[2023/24 - Ligue 1 - J15] FC Lorient 2-4 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
1
100%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J15] FC Lorient 2-4 OM

Messagepar el loco » 11 Déc 2023, 12:37

320cds a écrit:On rejoue jeudi à Brighton (dernier match sans doute de Clauss avant un moment, il va prendre 3 matchs), puis dimanche 17H Clermont (heureusement au vel) puis petit déplacement à Montpellier mercredi.

Si Kondo ne revient pas vite, Veretout va s'essoufler. Et Gueye sans déconner, Gatuso il n'a que le faire rentrer qu'à la 85ième pendant qu'il y est.
Ndiaye est suspendu pour les 2 matchs de L1, Corea toujours blessé.

Ils vont devoir tirer sur la corde physiquement les gars.

M'enfin 4 victoires de suite, c'est bien sympa. Si on pouvait ne pas perdre en Angleterre pour éviter les 16ièmes et aller directement en 8ième, ce serait une bonne idée.


Ndiaye a purgé déjà 2 match il ne lui reste que celui de Clermont, Clauss ne prendra pas 3 matchs sauf s il a ouvert sa bouche après son carton
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10978
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J15] FC Lorient 2-4 OM

Messagepar spy » 11 Déc 2023, 12:44

A mon avis Bouanga c'est du quasi fait. Reste le latéral gauche dont le profil va soit s'orienter ver un lateral defensif soit vers un piston.
Quant à ounahi, faut qu'il parte mais surtout que ça soit une vente et pas un prêt.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18416
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J15] FC Lorient 2-4 OM

Messagepar Pancho11 » 11 Déc 2023, 13:17

Tu prends l'eau en deuxième d'une parce que t'es fatigué de deux parce que Ounahi-Veretout ça ne marchera jamais faut un vrai recuperateur aux côtés de Veretout.
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69875
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J15] FC Lorient 2-4 OM

Messagepar spy » 11 Déc 2023, 13:35

Curieux d'avoir la stat des victoires en L1 cette année quand c'est canal qui diffuse ou quand c'est prime.
J'ai pas souvenir d'une victoire quand c'est canal.
je dis ça par pure superstition car la semaine prochaine, on passe sur canal.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18416
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J15] FC Lorient 2-4 OM

Messagepar alexduke » 11 Déc 2023, 14:20

spy a écrit:Curieux d'avoir la stat des victoires en L1 cette année quand c'est canal qui diffuse ou quand c'est prime.
J'ai pas souvenir d'une victoire quand c'est canal.
je dis ça par pure superstition car la semaine prochaine, on passe sur canal.


Dimanche prochain 17h c'est aussi sur Prime :wink:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14255
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J15] FC Lorient 2-4 OM

Messagepar spy » 11 Déc 2023, 14:50

alexduke, :mrgreen:
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18416
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J15] FC Lorient - OM

Messagepar Max216 » 11 Déc 2023, 15:02

selfmade footix a écrit:
Max216 a écrit:Gastibelza, le plus tard possible pour Sarr, l'urgence est sur le coté gauche et au milieu
il faudrait Murillo pour Lodi, Gueye pour Ounahi et le jeune pour Harit


La même ! Si on s'était fait remonter, elle aurait été pour Gattuso, trop attentiste. Quand on voit comment on prend l'eau au bout d'1/4h de jeu en seconde, Lodi averti, il fallait changer les choses, apporter du sang neuf et de la solidité au milieu. Ces deux changements s'imposaient, mais il a attendu pour faire entrer Gueye à la place de Viti :shock: qui était le seul à se battre en premier rideau.

Bon, après, lors de l'expulsion de Clauss (totalement injustifiée, btw, c'est le Lorientais qui vient percuter sa jambe, même si elle est beaucoup trop haute, un jaune aurait amplement suffi), on aurait été obligés de bricoler sur le côté droit.


Voilà, Gattuso n'a pas compris l'urgence de changer suffisamment tôt, Harit, Ounahi étaient carbo / HS, on a perdu tout impact au milieu, Lodi s'est pris un jaune ce qui faisait un couloir gauche entier averti, il y avait grand danger de se faire ouvrir, on a pris un but et failli en prendre d'autres. Gattuso était trop "énervé" pour avoir la lucidité de changer de suite. Un autre adversaire aurait sans doute insisté plus sur le coté gauche et on aurait pris plus. On a vraiment échappé belle.

Au delà de l'urgence de changer, je pense que c'était une occasion ratée d'incorporer Gueye beaucoup plus tôt pour avoir un peu plus de rythme pour Jeudi. La même occasion ratée pour le jeune Nadir qui est notre seule alternative à Harit dans l'effectif actuel. Si tu le fais pas rentrer quand Harit est carbo et que tu mènes 1-4, tu le fais rentrer quand ? Bref, Très content de la victoire et de la première mi-temps où on a le mieux joué depuis le début de la saison mais Gattuso n'est pas irréprochable sur cette 2ème mi-temps.

L'arbitrage a été catastrophique en 2ème, je comprends mieux la nouvelle réputation de Monsieur Wattelier qui est régulièrement pointé du doigt par beaucoup d'équipes depuis le début de cette saison, le gars a complètement choisi son camps en 2ème mi-temps, combien de fautes (et pas des petites) non sifflées pour nous sur cette 2ème mi-temps sans oublier le rouge hyper sévère pour Clauss ! Mais parlons aussi de la VAR, c'est à l'arbitre de la VAR de corriger de telles erreurs de jugement prises dans le feu de l'action (notamment la faute sur Mbemba). il faudrait tenir des métriques nominatives des erreurs des arbitres sur le terrain mais également ceux des arbitres qui sont au chaud dans le camion avec plein de caméras et des ralentis sur plusieurs angles, certains ont du sang sur les mains !
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5084
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J15] FC Lorient 2-4 OM

Messagepar oukimaya » 11 Déc 2023, 15:10

nicoB a écrit:Après on peut aussi noter quelque chose, l'arbitrage a complètement vrillé en 2nde.
Y a une action t'as main, deux fautes sur vitinha et lorient repart avec le ballon.


J étais dingue , à un moment Vitinha se fair ceinturée sur le côté, mais d une force :lol: , impossible de ne pas le voir , et l autre débile ne siffle rien ....
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18210
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J15] FC Lorient 2-4 OM

Messagepar Pancho11 » 11 Déc 2023, 15:24

On prend un rouge direct quand eux s'en sortent avec des jaunes. La semelle sur Mbemba c'est bien plus dangereux que la jambe tendue de Clauss
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69875
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J15] FC Lorient 2-4 OM

Messagepar peezee » 11 Déc 2023, 15:29

Bah c'est juste à peu près la mm que Ndiaye l'autre soir. Résultat ? Rouge et 3 matches de suspension pour Ndiaye, RIEN pour le lorientais ! :x

Et le Pablo là, il va encore prendre de la hauteur longtemps vous pensez ?


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96469
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J15] FC Lorient 2-4 OM

Messagepar spy » 11 Déc 2023, 16:26

Avec pignard à la var, fallait s'attendre à ça malheureusement.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18416
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J15] FC Lorient 2-4 OM

Messagepar Betsamee » 11 Déc 2023, 17:42

c'est juste la mediocrite abyssale de l'arbitrage francais, qui se sent oblige de maniere inconsciente de garder la tete hors de l'eau l'equipe a la derive (on a vu pareil contre Lyon), l'equite sportive on s'en branle hein.

A titre d'exemple, je suis pret a mettre ma main a couper qu'a 0-4 ou 1-4 y'aurait eu zero temps aditionnel, la bizarrement on a droit a 7 minutes sorties litteralement d'on ne sais ou
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69233
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J15] FC Lorient 2-4 OM

Messagepar spy » 11 Déc 2023, 17:44

Betsamee, les 5 de la premiere periode étaient toutes autant wtf
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18416
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J15] FC Lorient 2-4 OM

Messagepar Herpès Léonard » 11 Déc 2023, 19:04

spy, en première mi temps tu as 5 buts à la rigueur ca peut d'entendre en rajoutant une minute par but
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J15] FC Lorient 2-4 OM

Messagepar peezee » 11 Déc 2023, 19:20

Et en seconde mi-temps il y a un ou deux blessés, un carton rouge et expulsion, un paquets de changements de part et d'autres (effectués plusieurs joueurs à la fois certes, mais faut voir comment ça traînait la patte pour sortir lol), etc... perso je m'attendais à 4 ou 5 mns au pire, 7 minutes degun a compris à part l'arbitre lui-même (enfin, mm pas sûr d'ailleurs vu le pauvre niveau du garçon :lol:).


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96469
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J15] FC Lorient 2-4 OM

Messagepar Arno26 » 11 Déc 2023, 20:17

Les arbitres je crois qu’ils ont pas encore compris que le championnat qui les fait vivre risque d’être dans une sacré galère si les clubs qui font de l’audience sont pénalisés
En gros ça pue la faillite et eux ils assomment les locomotives les plus attractives

Je demande pas de traitement de faveur mais juste un arbitrage juste
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19148
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J15] FC Lorient 2-4 OM

Messagepar Pancho11 » 11 Déc 2023, 20:27

J'aimerais voir Ndiaye dans ce système à 2 attaquants
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69875
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J15] FC Lorient 2-4 OM

Messagepar Lo Provençau » 11 Déc 2023, 20:51

Arno26 a écrit:Les arbitres je crois qu’ils ont pas encore compris que le championnat qui les fait vivre risque d’être dans une sacré galère si les clubs qui font de l’audience sont pénalisés
En gros ça pue la faillite et eux ils assomment les locomotives les plus attractives

Je demande pas de traitement de faveur mais juste un arbitrage juste


J'ai pas vraiment l'impression que l'arbitrage soit particulièrement méchant avec le Paris SG...
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9035
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J15] FC Lorient 2-4 OM

Messagepar boodream » 11 Déc 2023, 23:50

Pancho11 a écrit:J'aimerais voir Ndiaye dans ce système à 2 attaquants

Moi aussi. Et vu qu'il est suspendu il faut que ça soit jeudi si on veut le faire avant la trêve. Par contre Sarr dans ce système là je ne sais pas du tout où le mettre. Peut-être piston droit vu que seul Murillo risque d'être disponible contre Montpellier. Je me remets pas du rouge de Clauss d'ailleurs, quel putain de scandale
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55496
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J15] FC Lorient 2-4 OM

Messagepar Serber » 12 Déc 2023, 08:28

boodream, Quand je vois les buts que l'on a pris face à l’Ajax avec son marquage en dilettante, j'aimerai autant que Sarr reste le plus loin possible de notre but.
Et puis, avec sa nonchalance j'ai beaucoup de mal à le voir s'arracher en piston droit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9732
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy, Google [Bot], Serber et 34 invités