Avec un sondage où vous pouvez voter
Ventes ]2022-23 (15M) : Duje Caleta-Car (6M, Luan Peres (5,5M), N. Radonjic (2,5M), A. Milik (prêt 1M)
Modérateur: Modérateurs
Ventes ]2022-23 (15M) : Duje Caleta-Car (6M, Luan Peres (5,5M), N. Radonjic (2,5M), A. Milik (prêt 1M)
Dragan a écrit:Spoiler: montrer
Remind a écrit:Maximilien Straus, je te rejoins sur le côté sentimental. On a fait une super saison avec un groupe, dont certains personnages emblématiques ont quitté le navire (Saliba, Kamara, Milik) et j’aurais aimé supporter cet effectif additionné de quelques renforts choisis.
Maintenant, je pense que le déclic ça a été Sampaoli. Lui, parti, il fallait remodeler complètement l’effectif pour appliquer la nouvelle philosophie de Longoria/Tudor.
Il n’y a plus qu’a espérer que ça réussisse et que l’année prochaine, on n’ait que quelques ajustements à faire.
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Ber13, Cheuch, cintana, epfinho, FabMars, Fantomas, Genito, Google [Bot], guts64, Gwenn, jax, Nial, niqos, o2mars, oim, ptitjouques, Raphy, scrouitch, Serber, seven07, Thomasprice113, timale, titours, twice313 et 85 invités