Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Juil 2025, 00:33
Tu nous mets vraiment une vidéo de l'autre trou du cul de triple doctorant wish aberkan ?
Hier, 20:56
Hé bé, d'après les médias, le QSG était déjà champion du monde.
3-0 pour Chelsea à la mi-temps.
Hier, 21:02
intéressant de voir leur réaction en 2ème mi-temps ...
Hier, 21:03
Je mate pas leur match, comme d’hab, mais qu’est ce qu’il se passe?
Réussite totale pour les Blues? 1ere raté par le qsg?
Hier, 21:06
Serber, Chelsea fait ce que le Bayern a fait mais avec la réussite en plus. Gros pressing très haut qui gêne énormement Paris et ils sont très bons en transition.
Et Cole Palmer est sur un nuage.
Hier, 21:06
Nasser va retrouver le code de sa CB, ca ira mieux en seconde mitemps
Hier, 21:08
Impressionnants chelsea
Le jeu au pied de leur goal

, caicedo partout, gusto très très bon, je parle même pas de palmer et du bestiau devant qu'ils viennent d'acheter
Et nuno mendes complètement perdu.. quand il rate son match lui (rare en ce moment) il fait pas semblant
Hier, 21:09
yuzom a écrit:Serber, Chelsea fait ce que le Bayern a fait mais avec la réussite en plus. Gros pressing très haut qui gêne énormement Paris et ils sont très bons en transition.
Et Cole Palmer est sur un nuage.
Ok, intéressant. Merci

Je vois que Chelsea a pris 3 jaunes alors qu’ils mènent de 3 buts. Ils sont si agressifs ou le referee a donné son rib à nasser?
Hier, 21:12
Jaune pour contestation et sinon faute light.
Hier, 21:13
Hier, 21:19
Bah si on lui casse son jouet, normal qu'il soit pas content le ptit
Hier, 21:21
Pour l'instant ils ne sont guère rentrés dans leur match.
Chelsea a bien su jouer tactiquement aussi.
Hier, 21:35
Un penalty pour Chelsea qui n'est pas sifflé.
Hier, 21:46
On est pas l'abri d'un accord in extremis entre les proprios de Chelsea et le Qatar pour un investissement fructueux là bas.
Hier, 22:05
On a retrouvé les parisiens tel qu'on les connaît, ils sont tellement de mauvais perdants avec plein de mauvais gestes.
Névés qui se prend un rouge pour avoir tiré les cheveux de Cucurella.
Hier, 22:13
Je suis étonné que la plus grande équipe de tous les temps basée dans la ville phare qui illumine le monde et particulièrement connue pour sa passion incroyable pour le football puisse perdre contre un vulgaire club de parvenus londoniens.
Hier, 22:14
Pris à leur propre jeu, ils ne sont pas habitués.
Quant aux commentateurs qui disaient que Chelsea avait de la chance durant ce match, peut-être mais le PSG idem dans cette compétition.
Édit : 3-0 et la coupe pour Chelsea.
Hier, 22:16
Luis Enrique a pété un câble.
Hier, 22:16
Le vrai visage des ces putes de Parisiens , c est la que tu le vois…
Quel club de merde
Hier, 22:17
Quelle bande belle merdes les parisiens, ça finit en baston avec plein de mauvais gestes des parisiens.
Je n'ai vu aucun des clubs qui a perdu contre eux réagir de la même manière, ils n'auront jamais cette classe dans la défaite.