Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Fév 2026, 17:04
Et on compte pas le nombre de fois où on est en phase défensive et on recule en faisant des passes en arrière pour se faire presser et perdre la balle dans nos 40m
Balerdi non seulement attend que l’adversaire arrive mais aussi met une plombe à passer le ballon . Sa prise de décision est lente et c’accentue en jouant à droite. Il a moins de solution et nous met vite en danger
Modifié en dernier par
spy le 01 Fév 2026, 17:26, modifié 1 fois.
01 Fév 2026, 17:06
spy, je hais Balerdi à un point indicible, mais ça c'est clairement une consigne.
01 Fév 2026, 17:17
En soit la consigne c’est aspirer l’adversaire et trouver l’homme libre et une passe pour casser une ligne.
Pas attendre une plombe.
Attendre une plombe c’est la conséquence a 2 explications potentielles: les appels ne sont pas la (ou pas bons) ou les appels ne sont pas servis à temps.
01 Fév 2026, 17:26
boodream a écrit:spy, je hais Balerdi à un point indicible, mais ça c'est clairement une consigne.
Je sais que c’est une consigne mais regarde la différence avec Aguerd et médina. Il attend trop longtemps pour faire sa passe et comme il est hésitant en plus, il perd parfois le ballon
01 Fév 2026, 17:28
spy, ah mais oui il est fondamentalement pas très malin, ça n'aide pas.
01 Fév 2026, 18:04
Il se prend pour le grand défenseur qu'il n'est pas, le meneur d'hommes qu'il n'est pas. Mais en même temps on ne le sanctionne quasiment jamais de banc
01 Fév 2026, 18:50
Balerdi son statut ça doit être remplaçant. On aurait du, depuis janvier, choisir entre Aguerd, pavard, et médina en combinant une défense centrale à 2 ou 3.
De tout temps, une défense qui tient, c’est une défense qui ne change pas à chaque match.
01 Fév 2026, 19:00
Dans la forme du moment, c'est difficile entre Balerdi et Pavard. En fait, Balerdi est au dessus en étant bien moyen
01 Fév 2026, 19:09
D'ailleurs Pavard est un échec, il aurait pû mettre Balerdi sur le banc si il avait été au niveau attendu.
Pas un échec de la part des dirigeants, c'était une opportunité et même certains "journalistes" sportifs considéraient que son recrutement avait plus d'impact que celui de Rabiot.
Est-ce qu'il y avait des éléments annonciateurs dans ses précédents clubs ou alors on l'a vu plus fort que ce qu'il est ?
Modifié en dernier par
BossMan le 01 Fév 2026, 19:11, modifié 1 fois.
01 Fév 2026, 19:10
Il avait le même problème de mental à l'Inter.
01 Fév 2026, 19:48
Altercation kondogbia vermeeren. Sans doute pour savoir qui a été le plus nul depuis le début de saison à chifoumi
Murillo prie de trouvé un club d’ici mardi.
À l’instant sur la Provence via les RS
Donc qui se met le feu dans ce club ? Les supporters ou encore les joueurs et la direction ?
Après rabiot Rowe…
01 Fév 2026, 19:51
Des altercations il y en a toujours.
J'aimerais bien savoir ce qui est reproché a Murillo qui je suis d'accord est a chier depuis un moment mais c'est pas le seul
01 Fév 2026, 19:55
Ça part en couilles complet là...
C'est RDZ qui aurait envoyé Murillo en réserve
01 Fév 2026, 19:56
Si c'est vrai il ne tient plus son vestiaire
01 Fév 2026, 19:57
Murillo a toujours été correct niveau mentalité depuis son arrivée. Etonnant. Son contrat arrive quand à terme ?
On arrive tjrs à se mettre le feu à la fin du mercato, comme cet été.
Quelle image ça donne encore de ce qui se passe dans ce club….
01 Fév 2026, 19:59
J'en ai marre de cette direction. Qu'ils se cassent, qu'on me dise pas qu'il faut de la stabilité, ils ne l'incarneront jamais.
01 Fév 2026, 20:00
j'étais encore loin du compte quand je nous comparais à un hall de gare
01 Fév 2026, 20:03
La pour le coup il faut que sa pète c'est justifié, contrairement aux cas Rabiot et cie la on est en crise de résultats donc
01 Fév 2026, 20:07
boodream a écrit:J'en ai marre de cette direction. Qu'ils se cassent, qu'on me dise pas qu'il faut de la stabilité, ils ne l'incarneront jamais.
Je suis fatigué aussi de tout ça. Ras-le-bol.
01 Fév 2026, 20:25
Pancho11 a écrit:Des altercations il y en a toujours.
J'aimerais bien savoir ce qui est reproché a Murillo qui je suis d'accord est a chier depuis un moment mais c'est pas le seul
Le 1er but de Bruge sans doute