Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Equipe de France

27 Mar 2026, 22:00

peezee, nous notre passage à vide c'est à partir de la 15ème minute :lol:

28 Mar 2026, 13:31

Odd a écrit:Saliba est surtout blessé c'est Lacroix qui l'a remplacé

Oui j'ai vu ca après. J'aurais peut etre du vérifier avant d'écrire mon message. :lol: Quelle truffe.^^
Mais disons que d'une manière générale, j'espère que DD ne compte pas trop sur Konaté. Il est trop à la limite dans tout ce qu'il fait. C'est compliqué à la relance avec lui. Et puis ca oblige Upamecano a joué axe gauche, ce qui l'empêche de vraiment relancer comme il le fait d'habitude axe droit.

01 Avr 2026, 11:33

01 Avr 2026, 11:40

Belle perf' encore face à la Colombie, et encore un beau match à mater, très engagé et très... offensif de l'EdF ! :hein:

On dirait qu'au moment de partir LaDèche s'est dit "boh, younamarre des purges, allez je me barre en juillet toute façon autant se faire plaisir". :lol:

Dommage qu'il ait attendu autant, parce qu'on s'est bien bien fait ch*er devant l'EdF, jusqu'à ne plus mater leurs matches au bout d'un moment... :roll:

24 Mai 2026, 13:27

https://www.youtube.com/watch?v=eb6jysXpVpg

31 Mai 2026, 12:19

Gros forfait à venir d’après mon petit doigt
Gros coup dur vu son niveau

31 Mai 2026, 12:27

Arno26, Un mec qui a joué hier? :-k

31 Mai 2026, 13:18

Arno26 a écrit:Gros forfait à venir d’après mon petit doigt
Gros coup dur vu son niveau

Ça ne l’empêchera pas d’avoir un second ballon d’or pour ses 20% de matchs joués cette saison et de ses buts mis sur penalty.
Et je dis ça sans forcément faire le lien avec le fait que le Qatar finance le ballon d’or. Loin de moi l’idée de dire que ça serait immérité et une preuve de plus du lobbying qatarix applaudit de tous.

31 Mai 2026, 13:24

De toutes façons cette EdF ne l'emportera pas. :cretin:

31 Mai 2026, 13:47

Serber a écrit:Arno26, Un mec qui a joué hier? :-k

Oui

31 Mai 2026, 15:24

Il a loupé à peu près tout ce qu'il a tenté hier soir : dribble, centre au 3ème poteau, tir moisi, etc... ouais mais voilà : il s'est pas chié dessus au moment clé.

31 Mai 2026, 20:54

Arno26, ok, merci. :wink:

01 Juin 2026, 07:14

Si c’est lui qui est absent, je vais peut être regarder des matchs alors

01 Juin 2026, 07:42

gob, qu'as-tu contre Dembélé ? Je le trouve nettement moins antipathique que Mbappé.

A moins que je n'aie rien compris aux messages précédents. :mrgreen:

01 Juin 2026, 07:58

A priori, ce n'était que des crampes.

01 Juin 2026, 10:04

fourcroy a écrit:gob, qu'as-tu contre Dembélé ? Je le trouve nettement moins antipathique que Mbappé.

A moins que je n'aie rien compris aux messages précédents. :mrgreen:

Je ne l’aime pas ( footballistiquement).
Encore plus depuis son ballon d’or que je trouve immérité.

Mais oui, certains sont bien plus antipathiques globalement que lui :mrgreen:

01 Juin 2026, 11:26

Sauf si le portugal fini champion du monde, ce sera soit Vitinha soit Néves le vainqueur du Qatar d'Or redaface2

01 Juin 2026, 11:53

https://www.footmercato.net/a2726434742 ... st-blesse#

01 Juin 2026, 12:40

Le meilleur des 22 acteurs samedi soir à mon avis. La VRAIE tuile pour l'EdF si ça arrive. :?

01 Juin 2026, 12:46

Du coup, si Saliba est forfait, c'est pas bon pour notre défense, mais ça permettra au moins à gob de regarder les matchs, même si je ne comprends pas bien pourquoi.
Répondre