Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
33%
N
0
Aucun vote
2
2
67%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC - OM

20 Fév 2023, 00:29

Victoire très importante vu le calendrier.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC - OM

20 Fév 2023, 00:30

C’est d’ailleurs assez dingue qu’il soit suspendu contre le club contre lequel il a fait une faute qui ne méritait pas carton.
Pourquoi n’a-t-il pas été suspendu contre Toulouse?

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC - OM

20 Fév 2023, 00:30

Pas mal de choses à retenir ce soir:

- Mentalement on est vraiment costaud, je suis curieux de connaître le nombre de points qu’on a pris après avoir été mené

- On marque encore deux buts sur corner, on est vraiment excellent dans ce domaine depuis le début de saison

- Ruslan est déjà indispensable devant on voit que dès que lui ou Guendouzi manquent on n’y arrive pas

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC - OM

20 Fév 2023, 00:32

Betsamee a écrit:Chancel est kiffant sur et hors du terrain, le mec degage une serenite c'est dingue, il va enormement manquer

C'est doublement rageant alors qu'il arrivait à la fin de sa série de 10 matches sous le coup d'une d'une suspension et que sa faute méritait absolument pas jaune sur un Neymar autorisé pour sa part à mettre des semelles.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC - OM

20 Fév 2023, 00:34

gigi, ca rend fou et ca fera tres possiblement la difference dans un classico a couteaux tires

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC - OM

20 Fév 2023, 00:34

yuzom a écrit:Je pense que c'est très compliqué pour les nouveaux joueurs d'intégrer la philosophie de Tudor. Faut pas attendre grand chose de Vitinha et Ounahi à cours terme, Ruslan lui maîtrise mieux car ça se rapproche de ce qu'il y a à l'Atalanta

Le souci c'est qu'en étant géré de cette façon c'est encore plus difficile de se fondre dans cette équipe. Vitinha a été titularisé à peine descendu de l'avion contre Nice dans les conditions les plus difficiles... pour ensuite lui filer le temps de jeu d'un Dieng.

Ce match face à un collectif qui envoie du bois n'était pas fait pour lancer direct Ounahi. Le faire entrer avec les espaces laissés en 2ème par des Toulousains émoussés aurait été plus logique avant de le titulariser face à Annecy pour achever de le mettre dans le rythme.

Je vais même pas parler de Payet qu'on a perdu en l'alignant n'importe comment mais pourquoi Bailly n'a pas de tps de jeu ce soir pour préparer sa titularisation contre Paris ? Surtout que Barlerdi après sa 1ère mi tps apocalyptique pouvait se contenter de 60 min sur le terrain...

S'il y a un point négatif avec Tudor c'est cette gestion poussive des remplaçants depuis le début de saison. Il a heureusement réussi à en intégrer certains après un certain flottement (dernièrement Kaboré) mais il y a un potentiel à tirer.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC - OM

20 Fév 2023, 00:39

Pour ceux qui pensent qu'on joue le meme championnat que nos concurrents... on parle d'une equipe avec laquelle on a zero animosite, leurs supps les remontent comme une finale de C1

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC - OM

20 Fév 2023, 00:43

J'ai pas vu le match mais ça fait plaisir ! Quand je regarde la compo, à part Malinovskyi, vous trouvez que Tudor a fait tourner ?

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC - OM

20 Fév 2023, 00:44

gigi, +1, la gestion des suppléants est pas géniale.
Mettre Payet et Vitinha dans le bouillon niçois, mettre Ounahi là, c'est pas leur donner la possibilité de prendre leurs marques.

randoulou, c'est pas tellement qu'il a fait tourner mais il a fait 1 changement avec Ounahi et il s'est retrouvé à le remplacer à la mi-temps. C'est compliqué comme gestion.
Après il y a le cas Balerdi mais il est irrécupérable, lui.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC - OM

20 Fév 2023, 00:58

Balerdi a toujours été un titulaire
Mais ça fait 2 fois qu'il fait des changements à la mi-temps. Cela dit, Ounahi est peut être bon à l'entrainement. Perso, je trouve qu'on a trop de joueurs par rapport aux échéances

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC - OM

20 Fév 2023, 00:59

Je pense qu'avec le groupe complet, ça serait Kola-Gigot-Mbemba notre défense titulaire.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC - OM

20 Fév 2023, 01:02

randoulou, être bon à l'entraînement c'est pas forcement être adapté à un adversaire et être dans le rythme d'un gros match, avoir l'expérience d'un Guendouzi.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC - OM

20 Fév 2023, 01:05

randoulou a écrit:Balerdi a toujours été un titulaire



Par défaut
Le mec se blesse jamais putain contrairement aux autres
Jamais il est titulaire si on a tout le monde et que Bailly nous appartient vraiment

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC - OM

20 Fév 2023, 01:13

bassir, oui c'est possible, mais ce que je voulais dire, c'est que dans son cas, il ne fait pas partie du turnover

gigi, je suis d'accord mais Tudor y voit peut être un peu de mérite. Après, je fais juste des suppositions, j'en sais rien. Pour moi, un Guendouzi reste indispensable. Est ce qu'il y a de la fatigue chez certains aussi?

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC - OM

20 Fév 2023, 01:18

Je viens de voir le résumé, on s'en sort bien sur le "double arrêt" de Pau. L'espace qu'ils ont, le premier qui tire (Dallinga?) fait le pire choix

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC - OM

20 Fév 2023, 01:31

randoulou a écrit:Mais ça fait 2 fois qu'il fait des changements à la mi-temps.

4 fois en fait même depuis la reprise (Toulouse, Clermont, Nice et Monaco), pour 2 victoires, un nul et une défaite. Tudor a l'air de beaucoup s'appuyer sur la possibilité de faire 5 changements, à Clermont il fait trois changements à la mi-temps alors qu'on mène. On est pas forcément habitués à voir des changements aussi tôt, mais pour le moment ça fonctionne pas trop mal

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC - OM

20 Fév 2023, 01:35

Magnifique victoire =D> =D>
J'imaginais sans problème que l'on se vautre, en tout cas tous les voyants étaient allumés pour que ce soit le cas (un adversaire en grosse forme, en esprit de revanche apres le 1-6 d'il y a 2 mois, des dirigeants qui en avait fait leur match de l'année comme de vulgaires bordelais, la pression de jouer en dernier avec tous nos concurrents victorieux).

Et un match qui débute en plus avec un but encaissé d'entré.
Ce groupe a un mental assez phénoménal, qui doir venir aussi d'une méchante certitude dans le jeu, avec des joueurs qui peuvent jouer vers l'avant sans crainte parequ'ils savent qu'ils seront couverts par un coéquipier. Comme l'emporter contre le PQ aprés avoir été égalisé à la 45ème d'une mi temps ou tu peut mener 3-0.

Et sur les 1ères mi temps qui semblent ratés, perso j'y vois plutôt des équipes en face qui sont obligées de surjouer pour réussir à nous mettre en difficulté. Alors etre en surégime, ça fonctionne 45 min puis ça explose la plupart du temps. Ca été le cas se soir, la meme contre Moco qui était sur absolument tout les ballons pendant 1 mi temps puis n'a pas pu physiquement et mentalement tenir le rythme.
D'où l'importance du banc pour profiter des secondes mi temps

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC - OM

20 Fév 2023, 01:41

J'ai cette impression justement qu'il a corrigé notre gros défaut d'avant CDM qui était de faire qu'une mi-temps ( la 1ere)
La on gère plus la 1ere et on en met plus en 2eme
Et vu qu'en 1er l'adversaire est au taquet ben c'est plus compliqué

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC - OM

20 Fév 2023, 02:19

randoulou a écrit:bassir, oui c'est possible, mais ce que je voulais dire, c'est que dans son cas, il ne fait pas partie du turnover

gigi, je suis d'accord mais Tudor y voit peut être un peu de mérite. Après, je fais juste des suppositions, j'en sais rien. Pour moi, un Guendouzi reste indispensable. Est ce qu'il y a de la fatigue chez certains aussi?

Il y a eu 8 jours sans match, le prochain est dans 7 jours, un Guendouzi en pleine force de l’âge n’a pas tout joué ces dernières semaines tandis qu’un Sanchez est utilisé à fond. Donc je pense pas qu’il y ait eu gestion de la fatigue.

Certains pensaient à de la fatigue tant on était apathique. Mais l’impact qu’on mis en 2ème montre que notre sale mi tps était surtout liée au mental face à un Toulouse conditionné à s’arracher.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC - OM

20 Fév 2023, 02:22

Répondre