Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
33%
N
0
Aucun vote
2
2
67%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC - OM

21 Fév 2023, 00:15

On a tous pete les plombs sur le live hier en première mi temps.
Super contre attaque il repique au centre, Tavares qui propose …. Il repique et vient s’empaler dans les défenseurs alors que le bon choix était simple et évident

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC - OM

21 Fév 2023, 01:44

Put*** l'action où il voit Tavares rentrer seul dans la surface et attend la passe ÉVIDENTE, mais qu'il préfère aller s'empaler sur la défense... heureusement pas de chatons chez moi sinon... :evil:

Heureusement pour lui il plante un but derrière, mais un de ces quatre il va nous coûter 2 points par abus d'individualisme et là ça va moins rigoler à la fin du match. Dommage qu'il retombe dans ce défaut trop souvent, car en-dehors de ça le gars se cache pas, une activité y compris défensive incessante, des dribbles qui déséquilibrent la défense adverse, a une bonne mentalité que perso je kiffe, etc...

Ça se trouve le gars se dit, vu tout ce que j'apporte à l'équipe j'ai bien le droit de me faire plaize de temps en temps.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC - OM

21 Fév 2023, 11:26

Ou alors il perd en lucidité tellement qu'il se donne sur les retours défensifs.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC - OM

21 Fév 2023, 15:47

Information
/interview. Philippe Montanier : « On a su se mettre au niveau de l’OM »
La Dépêche du Midi

Marseille a principalement fait la différence sur coups de pied arrêtés dimanche. Le coach haut-garonnais s’est dit satisfait du contenu livré par ses joueurs, qu’il voit en progrès.

Au-delà d’un arbitrage plus favorable, que vous a-t-il manqué selon vous pour arracher au moins un match nul ?

Je pense qu’on est battus sur les coups de pied arrêtés (deux buts encaissés suite à des corners, NDLR). Puis il y a des petites erreurs, comme cette passe dans l’axe qui amène le troisième but. Contre ces équipes, il faut être extrêmement précis. Je suis déçu pour mes joueurs car on a fait une bonne partie, c’est équilibré au niveau de la possession (52% pour Toulouse), des tirs cadrés (6 pour le TFC, 7 pour l’OM)…

Vous avez notamment livré une excellente première mi-temps…

C’est peut-être là qu’on manque le coche, parce qu’on a eu de très grosses occasions de but. Peut-être qu’avec deux d’avance à la mi-temps, comme c’était le cas face à Rennes (dimanche 12 février), on aurait pu espérer mieux. Mais les 45 premières minutes, et même la dernière demi-heure, où l’équipe a poussé au maximum, étaient bonnes.

Vous êtes satisfait de l’état d’esprit affiché par vos joueurs ?

C’est l’ADN du groupe, de toujours y croire, de rester unis et de lutter. Même si à 3-1 on pouvait se dire que ça paraissait difficile de revenir, mais les joueurs ont toujours cette mentalité.

Contrairement au match aller (défaite 6-1), on vous a senti concernés jusqu’au bout…

On voit nos progrès, et la consistance que prend l’équipe, que prennent certains joueurs. On voit bien qu’on est capables de rivaliser avec l’OM, qui n’a perdu qu’une fois à l’extérieur, à Paris.

Après avoir battu Rennes, puis cette prestation face à Marseille, regardez-vous plus vers le haut du classement ?

Notre ambition se porte sur le terrain, sur le jeu. On n’est pas dans les effets d’annonce. Le résultat est une conséquence de ce qu’on va produire, on reste concentrés sur notre contenu. Mais c’est vrai que l’équipe progresse. Marseille est peut-être l’équipe en Ligue 1 qui joue avec la plus grande intensité, et on a su se mettre à ce niveau-là. Ça, c’est intéressant.

Quelles ont été vos impressions sur l’ambiance au Stadium ?

On s’attendait à ça. On a eu un accueil de bus formidable, les supporters ont réussi à nous donner toute cette énergie, et je pense que si les arrêts de jeu avaient été respectés comme il faut, avec leur soutien, on était prêts à revenir au score. Je suis déçu pour eux aussi.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC - OM

21 Fév 2023, 20:41

Mc court présent dimanche, on est cuit :deg:

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC - OM

21 Fév 2023, 21:59

ça reste classe de la part des saoudiens de le laisser venir encore au stade plus de 18 mois après la vente

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC - OM

21 Fév 2023, 23:38

Tant qu il paye sa place je vois pas pourquoi il le refuserait, la vente s est faite en totale discrétion des 2 parties..

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC - OM

22 Fév 2023, 01:22

:lol: :lol:

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC - OM

22 Fév 2023, 01:25

Turpin, Mc Court... C'est vrai que les planètes s'alignent... :evil:

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC - OM

26 Fév 2023, 15:42

Odd a écrit:Ou alors il perd en lucidité tellement qu'il se donne sur les retours défensifs.

Sur ce point il a eu une vraie évolution qu'on ne peut pas lui enlever. Mais Thauvin aussi savait faire des efforts pour l'équipe quand il voulait. Je reste dans l'idée qu'Under est un sous-Thauvin, avec les même défauts et moins de stats pour l'instant. Et pourtant, il marque. Comme Nuno, qui a été également insupportable. Chacun est libre de voir le verre à moitié plein ou à moitié vide. Cette année, la force de l'équipe c'est le collectif, on le voit avec le nombre de buteurs différents. Des mecs qui dans d'autres contextes nivelleraient l'équipe par le bas arrivent à apporter à l'équipe.

Après, il y a le manière dont on aime ou pas le foot. Je comprends que des gens retiennent qu'Under tente et qu'on manque de solution offensives parfois (c'est vrai). Surtout, il a marqué, c'est essentiel. Mais Under quand il garde 20 fois le ballon trop longtemps pour aller le perdre en s'empalant, c'est le concentré exact de ce que je n'aime pas dans le foot.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC 2-3 OM

26 Fév 2023, 22:53

Pour regarder régulièrement Arsenal qui évolue également avec un gaucher à droite, Boukayo Saka en l'occurrence, même si c'est un joueur excellent, il présente également le même profil que Thauvin et Under (même s'il est plus fort je précise), ils ont tous cette tendance à repiquer et à bien souvent chercher la frappe enroulée. Perso, je pense que le problème ne vient pas des joueurs mais du fait de mettre des gauchers à droite, aussi bons soient-ils, cela rend leur jeu stéréotypé.

Et puis, Thauvin combinait au début avec Sakai, mais au bout d'un an, Tintin, il ne le faisait plus.
Répondre