[2023/24 - Ligue 1 - J3] OM 2-0 Stade Brestois 29

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
2
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J3] OM 2-0 Stade Brestois 29

Messagepar Dragan » 29 Aoû 2023, 15:41

selfmade footix, celui d'OM-Brest par exemple, aucune situation particulière anti OM :P
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76449
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J3] OM - Stade Brestois 29

Messagepar boodream » 29 Aoû 2023, 18:41

pretender a écrit:Je retiens qu'il faut savoir gagner ces matchs-là et on l'a fait ce soir.

Bien aimé les perfs des Lodi, Vitinha (attitude sur le terrain, actions de jeu et écoute des conseils de Papin). PL aussi ce soir. Voir Mbemba aussi et avec Gigot, meme si moins performant.

Pas aimé la 1ere MT après le but, à dormir devant. Notre milieu pareil globalement. Aubam pas trop de chances non plus dans ce match et Ndiaye peine aussi mais il remontera la pente.

On est 2es au classement et c'est important de le souligner au regard des critiques.

C'est le post qui se rapproche le plus de mon ressenti global. On se fait transpercer très facilement au milieu, en 3 passes, et on concède énormément d'occasion, donc il y a de vrais gros problèmes, mais le déluge de négativité (je viens de me faire tout le live) me parait en revanche excessif. Vitinha doit démarrer le prochain match, il apporte du liant dans les offensive, tu as l'impression que lui s'éclate dans cette animation.

On mérite de gagner contre Metz, on ne gagne pas, c'est comme ça. On ne va pas bouder les points pris du coup.
fourcroy a écrit:On a inventé un concept, ce soir, le clean shit.

Il nous paume Metz à lui tout seul, il nous permet de gagner ce soir. Espérons que ça amorce une très bonne période parce que il joue à un poste où la constance n'est pas facultative.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55500
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J3] OM 2-0 Stade Brestois 29

Messagepar Dragan » 04 Sep 2023, 08:01

Information
Conversion entre Bruno Genesio et Éric Roy sur L'OM :

- Tu as fait un bon match Contre Marseille tu est bien payé !

- Alors eux , ils ont un c*l 'comme ça !

- Sur les quatres premiers matchs qu'ils font ils prennent huits points .

- Mais c'est optimisé a deux cent pour cent
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76449
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J3] OM 2-0 Stade Brestois 29

Messagepar dxd92 » 04 Sep 2023, 09:33

Conversion en Yens ou en Dollars ?
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7183
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J3] OM 2-0 Stade Brestois 29

Messagepar gob » 05 Sep 2023, 11:51

Rien compris
Vraie conversation ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J3] OM 2-0 Stade Brestois 29

Messagepar Betsamee » 05 Sep 2023, 12:27

Entre deux coachs mediocres et jaloux oui.

Quand on produit ce que l'equipe de Pep a produit sur le debut de saison, on la ferme
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69235
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J3] OM 2-0 Stade Brestois 29

Messagepar tigrou » 05 Sep 2023, 13:14

C'est Éric Roy qui dit qu'on a le cul borde de nouilles. Pepe le félicite simplement d'avoir fait un bon match face a nous et précise qu'on a pris 8 points.

De ce que je lis en tout cas après je n'ai pas vu la vidéo avec le son, les gestes etc, ca peut être totalement différent.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J3] OM 2-0 Stade Brestois 29

Messagepar Herpès Léonard » 05 Sep 2023, 13:26

Betsamee a écrit:Entre deux coachs mediocres et jaloux oui.

Quand on produit ce que l'equipe de Pep a produit sur le debut de saison, on la ferme

Roy peut l'avoir mauvaise sur le résultat au Vélodrome. Quand des hold up comme ça nous arrive, on s'ouvre les veines ici aussi, le match contre Lens au Vélodrome l'an dernier par exemple
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J3] OM 2-0 Stade Brestois 29

Messagepar Serber » 05 Sep 2023, 15:57

Herpès Léonard, quitte à comparer les matchs, parle d'un autre match que celui de Lens. Samba fait des arrêts que jamais Pau Lopez a dû faire face à Brest.
Sinon OM vs Brest: 2.97 vs 1.53 en expected goals. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9734
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J3] OM 2-0 Stade Brestois 29

Messagepar Ryo Saeba » 06 Sep 2023, 00:56

On s’en fout un peu des expected goal et toute la clique de trucs informatique qui font jolie, car contre Brest on s’est fait doser à domicile, devant tout un stade pendant les 3/4 d’un match. On doit notre salut par un Lopez enfin qui a eu envie de goaler et de la maladresse de leur joueurs dans le dernier geste.

Faut pas oublier le néant de cette partie où on a juste eu de la réussite à 100%

Ce que disent genesio et roy est juste. On a un max de réussite par rapport à ce que l’on propose.

Aujourd’hui on pourrait être à 12/12 comme à 0/12 ou 1/12 avec les lyonnix.

On a rien maîtrisé, on a pris le bouillon à chaque match et on aurait pu perdre au moins 3 matchs et y’aurait rien eu a dire.


Donc oui, un Max de réussite. Il en faut dans une saison, c’est peut être ça qui nous fera être top 3 ou sauver en L1
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J3] OM 2-0 Stade Brestois 29

Messagepar Serber » 06 Sep 2023, 06:54

Ryo Saeba, les expected goals ça vaut davantage que la possession (dont beaucoup parlent). La maladresse elle est chez nous. Sur ce match on a au moins 4 occases énormes, ce qui n'est pas le cas de Brest. Malgré cela on met 2 buts. Je sais qu'on y est pas habitué, mais P.Lopez fait 2 parades dont une sur une frappe qui n'est pas cadrée. :lol:
Comparer ce match avec celui de Lens où Samba fait un enorme match, où Clauss et consorts bouffe une demi douzaine d'occases pendant que les Chtis marquent sur une frappe contrée de 30m me semble un poil abusé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9734
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J3] OM 2-0 Stade Brestois 29

Messagepar Travis Bickle » 06 Sep 2023, 08:20

vous savez comment sont calculés ces fameux expected goals ?

ce sont uniquement les situations ( frappe à X distance du but ) qui sont comptabilisés, ou c'est plus fin que ca ? parce qu'une même situation, suivant le joueur concerné, n'a pas forcément les mêmes chances de finir au fond ( ex: une belle situation de frappe à 18 mètres, si c'est Verratti ou Halland qui tire, le résultat est bien différent :cretin: )
Modifié en dernier par Travis Bickle le 06 Sep 2023, 13:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16597
Enregistré le: 28 Déc 2004, 17:39
Localisation: dans mon taxi

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J3] OM 2-0 Stade Brestois 29

Messagepar Herpès Léonard » 06 Sep 2023, 08:51

Le match contre Brest on a eu moult occasions après le 2-0, quand le match était plié pour Brest, avant le second but je serai curieux de voir les fameux expected goals. Évidemment le gars qui regarde les chiffres brut sans regarder le match aura un tout autre avis, c'est pour ça que tous ces chiffres la data etc je regarde ça de loin.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J3] OM 2-0 Stade Brestois 29

Messagepar Serber » 06 Sep 2023, 10:37

Herpès Léonard a écrit:Le match contre Brest on a eu moult occasions après le 2-0, quand le match était plié pour Brest, avant le second but je serai curieux de voir les fameux expected goals. Évidemment le gars qui regarde les chiffres brut sans regarder le match aura un tout autre avis, c'est pour ça que tous ces chiffres la data etc je regarde ça de loin.

Pour le coup, j'étais au Vél et je me souviens ne pas avoir trembler, même si c'était moche. :wink:
Après si vous trouvez que notre place est aux côtés des quenelles sur ces 4 matchs, OK. Mais quand on paume on nous parle d'efficacité... et bien pour le moment on est plus efficace que beau à voir jouer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9734
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J3] OM 2-0 Stade Brestois 29

Messagepar Betsamee » 06 Sep 2023, 11:32

C est une farce ou faut pas avoir vu l'OL jouer
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69235
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J3] OM 2-0 Stade Brestois 29

Messagepar Herpès Léonard » 06 Sep 2023, 22:02

Serber a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Le match contre Brest on a eu moult occasions après le 2-0, quand le match était plié pour Brest, avant le second but je serai curieux de voir les fameux expected goals. Évidemment le gars qui regarde les chiffres brut sans regarder le match aura un tout autre avis, c'est pour ça que tous ces chiffres la data etc je regarde ça de loin.

Pour le coup, j'étais au Vél et je me souviens ne pas avoir trembler, même si c'était moche. :wink:
Après si vous trouvez que notre place est aux côtés des quenelles sur ces 4 matchs, OK. Mais quand on paume on nous parle d'efficacité... et bien pour le moment on est plus efficace que beau à voir jouer.

Pourquoi parler de Lyon pour le coup? Aucun rapport avec le match contre Brest, mais oui on s'en sort très bien sur ce match.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J3] OM 2-0 Stade Brestois 29

Messagepar Serber » 06 Sep 2023, 23:37

Herpès Léonard, c'est Larson qui parle de Lyon et du fait qu'on pourrait être à leur place.

Et Brest qui n'est pas capable de planter un pion à "la merguez" comme vous aimez l'appeler, voire même de prendre notre défense à défaut car peu d'occases ça ne m'a pas ému autant que toi apparemment.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9734
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J3] OM 2-0 Stade Brestois 29

Messagepar Betsamee » 07 Sep 2023, 08:44

Fais gaffe de pas manifester trop d'affection pour l'OM, ca devient un coupe gorge ici.

Longoria y va au hasard, un peu comme Textor, seule la chance a fait prendre a l'OM 7 points de plus que l'OL en 4 matchs
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69235
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J3] OM 2-0 Stade Brestois 29

Messagepar Ryo Saeba » 08 Sep 2023, 11:54

Attention à ne pas tout mélanger. On est loin de Lyon en matière de stabilité dans le club et sur le terrain.

Mais nos résultats, bien que tout autre que Lyon, auraient pu être pire quand on se souvient des matchs où l’on se fait dominer, ou l’on est mené même en supériorité numérique, où les adversaires vendanges des occasions franches dans des moments du match où ça peut basculer.

Nous aussi on a vendangé contre Brest, mais c’est après le 2/0 alors qu’on a souffert jusqu’au deuxième but inscrit.

Le premier match de la saison contre Reims c’est poussif et on est aussi mené au score, contre Metz on se fait aussi rattraper et mener au score et on court après l’égalisation pour éviter la honte sur ce match.

Match que l’on réitère contre Nantes ou on a été en danger jusqu’à leur égalisation mais aucune idée dans le jeu après le 1/1.

Alors oui on peut se foutre de moi en disant quand j’évoque le fait que l’on aurait pu avoir 1 points en 4 matchs, tout comme j’ai dit que l’on aurait pu aussi en avoir 12…

Le contenu de nos matchs, malgré un calme certain autour du club a l’inverse de Lyon, n’en est pas forcément supérieur à ces derniers. Et nos 8 points contre le seul point n’ont pas été obtenu facilement non plus.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J3] OM 2-0 Stade Brestois 29

Messagepar Betsamee » 08 Sep 2023, 11:58

Ryo Saeba, c'est justement sur ca que j'ironise, le contenu des matchs de l'OL (oui j'en ai vu quelques uns) c'est le neant total a part quelques occases contre un QSG qui avait arrete de jouer.
Je ne pense pas que ca soit comparable a ce qu'on a produit (ou pas) sur nos 4 premiers matchs
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69235
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Rony2D et 25 invités