Modérateur: Modérateurs

Cecco a écrit:Le maillot, c'est devenu un accessoire de mode qui se vend alors on va arrêter de jouer les vieux aigris et on va accepter que ça fait rentrer des sousous dans la popoche du club.![]()
(Et puis on a un maillot blanc, un maillot bleu, un maillot bleu foncé et un maillot jaune, que des couleurs qui sont sur l'écusson de l'OM, je vous rappelle la couleur de l'étoile et du "Droit au But").

Jack73 a écrit:Cecco a écrit:Le maillot, c'est devenu un accessoire de mode qui se vend alors on va arrêter de jouer les vieux aigris et on va accepter que ça fait rentrer des sousous dans la popoche du club.![]()
(Et puis on a un maillot blanc, un maillot bleu, un maillot bleu foncé et un maillot jaune, que des couleurs qui sont sur l'écusson de l'OM, je vous rappelle la couleur de l'étoile et du "Droit au But").
Donc si je suis ton raisonnement, on vendrait moins de maillots si on n'en avait que 2 au lieu de 4 ?
Je ne suis pas persuadé de cela

Serber a écrit:Les gamins veulent tous les maillots. Au plus il y en a, au plus ils en veulent.
L’été dernier, j’ai même vu un mec d’une vingtaine d’années dépenser 3000 balles en boutique. Le mec avait pris plusieurs maillots domicile, extérieur… avec des flocages de joueurs différents. Le minot avait dixit: dépensé ses salaires de job étudiant, ce dingue.

boodream a écrit:gob, mais d'ailleurs pourquoi un quatrième maillot quand on a déjà un third? Et d'ailleurs même le third est en trio quand on peut tout faire avec deux variantes...

boodream a écrit:gob, mais d'ailleurs pourquoi un quatrième maillot quand on a déjà un third? Et d'ailleurs même le third est en trio quand on peut tout faire avec deux variantes...

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dessno, Google [Bot], lamifolin et 44 invités