Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Avr 2025, 21:42
Arsenal si c’était pour produire ça, fallait laisser le réal. Y a aucun pressing. Aucune course. 15 touches de balle avant une passe. J’ai du mal à croire que c’est la même équipe qui a battu le réal
29 Avr 2025, 21:44
Même les cpa, ils mettent 3 mns a les tirer.
29 Avr 2025, 21:46
Il n'y a ruen de nouveau à ce qu'Arsenal soit un club beaucoup BEAUCOUP plus petit que ce qu'il pense de lui-même. Ca ne m'empêchera pas de les supporter à fond au retour.
29 Avr 2025, 21:46
Y'a rien à attendre d’Arsenul ce soir
29 Avr 2025, 21:47
spy a écrit:Arsenal ne court pas. Ils ont l’air complètement crevés. On dirait un match de national. à gerber
Qu'est ce que tu racontes
29 Avr 2025, 21:49
Odd, tu les vois cavaler ? Proposer ? Presser ?
Je veux bien que tu me dises sur quelle chaîne tu regardes
29 Avr 2025, 21:51
5mns d’arrêt de jeu alors que la var ã mis 3 mns et que dembele a mis 2 mns a sortir. Trop Corrupt
29 Avr 2025, 21:52
Ben tu parles de physiquement, depuis la 60e Arsenal est largement au dessus physiquement.
Un match c'est 2 équipes, Paris défend parfaitement, Arsenal a eu les occases. C'est une demi fermée au final.
29 Avr 2025, 21:55
Odd, y a eu aucun pressing, paris aurait pu en mettre 2 depuis la 60eme en jouant au petit trot. Les anglais était à 10 m du porteur. Y a qu’en fin de première mi temps, où ça a mieux joué, et là les 5 dernières minutes. C’est trop peu pour une demi finale de ldc à domicile. J ai pas reconnu arsenal.
Modifié en dernier par
spy le 29 Avr 2025, 21:56, modifié 1 fois.
29 Avr 2025, 21:55
Si y a un truc où je suis d'accord c'est l'arbitrage plus que douteux.
Y a qu'Aston Villa qui a posé ses couilles en fait, le meilleur championnat du monde
29 Avr 2025, 21:56
Arsenal a produit du beau jeu quelquefois , mais on dirait nous a force de faire tourner le ballon sans jamais rien en faire , et sans jamais frapper..
Puis voir la tronche joyeuse de cette catin de Dollarruma, ce gars est vraiment une vraie catin ,ce qui correspond bien à son club d ailleurs
29 Avr 2025, 21:57
oukimaya, tous les joueurs du PSG ont l’air de petite catin : doué, Marquinhos, hakimi en tête.
Y a que le géorgien que je trouve élégant à voir jouer.
Modifié en dernier par
spy le 29 Avr 2025, 21:58, modifié 1 fois.
29 Avr 2025, 21:57
Odd a écrit:Si y a un truc où je suis d'accord c'est l'arbitrage plus que douteux.
Y a qu'Aston Villa qui a posé ses couilles en fait, le meilleur championnat du monde

J en parlais il y a un.mois justement avec des collègues, le niveau de la PL a 3normemenr baissé depuis 2 3 ans.
Man City , Man U 13 ème, Tottenham 16eme , le niveau de Liverpool contre Paris...
29 Avr 2025, 22:00
Ouais très faible. De toute façon, c’est tout le foot mondial qui est en baisse de niveau.
Je ne trouve pas le psg fort mais ils sont meilleurs par défaut que les autres.
29 Avr 2025, 22:17
Avec les milliards dépensés le Qatar va bien finir par gagner la Ligue des champions.
Hier, 00:33
Information
Nasser Al Khelaïfi :
"Je suis président du PSG mais franchement je suis très fier de nos clubs français. Nous sommes un des meilleurs championnats d’Europe aujourd’hui. Lille a battu l’Atletico, le Real. Monaco a battu Barcelone. Brest a été magnifique. Mais aujourd’hui personne ne parle de ces performances. Personne ne les met en valeur. On parle systématiquement de crise mais on a besoin d’insister sur la valeur de notre championnat. L’ensemble des clubs doit travailler pour grandir encore plus", a commenté le Président Qatari d'après la radio RMC.
Je suis très ému...
Hier, 04:54
spy a écrit:Ouais très faible. De toute façon, c’est tout le foot mondial qui est en baisse de niveau.
Je ne trouve pas le psg fort mais ils sont meilleurs par défaut que les autres.
Je partage totalement l'analyse.
Depuis l'époque CR7/Messi le niveau est plus bas, et le PSG a su travailler pour maintenir voire améliorer son niveau : enfin un grand gardien, un axe défensif avec un bourrin et un technicien, et surtout, fini les divas devant.
Voir ce que Luis Enrique a fait de Dembele c'est réjouissant.
Cette année surtout, beaucoup de grands joueurs n'ont pas été au niveau en LDC : Bellingham, Mbappe, Vini, Haaland, Salah.
Hier, 08:16
Le truc savoureux, c'est de voir les parisiens s'extasier sur les performances de Donnarumma après l'avoir mis sur le tarmac au mois de Décembre..
Globalement, j'ai été assez impressionné par la maîtrise, voire la sérénité de l'équipe. Un mec comme Dembelé a fait de sa "faiblesse" psychologique une force, tu le sens intouchable émotionnellement.
La bonne nouvelle c'est qu'on prend encore des points uefa. Une défaite en finale et ce sera très bien.
Hier, 08:33
Une défaite et élimination au retour seraient bien mieux. Sur un seul match leurs chances sont largement accrues.
Mais bon paraissait que Liverpool allait les éliminer, qu'Aston Villa était capable de le faire... Puis j'ai lu qu'Arsenal allait les éliminer.... Voilà voilà voilà.
Je le répète s'ils passent en finale, on aura deux clubs ayant remporté la LDC.
Hier, 09:02
Pour le coup j'ai trouvé qu'Aston Villa avait plus l'attitude "Champions League". Certes c'était un match aller hier soir, mais j'ai pas senti du tout les Parisiens déstabilisés.