[2023/24 - Ligue 1 - J3] OM 2-0 Stade Brestois 29

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
2
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J3] OM 2-0 Stade Brestois 29

Messagepar peezee » 08 Sep 2023, 12:07

J'ai maté que le match contre le QSG (une partie du moins, faut pas déconner non plus), après tout ce qui se disait j'ai été un peu surpris de les voir se défendre et développer du jeu depuis leur défense, le ballon circulait bien... jusqu'à ce que Cherki le capte et le monopolise (alors lui je le supporte pas, vraie tête de con prétentiard et méprisant avec ses jeunes coéquipiers), coupant des situations intéressantes (mais sans Lacagette devant compliqué de finir les actions, et il leur manquait plusieurs éléments importants, notamment Lopes remplacé par une bille je crois).


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96478
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J3] OM 2-0 Stade Brestois 29

Messagepar Ryo Saeba » 08 Sep 2023, 12:12

On a pas produit des choses plus dingues non plus. Après c’est le début de saison et sur les 4 matchs, on doit avoir au moins 9 points sur et certains, car de la 2 à la 4eme journée on mène à chaque fois et on s’arrête de jouer dès que l’on marque, et on fait ensuite n’importe quoi.

Et c’est ce sentiment de se dire qu’on aurait bien pu en avoir 12 ou 1, tout était possible vu ce que l’on a produit, et donc être dans la même situation que Lyon.
Bien que LOL ne peut pas se dire qu’il pouvait avoir 12 points. Et je pense qu’ils peuvent juste se dire que 1 point c’est le max qu’ils pouvaient obtenir sur 4 journées.
Et donc on aurait pu être dans la même situation au classement que eux également. Ne pas savoir vraiment ce que l’on vaut à l’heure actuelle.

Donc septembre est primordiale dans le contenu. Ça peut faire mal si l’équipe nous produit les mêmes matchs, car en face on va pas affronter le même style de club auxquels nous avons été confrontés.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J3] OM 2-0 Stade Brestois 29

Messagepar peezee » 08 Sep 2023, 12:19

Après la trêve on va passer de jouer Metz et Nantes à 11 vs 10 sans être capables de les battre après avoir mené au score, à jouer le Qatar, Monaco, Ajax et Brighton, à priori à 11 vs 11 ^^ (quoique, y'a eu du 11 vs 10 et 10 vs 11 l'an dernier en Champions).

Pas tout à fait la mm limonade je crois... 8-[


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96478
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J3] OM 2-0 Stade Brestois 29

Messagepar Ryo Saeba » 08 Sep 2023, 12:31

Et à la même période Lyon fera Le Havre, Brest et Reims. On peut être pouvoir mieux comparer :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J3] OM 2-0 Stade Brestois 29

Messagepar Herpès Léonard » 09 Sep 2023, 10:26

Serber a écrit:Herpès Léonard, c'est Larson qui parle de Lyon et du fait qu'on pourrait être à leur place.

Et Brest qui n'est pas capable de planter un pion à "la merguez" comme vous aimez l'appeler, voire même de prendre notre défense à défaut car peu d'occases ça ne m'a pas ému autant que toi apparemment.

T'es rigolo de mettre Lyon dans la discussion et de dire que je pense qu'on devrait être à leur place. À aucun moment je n'ai parlé d'eux. C'est toi qui fait ce raccourci sous prétexte que je dis qu'on s'en sort bien contre Brest.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J3] OM 2-0 Stade Brestois 29

Messagepar Serber » 09 Sep 2023, 11:41

Herpès Léonard, sérieusement tu lis les posts? :cretin:
Ce n'est pas moi qui parle de Lyon, mais Ryo Saeba.

peezee a écrit:J'ai maté que le match contre le QSG (une partie du moins, faut pas déconner non plus), après tout ce qui se disait j'ai été un peu surpris de les voir se défendre et développer du jeu depuis leur défense, le ballon circulait bien... jusqu'à ce que Cherki le capte et le monopolise (alors lui je le supporte pas, vraie tête de con prétentiard et méprisant avec ses jeunes coéquipiers), coupant des situations intéressantes (mais sans Lacagette devant compliqué de finir les actions, et il leur manquait plusieurs éléments importants, notamment Lopes remplacé par une bille je crois).

Lopes est là contre le Qsg. Mais il ne peut rien faire. :steve:
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9734
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J3] OM 2-0 Stade Brestois 29

Messagepar Herpès Léonard » 10 Sep 2023, 09:37

Serber,excuse moi je n'avais pas la référence avec Larson.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lordsinclair, Max216 et 33 invités