Arbitrage L1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Arbitrage L1

Messagepar Major Tonio » 21 Aoû 2022, 23:03

Perso je pense que gigi est dans le vrai
On est la cible idéale
PSG trop puissant
Lyon trop influent
Le reste insignifiant
Avatar de l’utilisateur
Major Tonio
Habituel
Habituel
 
Messages: 8426
Enregistré le: 09 Déc 2002, 14:14
Localisation: Paris... pour le boulot

Re: Arbitrage L1

Messagepar gigi » 21 Aoû 2022, 23:21

Remind, je suis généralement le 1er à ne pas excuser l'OM par l'arbitrage mais on peut pas nier qu'on se fait violer comme aucun autre gros club depuis des années. Avant j'evitais carrément de parler d'arbitrage à froid mais depuis la VAR on peut plus mettre les mauvais arbitrages récurrents sur le compte de la simple nullité.
On voit d'ailleurs aussi comment la commission de discipline nous traite même quand on est victime...

Si c'était juste de l'incompétence ça s'équilibrerait justement.
Il y a autre chose. On arrête pas de dire que coach ou joueur à l'OM c'est pas la même qu'ailleurs. Je pense que ça vaut pour les arbitres aussi. Ils sont évidemment mauvais mais essayent de masquer ça en se payant régulièrement un OM, perçu dans l'imaginaire collectif comme favorisé. Parce que l'époque Tapie, parce que gros club, parce que stade de folie.

Je crois absolument pas que c'est pour aider Lyon ou autre, encore moins pour volontairement flinguer l'OM au classement. Je pense que l'arbitre qui se retrouve dans le contexte de juger l'OM n'a pas le sang froid pour passer outre la pression. A l'époque du grand OM on était favorisé et je suis sûr que ça serait encore le cas si on retrouvait une institution forte. Face à un OM en friche, la volonté de pas céder à la pression pousse les arbitres à rien nous passer, à partir avec un sale a priori sans rien pour contrebalancer, ni dirigeants ni équipe de haut niveau. Resultat ça penche souvent vers un sale arbitrage.
Comme ça se passe pour les clubs qui jouent le maintien et à qui les arbitres ne laissent aucun bénéfice du doute.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57339
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Arbitrage L1

Messagepar tigrou » 22 Aoû 2022, 14:33

Pour l'arbitrage sur cet OM FCN c'est quasi sur que la VAR marchait pas.

Il faut aussi noter que côté marseillais personne n'est venu contester les décisions, surtout sur Alexis et ca c'est un problème. On doit faire faute et arrêter le jeu et aller contester. Ca a manqué de cohésion d'équipe et surtout de leader. Alexis s est retrouvé tout seul face a un arbitrage qu'il ne connait pas, ca ne doit jamais arrivé encore plus pour une "star" de l'équipe, il doit être protège.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: Arbitrage L1

Messagepar peezee » 22 Aoû 2022, 15:15

Oui je me suis fait la mm remarque, à part Guendouzi degun pour râler auprès de l'arbitre alors que ton attaquant se fait marcher dessus en pleine surface, va VITE falloir améliorer ça aussi (et derrière dommage qu'on ait pas encore de Président ni de Directeur de la Comm pour mettre la pression sur les instances arbitrales, j'espère qu'on va bientôt en recruter c'est quand mm important pour un club comme l'OM).

Le soucy avec Guendouzi c'est qu'il râle souvent, y compris quand il a clairement tort (ce qui perso me gonfle un peu btw), du coup il n'est plus crédible mm quand il va contester pour une bonne raison. :roll:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96410
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Arbitrage L1

Messagepar oukimaya » 22 Aoû 2022, 15:51

Je suis le premier à trouver l attitude de joueurs de Lyon ou de l Atletico horripilante , mais c est clair qu à force de ne rien demander et ne pas se plaindre à l arbitre , celui ci laisse couler trop facilement...

Rien que d'arrêter de jouer, faire faute ou mettre en touche , on n'y arrive pas , on est trop gentil sur ce point
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18174
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Arbitrage L1

Messagepar Serber » 22 Aoû 2022, 16:20

Petite question pour ceux qui ont vu passer l'action avec Danilo lors de Lille vs QSG: Lorsqu'un joueur est à 4 pattes dans sa surface et qu'il touche le ballon de la main ou du bras, ce n'est pas considéré comme une main et sanctionnable d'un péno? :-k
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9715
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: Arbitrage L1

Messagepar ruby » 22 Aoû 2022, 16:25

Il paraît que non si c’est sa main d’appui, ce qui était le cas hier soir
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Arbitrage L1

Messagepar spy » 22 Aoû 2022, 16:27

Serber, selon le règlement la LFP, le 4 pattes est autorisé voire conseillé pour les adversaires du PSG. Il en va de même de l'arbitre.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18395
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Arbitrage L1

Messagepar Serber » 22 Aoû 2022, 16:36

ruby a écrit:Il paraît que non si c’est sa main d’appui, ce qui était le cas hier soir

Ok, merci. :wink:

spy a écrit:Serber, selon le règlement la LFP, le 4 pattes est autorisé voire conseillé pour les adversaires du PSG. Il en va de même de l'arbitre.

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9715
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: Arbitrage L1

Messagepar Vodevil » 22 Aoû 2022, 21:32

Pendant que les mafieux marseillais réclament des penalties imaginaires qu'ils avaient l'habitude d'obtenir quand Tapie payait les arbitres, le vrai scandale s'est joué à Lille où on a empêché Paris de mettre un 8ème but dans les arrêts de jeu. Un véritable Scandale ! :gregs:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16841
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Arbitrage L1

Messagepar Herpès Léonard » 22 Aoû 2022, 21:52

Ils sont grotesques avec leur Qatar, tous les ans ils en foutent tous partout jusqu'en mars avant de déchanter
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Arbitrage L1

Messagepar spy » 22 Aoû 2022, 22:02

Ce que dit Philippe doucet est tellement debile.
Le supporter à son zénith de la condescendance
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18395
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Arbitrage L1

Messagepar dxd92 » 22 Aoû 2022, 23:41

Son gros tarin l'empêche de voir clair
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7150
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Arbitrage L1

Messagepar tigrou » 26 Aoû 2022, 20:41

Bon voilà maintenant, ils ont le droit de prendre des décisions de merde , de ne pas faire appel a la VAR pour ne pas voir leur note dégradé et maintenant y a plus rien le droit de leur dire.

Le meilleur passage reste sur le fait qu'ils ont meme pas réussi à inviter les clubs pour leur faire part de leur foutage de gueule.

Honnêtement les arbitres de foot c'est probablement les pires en terme de performance et d'influence sur le résultat d'un match

https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2022-2023/ligue-1-la-dtn-previent-des-qu-un-joueur-s-approchera-pour-contester-l-arbitre-il-sera-averti_sto9102337/story.shtml
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: Arbitrage L1

Messagepar aristote2 » 27 Aoû 2022, 14:51

J'adore la réponse de Doucet.
La connerie de Duluc dans toute sa splendeur.
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14519
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: Arbitrage L1

Messagepar spy » 27 Aoû 2022, 20:07

aristote2, là où tu y vois de l’ironie, j’y vois l’avis d’un supporter parisien qui se plaint que son club est mal traité
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18395
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Arbitrage L1

Messagepar alexduke » 28 Aoû 2022, 19:30

siffler la fin d'un match avant la fin des 90 min quand il n'y avait pas de raison valable (débordement, intempéries, etc), c'était matière à ce que le LOSC pose une réclamation technique, non? Et peu importe le score du match.

C'est vraiment passé à l'as because le score de la plus grande équipe de l'univers, mais je trouve ça assez pathétique. Comme de décider ne ne pas mettre de temps additionnel quand ça leur chante, de décider très souvent de sa durée au doigt mouillé ou à la tête de l'équipe qui mène
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14233
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: Arbitrage L1

Messagepar spy » 28 Aoû 2022, 20:57

Pour ce match, pas de faute qui influence le score. Pour l’instant pignard garde la tête
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18395
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Arbitrage L1

Messagepar dxd92 » 28 Aoû 2022, 21:27

Carton jaune pour avoir tacler le ballon. Bastien the best
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7150
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Arbitrage L1

Messagepar Thomasprice113 » 28 Aoû 2022, 22:40

Avatar de l’utilisateur
Thomasprice113
Assidu
Assidu
 
Messages: 3062
Enregistré le: 02 Fév 2003, 19:55
Localisation: La haut

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Lo Provençau, manel et 26 invités