Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 10:11
Bah, ils ont vraiment des certitudes cette année, grâce au bon travail d'Enrique. Donc, pour les déstabiliser, il faut les prendre à la gorge d'entrée et qu'ils aient l'impression que les choses leur échappent. Si on les laisse mettre leur jeu en place...
Hier, 10:48
J'ai le même ressenti sur Aston Villa. Et je pense vraiment que cette année c'est pour le Qatar, ils se sont débarrassés de tous les solistes, c'est peut-être l'aboutissement de leur truc. C'est chiant mais tout ça est chiant depuis 2012, ils ont tué la ligue 1, l'UEFA est une fédération de corupt, il faut accepter que ça va arriver.
Hier, 11:10
ou pas. Mais c'est bien parti, et je le disais depuis Liverpool pour ma part.
Après ce sera quand même un échec s'ils la gagnent. Faites le compte des années que le club est qatari. Ils devaient la gagner en moins de 5 ans.
Ils ont balancé combien de pognon pour l'avoir ? Ils ont corrompu combien d'instance ?
Franchement, même avec 1 LDC, c'est clairement un échec complet. Ils devraient avec toutes ces années de corrupt en avoir au moins 3 !
Hier, 11:16

Pas grand mérite en effet pour cette ambassade softpower vu les DIZAINES de Milliards qu'ils ont injecté depuis leur arrivée (sans parler des "valises" et autres cadeaux annexes, au fait ça en est où les affaires Nasseriennes ?). Malgré tout belle équipe montée par Luis Enrique avec par séquences du beau football faut reconnaître, pas juste une collection de stars individualistes de mayrde.
Hier, 11:30
Bah c'est ce qu'ils ont réussi à comprendre (au bout de combien d'années !!!) ou que Enrique leur a IMPOSÉ de le faire. Et c'est ce qu'on ne souhaitait pas qu'ils fassent, car on savait qu'avec le pognon à dispo et les instances à leur botte... forcément à un moment donné, tu ne peux plus lutter. Reste à espérer qu'ils se cassent la gueule ensuite ou que le Qatar ayant atteint son but, aille voir ailleurs pour ne pas que la LDC leur appartienne comme la CDF pendant de longues années.
Hier, 14:56
Ils ne partiront pas.
Leur avantage avec les intérêts de la France sont tels qu'il n'y a pas de raison pour eux de partir, contrairement à ce qu'ils disent.
Mais ça c'est volontaire pour gratter encore plus.
Hier, 18:07
Odd a écrit:Ah ouais le plateau du Champions Club c'est le public en maillot du PSG, le speaker du Parc qui est venu faire l'annonce des joueurs

Pathétique.
Hier, 18:26
Assez de voir la demie de ce soir, j'ai l'impression que ça va être assez ouvert et indécis.
Hier, 20:24
L’Inter qui est en train d’installer la clim en Catalogne. 0-2, 20 mns
Hier, 20:25
Et dire que je ne voyais que le barca pouvoir battre le PSG.
Super…
Hier, 20:26
Qu’est-ce qu’il est fort Yamal. 1-2
Hier, 20:26
1-2
Le barca paye sa debauche contre le réal.
Le but de y’a mal est fort
Hier, 20:27
Qu'on me dise pas qu'il y a pas du Messi en lui
Hier, 20:29
spy a écrit:Et dire que je ne voyais que le barca pouvoir battre le PSG.
Super…
Fauf pas enterrer le Barca trop vite, ils se sont remontés un paquet de fois de mauvaises situations cette saison
Hier, 20:31
Odd a écrit:Qu'on me dise pas qu'il y a pas du Messi en lui
Tu veux dire qu’il y a du désire doué chez ce yamal
Hier, 20:38
C’est Fort Alamo dans la surface de l’Inter depuis la réduction du score.
Hier, 20:39
De gros espaces côté barca mais offensivement c’est costaud.
2-2
Quel but encore
Hier, 20:41
Ils leur collent une manita à tout moment
Hier, 20:46
Quand je vois le rythme de ce match et celui d’hier ça n’a rien à voir.
C’est rapide, fluide