[2023/24 - Ligue 1 - J8] OM 3-0 Le Havre

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J8] OM 3-0 Le Havre

Messagepar Jack73 » 09 Oct 2023, 22:04

:ptdr: Bien joué gob

Je note que malgré tout, ils n'avaient pas gagné contre Brighton hein... :ptdr:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11011
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J8] OM 3-0 Le Havre

Messagepar Gastibelza » 13 Oct 2023, 11:42

Verbal Kint a écrit:Pour l'instant ses stats ne sont pas horribles...

12 matchs, 5 buts et 3 passes décisives.

L'impression générale est moins bonne... Souvent invisible, des buts pas forcément utiles au final comme contre le Pana, un sentiment qu'il n'est pas au point physiquement, et une présence dans le jeu bien plus limitée que Sanchez, à qui il est comparé alors que leurs profils sont très différents...

Globalement je pense qu'il peut mieux faire et j'espère que ce premier but en championnat va lui redonner la confiance nécessaire pour y arriver


D'accord avec toi. Il est à l'image de l'équipe : capable d'être on fire sur quelques matches/ séquences de matches (doublé contre le Pana, doublé contre l'Ajax et but/ passe dé contre Le Havre) mais aussi de disparaitre complètement à d'autres moments. Sanchez nous avait habitué lui à plus de constance.

Sachant qu'il ne sera jamais Sanchez dans la combativité et la conservation de balle, il doit compenser par son efficacité parce qu'on l'a quand même pris pour ses stats. Or, pour le moment il a trop croqué. Il faut espérer que ça aille mieux la période d'acclimatation passée et avec une équipe qui tourne mieux. Avec Sarr et Harit, il y a de quoi lui permettre d'avoir plus d'espaces et plus d'occasions. Avec une confiance retrouvée, il peut faire eune belle saison.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J8] OM 3-0 Le Havre

Messagepar boodream » 13 Oct 2023, 12:33

Je suis convaincu qu'il fera aussi bien que Sanchez en terme de stats cette saison.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55497
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno, Han Solo et 30 invités