Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
50%
N
1
50%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

06 Sep 2022, 12:47

320cds a écrit:J'espère que si ce soir, on perd logiquement, cela ne va pas casser la belle dynamique actuelle en L1.

Je suis persuadé qu'une défaite ce soir n'impactera ABSOLUMENT PAS notre bonne dynamique en L1 8)

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

06 Sep 2022, 12:51

On sait au moins maintenant qui supporte 320cds…

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

06 Sep 2022, 13:08

320cds a écrit:Je suis quand même circonspect de ne pas avoir Bakambu dans la liste. Imaginons que Suarez se blesse, Sanchez va devoir faire tous les matchs en 9.
En défense, il y a habituellement moins de turn over imposé, c'est moins exigeant que jouer devant.

J'espère que si ce soir, on perd logiquement, cela ne va pas casser la belle dynamique actuelle en L1.

Comment doubler tous les postes avec seulement 20 joueurs ? Alors, les tripler... :-k

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

06 Sep 2022, 13:11

Je me dis que si on prend un point dans ce match, ce sera un très bon résultat. Non que cette équipe de Tottenham soit si exceptionnelle, mais qu'on connaît nos difficultés en LdC ces dernières années et que ce ne sera pas aisé de changer les choses.

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

06 Sep 2022, 13:16

Kenshi a écrit:320cds, Payet et Harit ont de l'expérience à ce poste, c'est pas aberrant de les imaginer dépanner s'il le faut. D'ailleurs contre Auxerre Harit est entré en pointe.

J'ai tellement hâte de ce match, en espérant ne pas prendre une douche froide parce que Tottenham c'est solide.

Vu que le titulaire actuel du poste c'est déjà pas un neuf , on est dans un choix sportif de jouer comme ça. Pour moi si Payet est apte c'est le favori pour occuper la place de Sanchez.

De toute façon on en revient toujours à la même question. T'enlevait qui d'autre de la liste à la place?

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

06 Sep 2022, 13:17

alexduke a écrit:
Arno26 a écrit:Sanchez autant qu’il reste bien au chaud se reposer plutôt que se mettre un vol à 1h du mat


Ca serait un déplacement de 6h au fin fond de la brousse en Israel ou au kazakstan ou il serait blessé, je veux bien.

Mais pour un déplacement aussi court, construire une cohésion d'équipe et de groupe, plus l'expérience que Sanchez peut apporter a ses coéquipiers dans l'avant match, à la mi-temps, etc, ça vaut quand même ce léger décalage de sommeil non?


Soins + prépa physique me paraissent bien plus adaptés pour lui

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

06 Sep 2022, 13:21

Le rappel sur nos dernières campagnes de LdC fait mal, curieux de voir si le club a digéré ça ou si on est tjours le petit club timoré face aux géants grecs ou chypriotes. 13 défaites consécutives, humiliant au possible. :|

Va falloir se les sortir et pas qu'un peu, faute de quoi demain soir on va ENCORE déchanter, non pas sur une (nième) défaite, rien d’infamant face au 2nd actuel de Premier League, mais sur cette impression d'impuissance, d'incapacité à se dépasser dans ces circonstances, détonant complètement avec le discours optimiste voire guerrier de beaucoup de supporters.

Une poule "faible", de niveau Europa League ? Ok, mais je demande à voir.

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

06 Sep 2022, 13:55

pretender a écrit:Je me dis que si on prend un point dans ce match, ce sera un très bon résultat. Non que cette équipe de Tottenham soit si exceptionnelle, mais qu'on connaît nos difficultés en LdC ces dernières années et que ce ne sera pas aisé de changer les choses.


Je crois qu'on signe tous pour un match nul 0-0 bien degueulasse :mrgreen:


Peezee, personne ici a dit que c'était une poule "faible" je crois, on est plutôt lucide sur notre niveau et sur le niveau réel de ce groupe.

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

06 Sep 2022, 13:58

boodream a écrit:
Kenshi a écrit:320cds, Payet et Harit ont de l'expérience à ce poste, c'est pas aberrant de les imaginer dépanner s'il le faut. D'ailleurs contre Auxerre Harit est entré en pointe.

J'ai tellement hâte de ce match, en espérant ne pas prendre une douche froide parce que Tottenham c'est solide.

Vu que le titulaire actuel du poste c'est déjà pas un neuf , on est dans un choix sportif de jouer comme ça. Pour moi si Payet est apte c'est le favori pour occuper la place de Sanchez.

De toute façon on en revient toujours à la même question. T'enlevait qui d'autre de la liste à la place?


Complètement d’accord, je vous d’ailleurs un trio Gerson, Guendouzi et Payet en 9 si il est remis. Le seul gros soucis de Payet en 9 est son incapacité à gagner des duels (et même de les disputer) sur les longs ballons lorsqu’il est pris au marquage.

Autre point qui n’a pas été abordé. L’effectif n’a plus rien à voir en qualitatif et quantitatif par rapport à la dernière campagne sous AVB. Payet et Thauvin hors de forme après le confinement, amavi, Balerdi, sakai… et on attendait Luis Henrique pour faire la différence….. c’était terriblement faible. J’ai bien plus d’espoir aujourd’hui.

Je pense que la principale question sur le 11 concerne l’axe gauche. Qui sera titulaire entre Kola qui a la plus grande expérience en C1, Gigot et Balerdi?

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

06 Sep 2022, 14:40

Je serais ravis si on arrive à prendre un point là bas, alors une victoire :shock:

Mais j'aime bien le fait que ce soit un premier gros test, voir ce qui peut arriver et de quel bois est fait cette équipe.
J'ai terriblement hâte !

:om: Allez l'OM :om:

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

06 Sep 2022, 14:41

peezee a écrit:Le rappel sur nos dernières campagnes de LdC fait mal, curieux de voir si le club a digéré ça ou si on est tjours le petit club timoré face aux géants grecs ou chypriotes. 13 défaites consécutives, humiliant au possible. :|

Va falloir se les sortir et pas qu'un peu, faute de quoi demain soir on va ENCORE déchanter, non pas sur une (nième) défaite, rien d’infamant face au 2nd actuel de Premier League, mais sur cette impression d'impuissance, d'incapacité à se dépasser dans ces circonstances, détonant complètement avec le discours optimiste voire guerrier de beaucoup de supporters.

Une poule "faible", de niveau Europa League ? Ok, mais je demande à voir.


Je suis tout à fait d'accord. Je hais Lyon mais je suis assez jaloux de certains "exploits" qu'ils ont pu réussir en LDC en se transcendant à certaines occasions chose qui semble totalement inaccessible pour nous (en LDC toujours) alors qu'on a l'ADN mille fois plus adapté à la base.

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

06 Sep 2022, 14:56

On a quand même une équipe qui fait moins "petits débutants" qu'auparavant. Mbemba, Sánchez, Kola, Guendouzi, ça a joué contre des gros clubs dans des bons championnats.

Ça peut emmener le sérieux supplémentaire par rapport à certains joueurs qui font un peu caïd de la cour d'école qu'est la Ligue 1.

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

06 Sep 2022, 14:56

mika a écrit:On sait au moins maintenant qui supporte 320cds…

Personne, j'imagine.

Après, qui 320cds supporte, effectivement, la question se pose.


:arrow:

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

06 Sep 2022, 14:57

Ouais bon… j’avais la flemme et les doigts transpirants pour tout rédiger à nouveau

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

06 Sep 2022, 14:58

fourcroy, sa belle-famille, à priori ?

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

06 Sep 2022, 15:58

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

06 Sep 2022, 16:08

Quel kiff de retrouver cette compétition ! Je suis chaud bouillant

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

06 Sep 2022, 16:26



Pas de Dieng...donc ce serait le plus grand exploit de toute notre histoire européenne qu'on ramène un match nul dans de telles conditions.

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

06 Sep 2022, 17:10

J'ai comme crainte principale que l'on fasse plutôt un bon match mais que l'on se fasse punir sévère à la première attaque anglaise.
Si en revanche, on arrive à prendre 1 ou 3 points, là j'aurais le sentiment que l'on a une équipe enfin différente de ce que l'on a connue

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

06 Sep 2022, 17:52

Castor_Troy a écrit:

Pas de Dieng...donc ce serait le plus grand exploit de toute notre histoire européenne qu'on ramène un match nul dans de telles conditions.

Ben on savait pour Dieng vu qu’il a pas été retenu dans la liste des joueurs inscrits pour jouer la LDC
Répondre