[2022/23 - LDC - J1] Tottenham 2-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
50%
N
1
50%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar randoulou » 07 Sep 2022, 04:44

J'ai l'impression que et Gerson et Guendouzi seraient plus à l'aise au poste de Veretout et vice versa
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57722
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar julius99 » 07 Sep 2022, 08:20

Merci !
julius99
Assidu
Assidu
 
Messages: 1518
Enregistré le: 08 Mai 2002, 16:20

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar Dragan » 07 Sep 2022, 08:41

Luis Suarez va étonner Tottenham.



Moins de la moitié de l'équipe qui a déjà joué 1 match de LDC paie ta stat :?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76396
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar Pancho11 » 07 Sep 2022, 08:44

Niveau expérience c'est faible à par Mbemba
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69861
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar selfmade footix » 07 Sep 2022, 09:10

Bah, toute la défense est expérimentée, plus Payet s'il entre. On a un dosage jeunes / briscards qui me parait pas mal.
Dommage que Sanchez soit suspendu et qu'on doive se traîner Suarez (quoique, s'il devait m'enculer sur ce coup-là, je ne me plaindrais pas trop :cretin: )
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9869
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar Odd » 07 Sep 2022, 09:18

Quand meme dommage de pas avoir Bamba Dieng qui lui a l'expérience d'avoir déjà scorer en demi de coupe d'Europe.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar Coyote » 07 Sep 2022, 09:20

Guendouz si haut, non non non et non ! :evil:
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Avatar de l’utilisateur
Coyote
Assidu
Assidu
 
Messages: 4583
Enregistré le: 05 Déc 2004, 16:32
Localisation: Saint-Jé

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar boodream » 07 Sep 2022, 09:22

Odd a écrit:Quand meme dommage de pas avoir Bamba Dieng qui lui a l'expérience d'avoir déjà scorer en demi de coupe d'Europe.

C'est parfaitement en phase avec notre opportunité de bander sur de futures branleées.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55471
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar tigrou » 07 Sep 2022, 09:26

Pancho11 a écrit:Niveau expérience c'est faible à par Mbemba


On a quand même 4 joueurs qui viennent de grands clubs de PL, 2 de la Roma et 1 de Porto.
A part Gerson, Clauss, rongier et Suarez, les autres savent a quoi s'attendre.
(Gerson va falloir qu'il élève son niveau d'engagement physique - pour moi c'est son match surtout si Payet n'est pas titulaire)
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar Maximilien Straus » 07 Sep 2022, 09:48

Coyote a écrit:Guendouz si haut, non non non et non ! :evil:


Pourtant je le trouve de plus en plus pertinent à ce poste. Encore plus à l'extérieur face à plus fort que nous.

Si notre triplette devant c'est vraiment Gerson/Suarez/Guendouzi, ça va grandement aider l'équipe à défendre je pense. Et on va en avoir besoin
...
Avatar de l’utilisateur
Maximilien Straus
En formation
En formation
 
Messages: 856
Enregistré le: 28 Sep 2007, 22:10
Localisation: Dans la glacière

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar Dragan » 07 Sep 2022, 09:50

j'attends le match avec beaucoup d'excitation

Youth League à 15h pour se mettre en appétit et voir ce que valent certaines des jeunes recrues de Longoria et Ribalta
Lorient - Lyon à 19h pour voir Moffi en action face à T. Mendes
Tottenham - OM à 21h pour voir le doublé de Luis Suarez et les passes décisives de J. Veretout 8)

beau programme
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76396
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar boodream » 07 Sep 2022, 09:56

La youth League c'est diffusé quelque part ?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55471
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar Pancho11 » 07 Sep 2022, 10:05

tigrou a écrit:
Pancho11 a écrit:Niveau expérience c'est faible à par Mbemba


On a quand même 4 joueurs qui viennent de grands clubs de PL, 2 de la Roma et 1 de Porto.
A part Gerson, Clauss, rongier et Suarez, les autres savent a quoi s'attendre.
(Gerson va falloir qu'il élève son niveau d'engagement physique - pour moi c'est son match surtout si Payet n'est pas titulaire)


Regarde le nombre de matchs cumulés en ldc de l'équipe et du coach...
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69861
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar Dragan » 07 Sep 2022, 10:21

boodream a écrit:La youth League c'est diffusé quelque part ?

Hier sur Bein Sport pour Paris
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76396
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar titi2113 » 07 Sep 2022, 10:25

J'allais poser la même question. Il y a un diffuseur pour le match de notre équipe en Youth League?
Avatar de l’utilisateur
titi2113
Newbie
 
Messages: 478
Enregistré le: 24 Mar 2003, 21:27

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar Cecco » 07 Sep 2022, 10:54

Il faut pas retourner le problème et croire que nos derniers échecs en LdC n'étaient qu'une question d'expérience.

On savait tous qu'on était limite en terme de qualité de jeu sous AVB par exemple, pareil sous Garcia. Ce n'était pas qu'une question d'expérience. Est-ce qu'on est mieux armé cette année ? Peut-être, on le saura bien assez vite.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14195
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar boodream » 07 Sep 2022, 10:58

Dragan, justement sur le site de Be in y a Inter Bayern et Naples Liverpool mais pas nous :(
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55471
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar peezee » 07 Sep 2022, 10:58

J'ai surtout envie de dire qu'il faudra pas tout brûler si on se fait maîtriser par T'ham, les résultats reviendront dès qu'on aura une équipe de Ligue 1 en face. :mrgreen:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96445
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar boodream » 07 Sep 2022, 11:02

peezee, oui ce projet low cost de l'OM profite de ses moyens financiers :mrgreen:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55471
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar Dragan » 07 Sep 2022, 11:05

Information
COACHING; "Ici, Antonio est partout..."; Coéquipiers à la Juventus, Tudor et Conte se retrouvent ce soir avec le costume d'entraîneur. Hier, le technicien croate est revenu sur leur relation alors que le coach italien a loué son travail

Le feu... et le feu. La réunion entre Antonio Conte et Igor Tudor, ce soir à l'occasion de Tottenham-OM, met aux prises deux entraîneurs au tempérament affirmé. Deux grandes gueules adorables en dehors du terrain, mais deux hommes sanguins dès qu'ils entrent en action. Deux professionnels qui ne sont pas là pour sucrer les fraises, et qui ne transigent pas pour affirmer leur philosophie de jeu (qu'ils partagent aussi) et faire régner l'ordre dans leur vestiaire. Bref, deux techniciens au caractère bien trempé.

Mais c'est aussi et surtout un moment de retrouvailles entre deux anciens coéquipiers qui ont vécu l'apogée de leur carrière de joueur sous les couleurs de la Juventus Turin. Enfant de Lecce et milieu de terrain emblématique, Conte figure toujours aujourd'hui parmi les symboles de la Vieille Dame, dont il a porté le maillot bianconero de 1991 à 2004 avant d'en devenir l'entraîneur (2011-14). Né à Split et défenseur dur au mal, Tudor ne fait clairement pas partie de la même caste, même s'il a joué à Turin de 1998 à 2007. Mais les deux hommes ont partagé des joies immenses sous la même tunique, notamment le titre de champion en 2003, et des peines marquantes, comme la défaite en finale de Ligue des champions lors de la même saison face au Milan. De quoi nourrir des liens indéfectibles. "En tant que joueur, si l'on pouvait voir que Conte étudiait l'entraînement et que l'on pouvait deviner cette carrière, pour Tudor, qui à l'époque avait un air plutôt distant, personne n'aurait imaginé qu'il ferait plus tard ce travail", rembobine Luca Curino, journaliste à la Gazzetta dello Sport.

Biberonnés au football italien et à sa culture particulière, le Transalpin (53 ans) et le Croate (44 ans) n'en sont pas au même stade, non plus, dans leur parcours d'entraîneur. Et pas seulement d'un point de vue capillaire puisque, avec le temps, Conte a gagné des cheveux tandis que Tudor en a perdu. L'ancien international italien a déjà ramené des titres (quatre en Serie A, trois avec la Juve, un avec l'Inter ; un en Premier League avec Chelsea) là où le Dalmate n'a pas encore dépoussiéré son armoire à trophées. "C'est un ami et l'un des meilleurs entraîneurs du monde", reconnaissait le coach de l'OM à propos de son homologue, en marge d'un match (perdu 1-0) par l'Udinese contre l'Inter Milan à San Siro en 2019. Pour l'instant, il s'agissait de leur seule confrontation directe sur un banc de touche. Une rencontre dont Conte ne se souvient pas, lui qui se rappelle, en revanche, avoir déjà vu Tudor dans le rôle d'adjoint lorsqu'il officiait à la Juventus avec Andrea Pirlo.

"Quand je suis arrivé à la Juve, je n'avais que 20 ans, a détaillé Igor Tudor hier dans les entrailles du flambant Tottenham Stadium. Antonio était là, avec (Ciro) Ferrara, (Paolo) Montero, (Alessandro) Del Piero, des joueurs et des hommes de grandes valeurs. Antonio était l'exemple pour nous tous, par ses mots et son comportement. Je l'ai eu comme coach par la suite, quand il était assistant à Sienne et que je suis allé jouer là-bas. Quand j'ai essayé d'être coach à mon tour et qu'il était en poste à la Juve c'est grâce à lui que j'ai pu voir les entraînements. Maintenant, c'est l'un des meilleurs entraîneurs au monde. Mais demain (lire ce soir), même si on sera là tous les deux, il ne faut pas oublier ce sont les joueurs qui décideront du match."

Ce soir, sur la pelouse du New White Hart Lane, ce sera donc leur deuxième rendez-vous. "Igor est un ami, a prolongé Antoni Conte hier en début d'après-midi dans l'auditorium du somptueux centre d'entraînement de Tottenham. On a joué ensemble pendant des années. C'est un bon gars. Je suis très content de le retrouver en tant que coach d'un club très important en Europe. Il a eu beaucoup de succès à Vérone la saison dernière et il paraît qu'il travaille très bien à Marseille. Il bosse beaucoup, son équipe a les idées claires. Je lui souhaite bonne chance, à lui et à l'OM, mais sauf lors des deux matches contre nous !", a plaisanté le Mister des Spurs.

Un trait d'humour partagé par Tudor pour justifier le choix de s'entraîner à Marseille hier matin, et non à Londres dans la soirée. "C'est comme ça. On a pensé que c'était mieux pour se préparer. Et puis, ici, Antonio est partout... Tout comme Fabio (Paratici, le directeur du football de Tottenham)", a glissé le coach de l'OM dans un sourire.

La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76396
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités