Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Arbitrage L1

07 Mai 2023, 13:45

Travail de sape ?
Il a noyauté les institutions compétentes
C’est pas la même chose

Re: Arbitrage L1

07 Mai 2023, 13:48

La seule solution c’est une révolution au niveau de l’arbitrage
Il faut que les médias mettent en exergue les multiples erreurs toujours dans le même sens
Aujourd’hui on a eu quoi dans les médias ?
Edjimi qui fait preuve d’un bel exemple de corporatisme
J’en ai marre
Je suis le 1er à me plaindre des arbitres
Mais franchement je ne vois pas de solution

Re: Arbitrage L1

07 Mai 2023, 13:50

La révolution elle a eu lieu avec la nomination en grand chef d’Anthony Gaultier

Encore plus anti OM que le précédent

Re: Arbitrage L1

07 Mai 2023, 13:52

Comment peuvent ils changer s’ils n’ont pas conscience de faire de la merde ?
Il faut une prise de conscience des médias pour forcer cette révolution

Re: Arbitrage L1

07 Mai 2023, 13:54

Non mais si tu venais les pourrir dans les médias comme il faut, juste après les matches quand c'est justifié évidemment, crois moi qu'ils y réfléchiraient à 2 fois avant de t'enculer à nouveau.

Derrien, Poulat se souviennent encore d'Aulas.

On est le club numéro 1 en France on se fait autant respecter que Trelissac

Re: Arbitrage L1

07 Mai 2023, 13:56

Surtout qu’hier c’était un sommet a 40 millions et qu’il y a pas une mais plusieurs erreurs manifestes contre nous encore

Avec le même arbitre que face au PSG

Avec la même var que face a Monaco

Re: Arbitrage L1

07 Mai 2023, 13:57

Major Tonio a écrit:La seule solution c’est une révolution au niveau de l’arbitrage
Il faut que les médias mettent en exergue les multiples erreurs toujours dans le même sens
Aujourd’hui on a eu quoi dans les médias ?

et pourquoi devrait-on se contenter d'attendre et prier pour que les médias se bougent ? C'est pas au club surtout de faire ce travail ? Tu attends des autres qu'ils te défendent quand on te chie dessus, ou bien tu commences par le faire toi-même ?

Parce que si on attend que l'E21, satellite du Qatar S-G, vienne nous défendre, alors là... :lol:

Re: Arbitrage L1

07 Mai 2023, 14:21

Les interventions des clubs concernant l’arbitrage ne font qu’empirer les choses malheureusement

Re: Arbitrage L1

07 Mai 2023, 15:25


Oui, je sais, je suis un peu en boucle, mais je rumine… à un moment donné ça ne peut peut plus être un hasard (sans parler pour autant de complot)

Re: Arbitrage L1

07 Mai 2023, 15:28

A quand la stat du delta de buts annulés ou validés suite à l’intervention du var.

En revanche ce que l’on ne saura jamais c’est quand la var aurait dû intervenir et qu’elle ne l’a pas fait.

Re: Arbitrage L1

07 Mai 2023, 15:30

Comme la main de Fofana avant le tir de veretout ?

Re: Arbitrage L1

07 Mai 2023, 15:33

Il faut analyser le contenu des matchs. Et voir ce qui est sifflé et pas sifflé. Avec lui, c'est redondant.

Re: Arbitrage L1

07 Mai 2023, 16:20

Re: Arbitrage L1

07 Mai 2023, 16:42

peezee a écrit:Major Tonio, parce que tu trouves que le travail de sape d'Aulas n'a pas payé en faveur du LOL pendant des années ?

Et qu'il n'y a pas de juste milieu entre ne RIEN faire et gueuler de longue dans les médias ?

Un simple comparatif (vidéos à l'appui, et c'est pas ça qui manque) de décisions arbitrales systématiquement défavorables et qui ont influé sur le résultat final suffirait déjà à mettre le doute.

Tain moi qui ne parle quasi jamais de l'arbitrage tellement ça me gave ^^, mais au bout d'un moment...


Ça a déjà été fait sous labrune ou Eyraut je sais plus et ça n'a servi à rien. A part changer de championnat ou virer tous les mecs des instances du foot et ce à tous les étages je vois pas de solution.

Re: Arbitrage L1

07 Mai 2023, 17:04

Tu parles c'est pas en sortant du bois tous les 36 du mois qu'on obtient quelque chose. Labrune et Eyraud l'ont fait une fois, c'est évident que ça allait aboutir à rien. C'est un travail de longue haleine. Il faut mettre la pression en amont en rappelant l'historique merdique et bien les finir s'ils refautent...Et pas en faisant un communiqué qui sonne faux 4 jours plus tard

Re: Arbitrage L1

07 Mai 2023, 18:05

Re: Arbitrage L1

07 Mai 2023, 18:31

Pendant ce temps Wilfried Bien et brisard ne sont pas à la VAR



Put1 qu’est ce que ça me fout en rogne

Re: Arbitrage L1

07 Mai 2023, 18:33

Dragan, fais un tour en space X :longoria:

Re: Arbitrage L1

07 Mai 2023, 19:00

La var fait encore des siennes à Lyon et toujours dans le sens habituel
L’arbitrage français est le plus nul et le plus corrompu d’Europe
Modifié en dernier par spy le 07 Mai 2023, 19:21, modifié 1 fois.

Re: Arbitrage L1

07 Mai 2023, 19:12

Lens avait chialé sur l arbitrage en milieu de saison avec vidéo à l appui, faut croire que ça marche
Pour Lyon c est un arbitrage normal pour eux je vois pas le problème
Répondre