Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Fév 2026, 20:02
Faudra que j’assume ma presbytie-myopie-astigmatisme un jour
02 Fév 2026, 20:07
Information
e vous explique clairement. C’est très simple. Tout le monde voit les buts sur une touche, les buts encaissés en fin de match. L’erreur footballistique, je la comprends. Mais je veux voir de la faim. Si je prends une décision, j’ai mes erreurs. Murillo, je l’aime beaucoup, il est très fort. Qui n’a pas faim, ne joue pas. Qui n’a pas faim, ne vient pas avec moi. Cela vaut pour Murillo et tous les autres. Je veux voir de la faim comme chez Greenwood à Paris. On peut commettre des erreurs, on peut perdre mais on doit avoir faim. C’est ma décision. Une décision prise de bonne foi. Je prends mes responsabilités quand il y a des défaites. La faim a un peu manqué. Après 3-0, il faut courir.
Murillo est un des rares joueurs à être venu chez moi. Mais je veux des joueurs qui ont faim. Tout le monde doit être dans le même bateau. Je confirme ce que je fais. Je peux voir des erreurs sur le terrain, je peux commettre des erreurs mais il faut avoir faim.
Pour Kondogbia et Vermeeren, ils se sont pris la tête sur le terrain mais je suis prêt à payer pour que les joueurs se prennent la tête. Sur le terrain, c’est une chose, mais 30 minutes après dans le vestiaire, c’est différent. Il peut y avoir des échanges animés sur le terrain.
@RDZ sur le site officiel
C’est clair je trouve pour les deux « drames » montés en épingle depuis hier.
Murillo a pas assez faim et les deux meurtriers violents se sont réconciliés 30 min après.
02 Fév 2026, 20:24
gob, Rabiot et Rowe se sont réconciliés eux aussi à l'époque ... mais ... ah oui ...
02 Fév 2026, 20:25
Il y a que Murillo qui a pas faim?
Foutage de gueule
02 Fév 2026, 20:32
Disons que certains font mieux semblant.
02 Fév 2026, 20:33
Faut pas se voiler, RDZ à ses chouchoux
02 Fév 2026, 20:38
Faut pas se voiler, RDZ à ses chouchoux
02 Fév 2026, 20:41
Si Murillo était le seul branleur on en serait pas là
02 Fév 2026, 20:42
spy, comme tous les coachs
02 Fév 2026, 20:44
pouget a écrit:gob, Rabiot et Rowe se sont réconciliés eux aussi à l'époque ... mais ... ah oui ...
Puisque tu travailles au club et que tu sembles tout savoir de ce qui s’est réellement passé, pourrais tu éclairer notre lanterne d’ignorants ?
02 Fév 2026, 20:51
spy a écrit:Faut pas se voiler, RDZ à ses chouchoux
Dans tous les cas, si il en considère un comme son fils, ou qu’il l’invite à manger chez lui, ça veut dire qu’il s’en séparera.
Maupay, rabiot, murillo.
02 Fév 2026, 20:55
On s'invente des dramas comme d'habitude
02 Fév 2026, 21:23
*La presse* s'invente des drama en faisant monter la sauce...
02 Fév 2026, 21:42
RomanOM, en l'occurrence la presse n'invente rien ici
02 Fév 2026, 22:10
Herpès Léonard, Qu'est ce que tu en sais, tu es en contact avec un témoin ?
Qui nous dit qu'il c'est passé un truc ?
Qui nous dit que la version media n'est pas déformé, et au hasard aggravé pour vendre ?
Faire un article car 2 joueurs ce sont chauffé a l’entraînement, y mettre un peu de, le staff ET la direction ont tous vu mais n'a rien dit et voila un drama crée de toute piece par le club.
02 Fév 2026, 22:43
The Flankeur, j'ai écouté la conférence de presse, quant aux dramas on ne vit que ca depuis 2ans.
On peut prendre un peu de hauteur et analyser aussi c'est pas interdit
02 Fév 2026, 23:48
Finalement, il faut comprendre que Murillo n'a jamais été invité à se trouver un nouveau club d'ici demain? (Il a été invité chez Roberto par contre

)
Modifié en dernier par
randoulou le 02 Fév 2026, 23:55, modifié 1 fois.
02 Fév 2026, 23:52
randoulou,
Très content que le merdato d'hiver soit fini. Avec cet effectif et avec ce coach on peut et doit pouvoir faire troisièmes.
Sur un tableur Excel, c'est pas si mal ce qu'on fait. Dans la vraie vie, on verra où on terminera.
03 Fév 2026, 07:06
On doit pouvoir faire podium mais nos 2 principaux concurrents se sont aussi renforcés cet hiver. Dont l’un au mépris de toute logique financière.
On va serrer les fesses toute la saison avec en plus dès les 2 prochains week ends 2 gros matchs face au Qatar Daesh SG et au Chelsea alsacien.
03 Fév 2026, 11:51
Lyon est sur une bonne tendance mais ils en auront encore des matchs en semaine par rapport à nous.
J’espère que de zerbi, qui aura du temps maintenant, fera travailler nos lacunes défensives et les CPA ou nous sommes mauvais.