[2022/23 - LDC - J1] Tottenham 2-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
50%
N
1
50%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar Castor_Troy » 06 Sep 2022, 12:47

320cds a écrit:J'espère que si ce soir, on perd logiquement, cela ne va pas casser la belle dynamique actuelle en L1.

Je suis persuadé qu'une défaite ce soir n'impactera ABSOLUMENT PAS notre bonne dynamique en L1 8)

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15122
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar mika » 06 Sep 2022, 12:51

On sait au moins maintenant qui supporte 320cds…
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika
Habituel
Habituel
 
Messages: 7093
Enregistré le: 26 Mai 2003, 18:00
Localisation: Lasfonds

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar Kim Nielsen » 06 Sep 2022, 13:08

320cds a écrit:Je suis quand même circonspect de ne pas avoir Bakambu dans la liste. Imaginons que Suarez se blesse, Sanchez va devoir faire tous les matchs en 9.
En défense, il y a habituellement moins de turn over imposé, c'est moins exigeant que jouer devant.

J'espère que si ce soir, on perd logiquement, cela ne va pas casser la belle dynamique actuelle en L1.

Comment doubler tous les postes avec seulement 20 joueurs ? Alors, les tripler... :-k
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 9406
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar prtdr » 06 Sep 2022, 13:11

Je me dis que si on prend un point dans ce match, ce sera un très bon résultat. Non que cette équipe de Tottenham soit si exceptionnelle, mais qu'on connaît nos difficultés en LdC ces dernières années et que ce ne sera pas aisé de changer les choses.
prtdr
 

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar boodream » 06 Sep 2022, 13:16

Kenshi a écrit:320cds, Payet et Harit ont de l'expérience à ce poste, c'est pas aberrant de les imaginer dépanner s'il le faut. D'ailleurs contre Auxerre Harit est entré en pointe.

J'ai tellement hâte de ce match, en espérant ne pas prendre une douche froide parce que Tottenham c'est solide.

Vu que le titulaire actuel du poste c'est déjà pas un neuf , on est dans un choix sportif de jouer comme ça. Pour moi si Payet est apte c'est le favori pour occuper la place de Sanchez.

De toute façon on en revient toujours à la même question. T'enlevait qui d'autre de la liste à la place?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55459
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar gob » 06 Sep 2022, 13:17

alexduke a écrit:
Arno26 a écrit:Sanchez autant qu’il reste bien au chaud se reposer plutôt que se mettre un vol à 1h du mat


Ca serait un déplacement de 6h au fin fond de la brousse en Israel ou au kazakstan ou il serait blessé, je veux bien.

Mais pour un déplacement aussi court, construire une cohésion d'équipe et de groupe, plus l'expérience que Sanchez peut apporter a ses coéquipiers dans l'avant match, à la mi-temps, etc, ça vaut quand même ce léger décalage de sommeil non?


Soins + prépa physique me paraissent bien plus adaptés pour lui
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar peezee » 06 Sep 2022, 13:21

Le rappel sur nos dernières campagnes de LdC fait mal, curieux de voir si le club a digéré ça ou si on est tjours le petit club timoré face aux géants grecs ou chypriotes. 13 défaites consécutives, humiliant au possible. :|

Va falloir se les sortir et pas qu'un peu, faute de quoi demain soir on va ENCORE déchanter, non pas sur une (nième) défaite, rien d’infamant face au 2nd actuel de Premier League, mais sur cette impression d'impuissance, d'incapacité à se dépasser dans ces circonstances, détonant complètement avec le discours optimiste voire guerrier de beaucoup de supporters.

Une poule "faible", de niveau Europa League ? Ok, mais je demande à voir.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96445
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar Odd » 06 Sep 2022, 13:55

pretender a écrit:Je me dis que si on prend un point dans ce match, ce sera un très bon résultat. Non que cette équipe de Tottenham soit si exceptionnelle, mais qu'on connaît nos difficultés en LdC ces dernières années et que ce ne sera pas aisé de changer les choses.


Je crois qu'on signe tous pour un match nul 0-0 bien degueulasse :mrgreen:


Peezee, personne ici a dit que c'était une poule "faible" je crois, on est plutôt lucide sur notre niveau et sur le niveau réel de ce groupe.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar azerty06 » 06 Sep 2022, 13:58

boodream a écrit:
Kenshi a écrit:320cds, Payet et Harit ont de l'expérience à ce poste, c'est pas aberrant de les imaginer dépanner s'il le faut. D'ailleurs contre Auxerre Harit est entré en pointe.

J'ai tellement hâte de ce match, en espérant ne pas prendre une douche froide parce que Tottenham c'est solide.

Vu que le titulaire actuel du poste c'est déjà pas un neuf , on est dans un choix sportif de jouer comme ça. Pour moi si Payet est apte c'est le favori pour occuper la place de Sanchez.

De toute façon on en revient toujours à la même question. T'enlevait qui d'autre de la liste à la place?


Complètement d’accord, je vous d’ailleurs un trio Gerson, Guendouzi et Payet en 9 si il est remis. Le seul gros soucis de Payet en 9 est son incapacité à gagner des duels (et même de les disputer) sur les longs ballons lorsqu’il est pris au marquage.

Autre point qui n’a pas été abordé. L’effectif n’a plus rien à voir en qualitatif et quantitatif par rapport à la dernière campagne sous AVB. Payet et Thauvin hors de forme après le confinement, amavi, Balerdi, sakai… et on attendait Luis Henrique pour faire la différence….. c’était terriblement faible. J’ai bien plus d’espoir aujourd’hui.

Je pense que la principale question sur le 11 concerne l’axe gauche. Qui sera titulaire entre Kola qui a la plus grande expérience en C1, Gigot et Balerdi?
Avatar de l’utilisateur
azerty06
Assidu
Assidu
 
Messages: 1179
Enregistré le: 28 Jan 2005, 00:21

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar Lordi0m » 06 Sep 2022, 14:40

Je serais ravis si on arrive à prendre un point là bas, alors une victoire :shock:

Mais j'aime bien le fait que ce soit un premier gros test, voir ce qui peut arriver et de quel bois est fait cette équipe.
J'ai terriblement hâte !

:om: Allez l'OM :om:
Avatar de l’utilisateur
Lordi0m
Assidu
Assidu
 
Messages: 1958
Enregistré le: 01 Oct 2005, 14:43

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar myworld » 06 Sep 2022, 14:41

peezee a écrit:Le rappel sur nos dernières campagnes de LdC fait mal, curieux de voir si le club a digéré ça ou si on est tjours le petit club timoré face aux géants grecs ou chypriotes. 13 défaites consécutives, humiliant au possible. :|

Va falloir se les sortir et pas qu'un peu, faute de quoi demain soir on va ENCORE déchanter, non pas sur une (nième) défaite, rien d’infamant face au 2nd actuel de Premier League, mais sur cette impression d'impuissance, d'incapacité à se dépasser dans ces circonstances, détonant complètement avec le discours optimiste voire guerrier de beaucoup de supporters.

Une poule "faible", de niveau Europa League ? Ok, mais je demande à voir.


Je suis tout à fait d'accord. Je hais Lyon mais je suis assez jaloux de certains "exploits" qu'ils ont pu réussir en LDC en se transcendant à certaines occasions chose qui semble totalement inaccessible pour nous (en LDC toujours) alors qu'on a l'ADN mille fois plus adapté à la base.
Allez l’OM
Avatar de l’utilisateur
myworld
Graphiste
Graphiste
 
Messages: 1918
Enregistré le: 06 Mar 2006, 16:08
Localisation: au soleil :)

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar Cecco » 06 Sep 2022, 14:56

On a quand même une équipe qui fait moins "petits débutants" qu'auparavant. Mbemba, Sánchez, Kola, Guendouzi, ça a joué contre des gros clubs dans des bons championnats.

Ça peut emmener le sérieux supplémentaire par rapport à certains joueurs qui font un peu caïd de la cour d'école qu'est la Ligue 1.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14174
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar fourcroy » 06 Sep 2022, 14:56

mika a écrit:On sait au moins maintenant qui supporte 320cds…

Personne, j'imagine.

Après, qui 320cds supporte, effectivement, la question se pose.


:arrow:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28887
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar mika » 06 Sep 2022, 14:57

Ouais bon… j’avais la flemme et les doigts transpirants pour tout rédiger à nouveau
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika
Habituel
Habituel
 
Messages: 7093
Enregistré le: 26 Mai 2003, 18:00
Localisation: Lasfonds

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar peezee » 06 Sep 2022, 14:58

fourcroy, sa belle-famille, à priori ?


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96445
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar Jester » 06 Sep 2022, 15:58

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar Rony2D » 06 Sep 2022, 16:08

Quel kiff de retrouver cette compétition ! Je suis chaud bouillant
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Rony2D
Habituel
Habituel
 
Messages: 5842
Enregistré le: 10 Juin 2004, 17:29
Localisation: Orléans

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar Castor_Troy » 06 Sep 2022, 16:26



Pas de Dieng...donc ce serait le plus grand exploit de toute notre histoire européenne qu'on ramène un match nul dans de telles conditions.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15122
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar spy » 06 Sep 2022, 17:10

J'ai comme crainte principale que l'on fasse plutôt un bon match mais que l'on se fasse punir sévère à la première attaque anglaise.
Si en revanche, on arrive à prendre 1 ou 3 points, là j'aurais le sentiment que l'on a une équipe enfin différente de ce que l'on a connue
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18404
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2022/23 - LDC - J1] Tottenham - OM

Messagepar ruby » 06 Sep 2022, 17:52

Castor_Troy a écrit:

Pas de Dieng...donc ce serait le plus grand exploit de toute notre histoire européenne qu'on ramène un match nul dans de telles conditions.

Ben on savait pour Dieng vu qu’il a pas été retenu dans la liste des joueurs inscrits pour jouer la LDC
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FRED MASTER, Google [Bot] et 26 invités