2022, 09:46

Entre la distribution des cartons à sens unique contre nous et l’impunité totale donnée hier au PSG, comment ils veulent être respectés ?
Si j’ai bien compris le post plus haut, l’arbitre de PSG-Brest avait un micro. Je suis impatient de voir l’attitude globale de ce monsieur avec le son. Ça ne m’étonnerait pas qu’Amazon coupe la scène ou alors, en retour studio, trouve toutes les excuses possibles pour le dédouaner.

A titre perso, je serais favorable à établir ce qu’il se passe dans les autres sports collectifs : contester entraîne une sanction. Il n’y a qu’au foot où les arbitres sont aussi peu sécurisés. Mais bon, il faudrait qu’ils soient au niveau également…
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14519
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: Arbitrage L1

Messagepar Remind » 11 Sep 2022, 10:16

Effectivement, les poussettes ne sont pas un problème en soi. Ce qui est plus un pb en revanche, c’est l’homogénéité de ces décisions au sein du corps arbitral, cf le coup de gueule du président de Reims qui lui a valu d’être suspendu jusqu’à la fin de l’année 2022.

C’est le niveau de l’arbitrage en France qui pose clairement pb. Je ne pense pas qu’il y ait une coalition contre l’OM, s’il siffle penalty contre Balerdi, il n’y a pas scandale. Hier à Paris, il prend une bonne décision, celle de revenir sur le rouge pour HJ de Neymar, et un certain nombre d’autres incompréhensibles comme sa décision de se coucher devant Kimpembe.

Tant qu’on n’aura pas une révolution de palais à la DNA, on aura des arbitres faibles et médiocres.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Arbitrage L1

Messagepar marcos011 » 11 Sep 2022, 10:30

Maximilien Straus a écrit:Pareil que fourcroy, rien ne me choque sur les poussettes, mais alors les cartons...

Touré entre, il en prend un direct par exemple. André Gomes entre, enchaîne 3 fautes et s'en sort tranquillement...

Fautes : 22 à 17
Cartons : 5 à 1

Alors qu'on a globalement eu la possession et on a dominé le match


6 Jaunes pour OM :wink: , Tudor a eu droit a son carton aussi
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: Arbitrage L1

Messagepar Odd » 11 Sep 2022, 10:46

fourcroy a écrit:Le foot reste un sport de contact. Un contact minime ne donne pas forcément pénalty. Il y a la poussette qui fait perdre l'équilibre et celle qui ne ferait pas tomber un enfant de deux ans. Ca reste à l'appréciation de l'arbitre, justement. Celle sur Ünder peut se siffler comme ne pas se siffler.

C'est plus sur la distribution invraisemblable des cartons que je critiquerais l'arbitrage hier.


Y a aussi celle sur Sanchez où il y va avec les 2 bras alors que le chilien est déjà en extension.

Et j'avais pas rêvé, il se prend bien un coup de coude par Fonte:

Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Arbitrage L1

Messagepar dxd92 » 11 Sep 2022, 11:26

aristote2 a écrit:Entre la distribution des cartons à sens unique contre nous et l’impunité totale donnée hier au PSG, comment ils veulent être respectés ?
Si j’ai bien compris le post plus haut, l’arbitre de PSG-Brest avait un micro. Je suis impatient de voir l’attitude globale de ce monsieur avec le son. Ça ne m’étonnerait pas qu’Amazon coupe la scène ou alors, en retour studio, trouve toutes les excuses possibles pour le dédouaner.

A titre perso, je serais favorable à établir ce qu’il se passe dans les autres sports collectifs : contester entraîne une sanction. Il n’y a qu’au foot où les arbitres sont aussi peu sécurisés. Mais bon, il faudrait qu’ils soient au niveau également…

Ce n'était pas le cas hier, sans le micro de l'intéressé. Ils ont blâmé qu'il ne prenne pas 2 jaunes. Un pour la faute flagrante et un autre pour avoir repousser l'arbitre. Et en plus cette merde continue de faire l'énervé. C'est clairement le maillon faible du PSG, d'ailleurs les notes le disent
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7150
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Arbitrage L1

Messagepar dxd92 » 11 Sep 2022, 11:28

Remind a écrit:Effectivement, les poussettes ne sont pas un problème en soi. Ce qui est plus un pb en revanche, c’est l’homogénéité de ces décisions au sein du corps arbitral, cf le coup de gueule du président de Reims qui lui a valu d’être suspendu jusqu’à la fin de l’année 2022.

C’est le niveau de l’arbitrage en France qui pose clairement pb. Je ne pense pas qu’il y ait une coalition contre l’OM, s’il siffle penalty contre Balerdi, il n’y a pas scandale. Hier à Paris, il prend une bonne décision, celle de revenir sur le rouge pour HJ de Neymar, et un certain nombre d’autres incompréhensibles comme sa décision de se coucher devant Kimpembe.

Tant qu’on n’aura pas une révolution de palais à la DNA, on aura des arbitres faibles et médiocres.


La DNA je crois que c'est encore plus infesté que la FFF ou la LFP. Ça va être dur de bouger les batta et cie. Ils doivent tellement se congratuler de fausser le championnat, que ce soit dans n'importe quel sens
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7150
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Arbitrage L1

Messagepar randoulou » 11 Sep 2022, 18:31

Ils vont suspendre Kimpembe juste pour sa période où il est blessé
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57715
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Arbitrage L1

Messagepar Dragan » 11 Sep 2022, 20:19

Encore plus hallucinant avec le son de l'arbitre :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Arbitrage L1

Messagepar randoulou » 11 Sep 2022, 20:23

Wesh touche moi pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57715
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Arbitrage L1

Messagepar Odd » 11 Sep 2022, 20:41

Quelle petite merde ce Pignard, et que dire de Kimpembe...
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités