Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Fév 2026, 20:29
el loco, moi c'est plus son entrée scandaleuse contre le PFC qui a joué
Mais depuis qu'il est là, même s'il a eu des trous, je l'ai toujours trouvé réglo Murillo.
Comme beaucoup je suis fatigué de ce club, j'aimerais bien mettre mon cerveau sur off et arrêter de penser à ce club.
Si on se fait éliminer par Rennes, je fais un stop sur la saison. Je suivrais de moi.
01 Fév 2026, 20:32
el loco a écrit:Pancho11 a écrit:Des altercations il y en a toujours.
J'aimerais bien savoir ce qui est reproché a Murillo qui je suis d'accord est a chier depuis un moment mais c'est pas le seul
Le 1er but de Bruge sans doute
Sur le 1 er but Balerdi lui demande de prendre l'attaquant qui est dans son dos, celui qui fait la feinte, qui laisse passer le ballon.
Murillo n'est pas le seul responsable sur ce but.
01 Fév 2026, 20:34
De mémoire sur ce but, ils sont au moins 3 à faire n'importe quoi.
01 Fév 2026, 20:54
Qu'ils arrêtent leurs dramas 5 minutes, si on avait gagné samedi, on aurait des chi siamo en propagande alors que le fond serait le même
01 Fév 2026, 20:57
negrOM a écrit:Ça part en couilles complet là...
C'est RDZ qui aurait envoyé Murillo en réserve
Il l’a affiché en conf implicitement en disant qu’au trophée des champions « on avait pas suivi Barcola ».
01 Fév 2026, 20:59
BossMan a écrit:el loco a écrit:Pancho11 a écrit:Des altercations il y en a toujours.
J'aimerais bien savoir ce qui est reproché a Murillo qui je suis d'accord est a chier depuis un moment mais c'est pas le seul
Le 1er but de Bruge sans doute
Sur le 1 er but Balerdi lui demande de prendre l'attaquant qui est dans son dos, celui qui fait la feinte, qui laisse passer le ballon.
Murillo n'est pas le seul responsable sur ce but.
Pour toi et moi oui on est d accord mais dans l esprit de De Zerbi c est 100% pour lui car il laisse le joueur tout seul la où il devait ètre, mauvais placement etc
Il était sensé s occuper du couloire pas de l axe
01 Fév 2026, 21:10
Pourtant ce but face à Bruges n'est pas pour Murillo, mais davantage pour les centraux qui ne s'accordent pas sur le marquage.
01 Fév 2026, 21:31
Murillo je pense que c'est son entrée dégueulasse hier qu'il paie, ça se voyait qu'il en avait rien à foutre.
01 Fév 2026, 21:33
Vrai question, ne suivant pas vraiment l'actu foot (hors ici) je ne pourrait y répondre seul
Dans les autres clubs aussi ca twit et fait des articles sur une altercation entre 2 joueurs a l’entraînement ?
J'ai jamais joué au foot licencié, mais au rugby a un niveau correct et des embrouilles a l’entraînement il y en avait, sur un groupe de 30-40 mecs, tu as forcement des altercations.
01 Fév 2026, 21:44
Tout dépend des clubs en question mais dans la plupart des cas, non, ça ne sort pas ou ça sort mais ça ne fait pas un tel pataquès.
01 Fév 2026, 21:57
D’ailleurs pourquoi ça sort? L’entraînement n’est pas ouvert aux médias.
01 Fév 2026, 21:58
pretender, c'est bien ce que je me disais
a qui profite les dramas, a part les medias je vois pas.
Quand le vois la une de l'equipe sur la défaite de l'OM en C1, ''pire que la remontada'' nan mais sérieux comme ils aiment nous chier dessus
et meme nous les supporters on prend ca 1er degrees et gueulent contre le club...
01 Fév 2026, 22:40
Rien à voir pour le coup.
Les deux phrases s’entendent.
01 Fév 2026, 22:45
Il avait fait ça au canadien Koné l’an passé, là il le refait à murillo.
L’impression qu’il doit taper sur un joueur pour faire asseoir son autorité à nouveau. (Si l’info est bien vérifié)
01 Fév 2026, 22:48
Même si Murillo est en partie responsable de nos derniers non matchs, c’est gonflant de prendre à parti un joueur et que ça fasse la une.
On continue à se foutre le feu.
01 Fév 2026, 23:12
boodream a écrit:En quoi?
Il a raison de dire que 6-7 changements par an c’est trop. C’est aussi ce qu’on pense globalement ici.
Il a raison de dire que les joueurs non motivés peuvent aller voir ailleurs. C’est ce qu’on dit aussi.
Il n’y a pas de double discours selon moi.
Juste deux discours à des moments différents pour des événements différents.
01 Fév 2026, 23:21
gob, mais des joueurs qui partent ça fait des changements, littéralement.
On peut approuver les deux choses qu'il dit séparément, mais entre elles, elles se contredisent dans les faits, je trouve.